Publiez votre message sur Oscaro en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Mauvais référence de filtre à huile ? [Résolu]

Avis publié par romanosky35 il y a 2 ans
Je souhaitais effectuer la vidange d'une 206 SW. Ne connaissant pas la référence du filtre à huile, j'ai entré l'immatriculation sur votre site.
J'ai commandé un filtre. Filtre à huile BOSCH 1 457 429 238.
Résultat : le filtre ne correspond pas, impossible de le faire rentrer, on voit que les dimensions sont différentes.
J'ai retrouvé le "bon" filtre sur un autre site : http://www.mister-auto.com/filtre-a-huile/mecafilter-elh4453_g7_a218ELH4453.html
Pas moyen de le retrouver chez vous pour le moment.
Que dois-je faire ? J'aimerai vous retourner l'article et obtenir le "bon" filtre en échange, ou obtenir le remboursement intégral de mon achat.
Merci d'avance pour votre réponse.
Romain C.
Je suis désolé mais nous n'avons pas cette référence en catalogue.
Je peux vous proposer de nous retourner la pièce contre remboursement via le bon de retour prépayé se trouvant sur votre compte client Oscaro.
Au plaisir,
Antoine.
Merci pour votre réponse.
Votre solution me va très bien. Comment dois-je opérer pour renvoyer le colis et obtenir le remboursement ?
(Re)bonjour,
J'ai trouvé la procédure de renvoi de colis avec l'étiquette prépayée.
Néanmoins, j'espère que je recevrai l'intégralité du remboursement (et non le remboursement duquel sera retiré 5,90 €).
Je prends note et vous informe que vous n'aurez pas à payer ces 5.90 €
Au plaisir,
Antoine.
Merci beaucoup pour votre réponse et pour le suivi.
Bonne fin de journée à vous.
Romain

Cet avis intitulé « Mauvais référence de filtre à huile ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus