Service Client et Avis sur Oscaro

Publiez votre avis sur Oscaro en quelques instants

bon de retour/problème dans la livraison, mauvaise pièce [Résolu]

Avis publié par Louise DUCRET il y a 5 ans
Bonjour, j'ai réalisé une commande début aout et les pièces envoyés n'étaient pas les bonnes (roulement de la mauvaise marque de voiture). Je souhaiterais me faire rembourser et donc réaliser un retour. Où puis-je trouver un bon de retour ?
Bonjour Louise Ducret,

Vous trouverez un bon de retour en vous connectant à votre compte client sur notre site. Dans l'onglet "votre compte", cliquez sur "vos retours". Il ne vous reste plus qu'à sélectionner la commande concernée par le retour de pièce et à imprimer le bon de retour. Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Léa

Cet avis intitulé « bon de retour/problème dans la livraison, mauvaise pièce » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus