Publiez votre avis sur Oscaro en quelques instants

Oscaro est malheureusement habitué aux Retards! [Résolu]

Avis publié par Aerien il y a 6 ans
Ocaro est habitué aux délais de préparation et de livraison non respectés, un mail nous disant que la commande est prise en charge en 'urgence' n'y fait pas grand chose, on attend toujours... Et AUCUN geste commercial quand ça arrive. Dommage... Qu'en est-il des conditions de travail des préparateurs de commandes? Sont-ils traités de la même manière que chez Amazon? Je préfère payer 5% de plus et avoir un meilleur service et des bonnes conditions de travail pour les gens. Sinon..., j'attends toujours mes pièces.
Bonjour Aerien,
Je vous invite à me communiquer votre numéro de commande afin qu’une solution vous soit apportée.Cordialement,
Eric

Cet avis intitulé « Oscaro est malheureusement habitué aux Retards! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus