Publiez votre avis sur Oscaro en quelques instants

Délais de livraison trop long [Résolu]

Avis publié par Saillier Ludovic il y a 7 ans
BJ,j'ai commander mes pièces le 14/07/14,j'ai payer 4.99 pour avoir tout ça sous 48 Heures,après la confirmation du paiement et des pièces soit 5 jours pour confirmer et prise en charge par le transporteur,beaucoup trop long,pas assez de réactivité,même quand on appel

Ce matin ( 2 fois ), j'apprends que ma commande arrive le 23/07/14 , 24/07/14 pas sûr en plus et en 4 colis différents,le PONPON !!!!!!

Hors on m'a dit le 18/07/14 quelle partais le soir même ou le lendemain,bidon...

Les délais de 48 Heures ne sont pas respecter après la commande complète,donc vos engagements,aux chiottes !!!!!!!

Offrait les FDP,car pour l'instant pas du tout génial,faire de la pub mensongère par dessus le marché,vous vous torchez avec des feuilles d'or aussi...............................................................................................................................!!!!!

J'attends de voir si il y aura pas d'erreur,car déjà eu des différents.

CDT...

Bonjour Ludovic,

Je vous invite à me communiquer votre numéro de commande afin que j'assure la prise en charge de votre réclamation.

Léa

Cet avis intitulé « Délais de livraison trop long » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus