Service Client et Avis sur Oscaro

Publiez votre message sur Oscaro en quelques instants

Roulement non conforme au vehicule ford connect ref roulement LKBA64081 [Résolu]

Avis publié par louis30000 il y a 2 ans
Il manque le branchement pour l'ABS, je souhaite le remplacement de cette pièces et le dédommagement de la Main d’œuvre du mécanicien soit 100 €. Ce roulement est actuellement monté et L'ABS désactivé, cet utilitaire est mon outil de travail....
pour info aucune précision sur votre annonce de non présence du capteur ABS.

Bonjour Louis30000,

Je me suis rapprochée de notre équipe dédiée qui me confirme que la bague n'est pas fournie avec cette référence (précision n’est donc pas faite sur la fiche produit contrairement à l'équivalente mais d'une autre marque ICI où il est précisé que la bague est bien fournie sur cette référence).

La référence livrée est bien complète et nous ne pouvons pas vous la remplacer en vous réexpédiant la même référence avec la bague.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

A bientôt,

Léa

Il n'est pas précisé dans le texte de l’annonce que cette bague n'est pas livré avec le roulement. Sachez que le produit présenté fait référence à un Ford transit connect avec ABS . Vous constatez que cela ne correspond pas au véhicule sélectionné, j'en conclu que ce produit ne correspond pas à votre annonce.

Je vous demande le remboursement de ce roulement et de la main d’œuvre associée voir mon premier message.

Louis Gazave

Bonjour Louis30000,

Je vous invite à nous retourner la référence reçue contre remboursement.

Malheureusement je ne peux répondre favorablement à votre demadne de prise en charge de votre main d'oeuvre.

A bientôt,

Léa

Cet avis intitulé « Roulement non conforme au vehicule ford connect ref roulement LKBA64081 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus