Publiez votre avis sur Oscaro en quelques instants

Délai de remboursement dépassé [Résolu]

Avis publié par MOULET il y a 6 ans
Bonsoir

Le retour d'une  pièce  inadaptée à mon véhicule  mais pourtant  conseillée  par  un de vos  vendeur  a  été accepté et validé en date du 28/08/2014. Ces plaquettes de  frein sont présentes sur la facture  N° 22124649 . Vous annoncez un remboursement dans un délai de  trente jours , irraisonnable  pour ma part dans la mesure  où le paiement de ces  plaquettes de freins  non conformes  n'a pas mis trente  jours pour être débité de mon compte.

Nous sommes le 9 octobre 2014 soit  36 jours  ouvrés après le retour et toujours  pas de  virement malgré mes deux  rappels par courriels .

Merci de  prendre en considération ma nouvelle requête de remboursement dans des délais  très rapides.

Gilles MOULET

Bonjour MOULET,
J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 48 heures. Pourriez-vous me tenir informé de la bonne réception du remboursement ?

Eric

Cet avis intitulé « Délai de remboursement dépassé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus