Service Client et Avis sur Oscaro

Publiez votre avis sur Oscaro en quelques instants

après réception d'un colis (relais colis) , je veut retourner un bidon d'huile activa 9000 5w40 essence car je me suis tromper , [Résolu]

Avis publié par roudiere il y a 4 ans
après réception d'un colis (relais colis) , je veut retourner un bidon d'huile activa 9000 5w40 essence car je me suis tromper , quelle est la precedure de retour. merci
Bonjour Carlos,

Merci pour cette réponse très claire faite à Roudière. N'hésitez pas à apporter votre contribution sur d'autres conversations si vous le souhaitez.

Laurent

Cet avis intitulé « après réception d'un colis (relais colis) , je veut retourner un bidon d'huile activa 9000 5w40 essence car je me suis tromper , » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus