Publiez votre avis sur Oscaro en quelques instants

REMBOURSEMENT EN COURS [Résolu]

Avis publié par Bernard il y a 6 ans

Suite à un retour accepté sur la commande 22310654, un remboursement est en cours depuis le 23/09/2014.
Après un échange de mails, un contact avec le service client, toujours pas de rappel du service qualité.

Je vous rappelle que conformément aux CGV, article VIII Droit de rétractation et droit de retour chez Oscaro
"Le remboursement lié à l'exercice du droit de retour dans les conditions convenues interviendra au plus tard dans les 14 jours suivants la réception du produit par Oscaro.com.
Le remboursement se fait selon le mode de paiement initialement utilisé pour l'achat."

Aujourd'hui, 10/10/2014, le remboursement n'est toujours pas effectué et le délais de 14j est passé depuis 2 jours. Vous ne respectez pas vos propres CGV.
Je vous demande donc d'effectuer le remboursement dans dans les plus brefs délais.
Bernard
Bonjour Bernard,
J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 48 heures. Pourriez-vous me tenir informé de la bonne réception du remboursement ?

Eric

Estime toi heureux, 1 mois que j'attend ce remboursement sans nouvelles, 120 euros c'est pas une petite somme...
Bonjour Guisam,
Je suis désolé pour ces délais de remboursement.
Je viens de me rapprocher de ma comptabilité qui va traiter votre demande au plus vite.
Antoine.
Bonjour j'attends aussi un remboursement de 47,62 euros depuis une semaine numéro de commande: 26995936
Bonjour Singh63,
Je suis désolé pour ces délais de remboursement.
Je viens de me rapprocher de la comptabilité qui traitera votre demande dans les plus brefs délais.
Antoine.

J'attends pour ma part un remboursement depuis le 31/07/2015, cela fera bientôt 3 mois...
Commande : 26687929
Lulutch
Bonjour Lulutch,
Je suis vraiment désolé pour ce délai de remboursement.
Je viens de me rapprocher de notre comptabilité qui traitera dans les plus brefs délais votre demande.
Le remboursement sera effectif sur votre compte dans une durée égale aux délais bancaires.
Au plaisir,
Antoine.
Bonjour, j'ai toujours trouvé que vos services étaient d'une rapidité exemplaire, mais pourquoi mettre autant de temps pour le remboursement ?
La pièce que je vous ai commandé n'était pas dispo et vous avez annulé ma commande, cependant j'ai besoin de ce remboursement pour pouvoir l'acheter.
Tout de même 193,51€...
Commande n° 29524173

Bonjour Mike9,

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire).

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

Bonjour Mike9,

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

Remboursement reçu.

Cet avis intitulé « REMBOURSEMENT EN COURS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus