Service Client et Avis sur Oscaro

Publiez votre message sur Oscaro en quelques instants

pas sérieux [Résolu]

Avis publié par Alex1977 il y a 2 ans
très decu: dispo à la commande puis erreur dans la livraison 3 fois de suite. Au bout de 3 mois d'attente plus dispo et même pas foutu de m'envoyer la gamme au-dessus. Pas sérieux du tout ! Un truc de sûr pas cher mais pas professionnel. A part "Oscaro est desolé" on entend rien d'autre au téléphone. C'est la dernière fois que je commande chez Oscaro et je vais vous faire de la pub autour de moi. Marre de la publicité mensongère...
Je viens de vous mettre en place un geste commercial sur votre prochaine commande.
Vous pourrez en bénéficier en appelant l'un de nos téléconseiller au 01 76 49 49 49.
Au plaisir,
Antoine.
Bonjour, j ai fait un retour de pièces commandées le 01/11 , recues le 06/11 et retournées le 12/11 car finalement les pièces n étaient pas à remplacer sur ma voiture donc retournées dans le délai decretractation ... Le colis à été reçu par oscaro le 13/11 d après le suivi chronopost . A ce jour, pas d Info à ce sujet sur mon compte client et donc pas de remboursement en cours ! !! Combien de temps vous faut il pour constater un retour et mettre en règlement le retour ? J ai déjà un remboursement en attente suite à commande annulée ( car peur que la commande livrée soit à nouveau non conforme comme pour une partie des pièces de la commande du 01/11) le 09/11 qui n arrive pas .... alors si le remboursement de ce retour le autant de temps ...Je ne suis pas prête à recevoir le virement!!! Ceci est vraiment dommage car suite à ces incidents j ai eu affaire à votre service client ou j ai eu des interlocuteurs très sympa!!Mais je pense que j y réfléchirai a 2 fois à l avenir avant de commander des pièces chez vous ...
Bv
Je tiens à m'excuser pour ces délais de remboursement.
Je viens d'en avertir notre comptabilité au sujet des 2 commandes et elle traitera votre demande dans les plus brefs délais.
Au plaisir,
Antoine.

Cet avis intitulé « pas sérieux  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus