Publiez votre avis sur Oscaro en quelques instants

Demande de remboursement des frais de livraison [Résolu]

Avis publié par Michel Staelens il y a 7 ans
Bonjour, j'ai effectué une commande sur votre site jeudi soir et aujourdh'ui j'apprendre que la livraison ne se fera que demain soit 6 jours apres avoir commandé, je souhaiterai que les frais de colissimo me soit remboursé car nous sommes biens loin du délai de 24 ou 48h apres la préparation à moi que vos équipes de préparations est mis 3 jours pour préparer des balais d'essuie glace. merci
Bonjour Michel,

Je comprends votre mécontentement et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de livraison de votre commande.
Sachez que notre logistique respecte un délai de préparation des commandes qui varie entre 24h et 48h avant expédition.
Ayant passé commande jeudi soir, cette dernière a été validée vendredi et avec le weekend non ouvré, votre commande a été traitée lundi.
Nous avons donc respecté nos délais. Toutefois, pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin de répondre à votre demande à titre exceptionel?

Léa.

Cet avis intitulé « Demande de remboursement des frais de livraison » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus