Service Client et Avis sur Oscaro

Publiez votre avis sur Oscaro en quelques instants

Problème de remboursement! (délais non respectés) [Résolu]

Avis publié par Ramazan Enes BASLIK il y a 5 ans

J'ai un soucis avec ces deux commandes suivantes:
N°22206194 & N°22169702
Je m'explique: Après l'annulation des commandes et ayant contacter votre SAV, j'ai été informé du remboursement des commandes sous 7 jours.
L'annulation des commandes date du 26/27 Août. Je me permet de vous rappeler la date d'aujourd'hui: 15/09/2014.
Comme vous pouvez le remarquer, cela va faire maintenant plus de 2 semaines que j'attends un retour de votre part.
Je voulais aussi en profiter pour vous faire part de mon mécontentement au sujet de votre SAV téléphonique qui regroupe quelques personnes incompétentes ( je ne voudrais surtout pas mettre tout votre personnel dans le même sac).
Malgré le fait que j'ai eu une personne en 5 minutes (raisonnable), cette même personne a voulu confier l'affaire à quelqu'un d'autre, mais je n'ai pas eu de suite à la conversation.
Aucun avancement n'avait été fait. J'ai perdu 15 minutes de mon temps pour aucun résultat.
("le temps, c'est de l'argent!")
J'espère que à la suite de ce message, je vais enfin pouvoir avoir une suite à ce remboursement.

Sincères salutations.
Bonjour Ramazan Enes,

J'ai pris connaissance de votre dossier. Je vous présente mes plus sincères excuses pour le délai de traitement de vos commandes. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sous un délai maximum de 48 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informé de la bonne réception du remboursement?

Laurent

Cet avis intitulé « Problème de remboursement! (délais non respectés) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus