Avis clients Oscaro

Avis Oscaro du plus récent au plus ancien

Roulement

Réactif et qualitatif

Par gout.etienne il y a 7 ans

Trop d emballages

Des cartons beaucoup trop gros et parfois presque vide

Par simon.meslin322 il y a 7 ans

Pièce détachée

Super service

Par antonioauvers il y a 7 ans

Très bon service .

Par sara_22300 il y a 7 ans

Commande

Commande conforme à ma demande très bon conseil.

Par baillyantony34230 il y a 7 ans

Rapport qualité

Super temps de reseption

Par totoriva21540 il y a 7 ans

Rachid

Très content du service

Par elbtioui.rachid il y a 7 ans

Je conseille

Ras. Produit parfait et prix super

Par cryo31 il y a 7 ans

Prix effecacite

Prix au top et expédition rapide

Par ncollet.athus il y a 7 ans

Site très professionnel

Bonjour à tous, je commande sur Oscaro depuis 2 ans et je tiens à dire que ce site est très professionnel avec un large choix de produits.De plus lorsqu'on les contactes par téléphone pour plus de précision quant au choix d'un produit, les standardistes sont très aimable et très professionnels.Je rajouterais que les prix des produits sont très compétitifs!!!

Par rotondaromichael il y a 7 ans

Retard de livraison

Commande d'un produit en stock avec service chronopost 24h. Contact du service client par téléphone qui m'assure (très poliment) que le colis sera livré le lendemain. Après 48h le produit est toujours prêt au retrait dans vos entrepôts alors qu'il devrait être déjà monté sur ma voiture !
Vrai manque de sérieux.

Bonjour MrDFE,

Je comprends votre mécontentement et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de livraison.

A titre de commercial pour nous excuser de la gêne occasionnée, je viens les frais de port vous sont remboursés.

Je reste à votre disposition pour toute précision.

remboursement en attente [Résolu]

toujours en attente de mon remboursement alors que le délais de 14 jours et dépassé...
pas sérieux !!! je m'attendais a mieux d'oscaro!

Par Nicolas Nicolas il y a 7 ans
merci, remboursement bien reçu ce jour. dommage de devoir passer par ici!
bonne continuation.
Par Nicolas Nicolas il y a 7 ans

Bonjour Nicolas,

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte Paypal sous un délai maximum de 24 heures ouvrées (délai interbancaire).

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Satisfait

Je commande régulièrement filtres, balai essuie glace, amortisseur etc... et toujours les pièces adaptées à mes véhicules.

Par derayfranck il y a 7 ans

Vraiment très bien...

Commander sur Oscaro, c'est pouvoir entretenir son ou ses véhicules à moindre frais avec de vrai pièces de qualités. Ne soyez plus des pigeons, soyez Oscaro!!!!

Par dudu7052 il y a 7 ans

Meilleur site de vente de pieces détachées automobile

je ne suis jamais déçu de mes commandes passées sur oscaro, meilleur rapport qualité prix.

Par christophe.thomazo il y a 7 ans

vidange

satisfait pour les pièces commandées bon rapport qualité et prix

Par thierry.boyer91 il y a 7 ans

Batterie morte au bout de 6 mois

Tout est dans le titre. Site à éviter.

Par Claude Giafferri il y a 7 ans

Je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour ce problème.

Je vous informe que nos pièce sont une garantie de 2 ans, je vous invite donc à nous retourner la batterie pour expertise par notre fournisseur.

Si le défaut de fabrication est avéré, le remboursement sera mis en place par nos services.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
Catalyseur jamais reçu le confirme plus jamais. Chez oscaro
Par Morsli59000 il y a 7 ans

simple et rapide

j'ai commandé une ampoule pour feux arrière pour ma Mégane. J'ai pu facilement trouvé le modèle en rentrant la plaque d'immatriculation, e qui permet de ne pas faire d'erreur. A ma grande surprise, le prix était mini et je n'ai pas eu de frais de port. La livraison a été très rapide. Un grand merci pour vote service de qualité.

Par aminavtt il y a 7 ans

Commande non remboursée ... encore une fois !! [Résolu]

Suite à une mauvaise commande sur Oscaro, j'ai renvoyé les pièces qui ne me convenaient pas. De là on me retire les frais de ports. Très bien, c'est ce qui est normalement prévu.
Le retour des pièces est ok au 04/01/2017. Oscaro dispose de 30 jours pour me rembourser, ce qui est aussi normalement prévu.

Nous sommes le 11 février et rien n'est fait. C'est la 2nde fois que cela m'arrive sur 2 commandes. C'est ce que l'on appelle un sans faute.

Non seulement, je vous demande de bien vouloir faire le nécessaire pour le remboursement des plaquettes, mais en plus, à titre de mini compensation, je vous demande aussi de me rembourser les frais de port qui m'ont été déduit de 4,99€ car je trouve scandaleux que les engagements Oscaro ne soient pas tenus, surtout pour des sommes aussi faibles.

Dernière question : le dernier conseiller avec qui j'ai eu un échange plus que tendu n'a t il pas tout simplement laissé une note sur mon compte afin que l'on ne me considère plus comme un client "normal" ?

Merci d'avance.

Bonne journée
Stéphane

Par GUILLEMIN S. il y a 7 ans
Bonjour, j'ai bien reçu le virement.
Merci et bonne journée.
Par GUILLEMIN S. il y a 7 ans

Le nécessaire a été fait par notre comptabilité.

Pouvez-vous vérifier sur votre compte Paypal et me tenir informée svp ?

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
Bonjour, où en est votre service comptabilité concernant ce remboursement ?
Merci

Par GUILLEMIN S. il y a 7 ans

Très bien, je vous remerice.

Je demande un revalidation à notre comptabilité. Toutes nos excuses pour cela.

Re,
Je n'ai aucun litige ouvert avec PayPal.
Cela ne vient pas de là.

merci
Afficher plus de commentaires

Commande non comforme

Bonjour commande 35648936 sur la page de commande kit de réparation de suspension il y a marqué (vendu par2) j'en ai reçu qu'un pourquoi ?

Par Jacques Massoutie il y a 7 ans

La pièce est vendue et conditionnée par 2 par notre fournisseur.

S'agissant d'une erreur de conditionnement, il nous est donc impossible de vous expédier la partie manquante.

Il faudra nécessairement faire le retour de la pièce afin qu'un kit complet vous soit envoyé malheureusement.

Je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce problème.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
Bonjour J ai monté la pièce le jour même de la réception car çetait urgent donc je ne vais pas la redémontrer ou vous m'envoyez l'autre ou vous me le rembourser amicalement
Par Jacques Massoutie il y a 7 ans

Je vous prie d'accepter toutes nos excuses, il s'agit d'une erreur de conditionnement de la référence par l'équipementier.

Je vous invite à nous retourner la pièce incomplète reçue contre réexpédition d'un nouveau kit complet.

Afin de vous permettre de faire le retour sans avoir à avancer de frais postaux, je vous invite à vous servir de l'étiquette prépayée disponible en imprimant votre bon de retour.

Je vous remercie de me tenir informée dès l'édition de ce bon de retour afin que je puisse déclencher la réexpédition de la nouvelle pièce.