Publiez votre avis sur Oscaro en quelques instants

delai de livrasion Chronopost [Résolu]

Avis publié par Aurélien Ragot il y a 6 ans
Le colis est parti a temps de votre dépôt, mais Chronopost ne respect pas les délais cela fait deux fois, je prend une livraison en 24 h hors mon colis arrive entre 48 a 72 heures vois plus.

numéro de la commande 22 743 185
numéro de la commande ou il y a eu le problème pour la première fois 21 126 688.

il faudrait voir a changer de transporteur, en effet j'ai commander deux article avec comme transporteur FRANCE EXPRESS jamais de problème.

total de ses probleme:

1 journée de congé pour rien
rester bloqué a la maison toute la journée pour rien.

ça commence a faire beaucoup.....

il y a en mard.

PS: je teins a souligner que ce n'est pas la faute d'OSCARO.

j'espère recevoir ma commande trés tôt dans la matinée..

cdt.

Bonjour Aurélien Ragot,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour le problème rencontré avec votre livraison. Une demande de justification a été faite à notre prestataire afin de connaitre la cause de ce délai de livraison. N'hésitez pas à nous contacter de nouveau pour toute autre demande.

Léa

Cet avis intitulé « delai de livrasion Chronopost » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus