Avis clients Oscaro

Avis Oscaro du plus récent au plus ancien

Satisfait

Produits conformes et envoyé rapidement, r.a.s sur cette nouvelle commande

Par davidsambugaro il y a 7 ans

probleme remboursement

Bonjour cela fait dejà plus de 1 mois que la validation de remboursement a étémis en place et je n'ai aucun remboursement le n°de commande est le 34821073 que faut il faire?

Par Céline Poux Guilleux il y a 7 ans

Bonjour Céline,

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
Si non respect des CGV: signalement aux organismes compétents avec mise en demeure du commercant de s'éxecuter sous xxx jours avant poursuite.
Le meme chose pour moi
Par Morsli59000 il y a 7 ans

Très satisfait

Site intuitif et clair, on trouve vite ce qu'on cherche et à bon prix. Envoi rapide et soigné, conforme à la commande. Un article n'était pas dispo, et a été remplacé par un équivalent, plus cher (ampoule de phare)

Par c_pinturault il y a 7 ans

Livraison

Cela fait depuis des années que j'achète mes pièces chez Oscaro
Le professionnalisme et l'expérience des agents font que j'ai toujours été conseillée sur des produits de qualité à des prix défiant toute concurrence

Par jtehou il y a 7 ans

Lot de 2 ampoules

J ai commandé un lot de 2 ampoule, et je n en ai reçu qu'une

Par Benoit0000008 il y a 7 ans

Bonjour Benoit000008,

Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande svp ?

Je vous remercie par avance.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
Je confirme moi jai commandé un catalyseur 245 euro que jai jamais reçu ! Service merdique et quand j'appelle au téléphone voilà la repense ( il fo patienter c en cours) pour finir au bout de 8 jours on me dit commande annulé pièces non disponibles
Je déconseille oscaro
Par Morsli59000 il y a 7 ans
Un "service"?...C'est trop d'honneur...:-)
Par waldo1971 il y a 7 ans
Un service commerciale désastreux. On nous prend pour des pigeons
Par Benoit0000008 il y a 7 ans

Service Rapide et conforme

Commande reçu rapidement et conforme

Par mikelef il y a 7 ans
bonjour
voila trois jour que j ai passer commande et payer un chrono relais en 24h
pour quoi payer plus pour moins rapide
Par kikoul il y a 7 ans

Bonjour Kikoul,

Je vous présente toutes nos excuses pour ce délai de préparation qui a été plus important que prévu.

Je vous informe que votre colis est expédié ce jour et vous sera livré dans les plus brefs délais par notre prestataire.

A titre commercial pour nous excuser de la gêne occasionnée par cela, vos frais de port vous sont remboursés.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Avis sur le site en général

Très bon service, accueil par le conseiller très professionnel,les pièces reçues correspondent parfaitement pas d erreur jusque là, rien à dire à conseiller voire à recommandercontinuer merci

Par jourda.sandrine il y a 7 ans

Délai de livraison en 2017...

Bonjour, commande passée jeudi10/02 15h30, livraison en Chro24h (oui, je suis pressé et si Oscaro le propose c'est qu'ils ont compris le besoin du client, n'est-ce pas?...)toujours en préparation 24h après...
DONC: soit Oscaro me fait une méga-giga surprise en me préparant un colis sur mesure avec du papier venant d1 pays lointain ET il m'emballe pièce par pièce le tout dans un papier d'emballage venant de chez Gucci en Italie soit: il y a embrouille et je pèse le mot! En résumé: pour colis commandé un jeudi milieu d'après-midi et avec une livraison Chro24h pour les motifs susvisés, il faut espérer recevoir ce colis le mercredi de la semaine suivante!!! VIVE le f.....de g....

Est-ce cela une Expérience client en 2017?? Je vous invite vivement à regarder autour de vous: commande Amazon passée au même moment: livrée à 9h00 le lendemain matin; commande chez ROSE PASSION (pièces auto également) passée au même moment: livraison chrono 24h recue le lendemain matin 10h30....Et Osacro? ..."ben la commande est en préparation...désolé Msieur..."

Je m'en veux d'avoir passé cette commande mais alors, je m'en veux!!!!
Mais on ne m'y reprendra pas.
De plus, je vais m'acheter des lunettes pour pouvoir lire les avertissements de ces sites d'@commercants d'une autre époque.
Bon we et à la semaine prochaine pour la réception de votre superbe surprise que vous m'avez réservée ;-)
J'oubliais: une réponse sous 48h, par email (hors jours fermés bien entendu) pour un service de qualité: c'est has been. A votre stade: envoyer moi un courrier, ce sera plus rapide. Au plaisir

Bonjour Léa,
Est-ce à comprendre que vous avez suffisamment de commandes par jour pour ne pas avoir à évoluer? à progresser dans la satisfaction de vos commandes?!
Voici une belle vantardise!
Une bien belle phrase qui n'incite qu'à allez acheter ailleurs, à des commercants qui sont soucieux de satisfaire les clients et de les fidéliser.
De facto, ils progressent (et leurs commandes aussi, n'est ce pas?)

Vous avez raison de mentionner ma fidélité...jusqu'à cette commande!

Et vous devriez être précise dans votre analyse: la commande sus-mentionnée est la seule commande qui est en Chronopost H24, n'est-ce pas?

Résumons: si vous commandez le jeudi, en Chrono H24, vous êtes livré le mardi, soit: 4 jours ouvrés et 6 jours au total. Quel est l’intérêt d'1 chrono 24H alors?
Conclusion: si vous êtes pressé ou si vous avez l'habitude d'un service H24, oubliez OSCARO.
Ma fidélité se rémunère d'une certaine qualité de service. OSCARO ne peut donc plus compter sur ma fidélité.
Bon courage!

PS: jamais eu de retour à mes questions par mails (en date de jeudi dernier): vous allez me dire que vous avez aussi 48h de délai de traitement d'emails....Preuve supplémentaire de votre piètre qualité de service.

Bonjour Waldo1971,

Je comprends que nos délais de livraison ne répondent pas à vos attentes et vous prie d'accepter toutes nos excuses pour cela.

J'aurais aimé vous dire que votre colis vous sera livré avec une énorme surprise, mais avec en moyenne 20000 colis à préparer et à expédier par jour, ce délai de préparation est malheureusement nécessaire à nos équipes de préparateurs.

En consultant votre dossier, je note que vous faites partie de nos fidèles clients depuis 2010 et vos colis vous ont toujours été expédiés en respectant ce délai de préparation.

Je vous informe que votre dernière commande a été expédiée de nos locaux le 13 février et vous sera livrée dons dans les plus brefs délais par notre prestataire.

avis général

site convivial , paramétrage bien fait d’où gain de temps pour recherche .
bon rapport qualité prix , livraison rapide .

Par jean-luc.walter4 il y a 7 ans

piéce pour berlingo

aucun probleme de montage avec le numero de type de la voiture mais la livraison un peu longue

Par philijacquet il y a 7 ans

mon avis

J'ai pris ce que j'avais besoins. J'ai payé ce que j'ai pris. Et j'ai reçu ce que j'ai payé.

Par fam.fi67 il y a 7 ans

bien

les pièces sont de bonne qualité le temp d'attente de livraison est correct

Par h.kimibarbiera il y a 7 ans

Emballage

Bonjour, temps de livraison respecté, colis livré par la poste abîmé, mais les produits étaient intacte

Par tournereauandre il y a 7 ans

super

Livraison rapide

Par dianab745 il y a 7 ans

satisfaction

Respect des engagements, des délais de livraison et de la qualité.

Par gerard.guidoux il y a 7 ans

Livraison

commande passée le 28 janvier et toujours pas arrivée alors que je pars au 4L trophy lundi. Dans la norme, vous livrez en 5 jours or ici ça fait beaucoup plus, c'est lamentable de votre part, aucun message indiquant votre retard. Des pièces importantes sont dans cette commande, cette dernière a intérêt d'arriver à temps.

Par Adri Gld il y a 7 ans

Je comprends votre impatience et vous prie d'accepter toutes nos excuses pour ce délai de livraison.

Votre commande a été expédiée de nos locaux le 31 janvier à notre transporteur mais pour une raison inconnue, la livraison est plus importante que prévue.

Nous venons de relancer notre prestataire afin que le colis vous soit livré dans les plus brefs délais.

Pourriez-vous me tenir informée dès réception du colis ?

filtre mercedes

pieces comforme a la commande livraison rapide et surtout prix tres competitifs

Par FIGARIMARCEL il y a 7 ans

Commande

Prix défiant toute concurrence et rapidement livrer

Par paris.passy16 il y a 7 ans

Impec

Livraison rapide et soignée. Récupérer dans un point relais près de chez moi. Du coup on profite de la livraison gratuite.

Par feufeu.eric il y a 7 ans