Avis clients Oscaro

Avis Oscaro du plus récent au plus ancien

Comme bcp d'autres, remboursement en attente [Résolu]

J'ai passé une commande le 15/09/2016, mais la pièce n'était pas la bonne. J'ai demandé un remboursement qui a été accepté le 05/10/2016, et depuis ....plus rien. Le status reste "en cours de remboursement" et depuis 6 mois pas d'avancement.
Je voulais repasser une commande, mais je ne l'a passerai que si je suis remboursé.
Et si ce remboursement n'intervient pas rapidement maintenant, je ne commanderai plus jamais sur ce site.
Merci donc de procéder le plus rapidement à ce remboursement.

Par gboule il y a 7 ans
OK, c'est remboursé, merci
Par gboule il y a 7 ans

Bonjour gboule,

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte Paypal sous un délai maximum de 24 heures ouvrées (délai interbancaire).

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Au top

Pour ma première commande vraiment satisfaite

Par mh31planques il y a 7 ans

commande

Bonjour à tous, je commande sur Oscaro depuis 2 ans et je tiens à dire que ce site est très professionnel avec un large choix de produits. Mais je dois faire part d'un mécontentement sur ma dernière commande (35537790), j'ai commandé un alternateur de marque MARELLI et reçu un alternateur de marque inférieur et ceci sans mon accord. De plus, j'ai payé pour une livraison en 48h et à cause du gérant du point relais, je n'ai pas pu récupérer ma pièce à temps mais seulement 5 jours plus tard.

Par aldodiaferia72 il y a 7 ans

Effectivement lorsqu'il y a indisponibilité sur une référence commandée, nous proposons une autre référence répondant aux mêmes caractéristiques techniques ainsi que de qualité similaires. Ceci, afin de ne pas vous pénaliser dans la réparation de votre véhicule.

Mais vous avez la possibilité de refuser cette correspondance, les frais de retour sont bien évidemment à notre charge.

Je reste à votre disposition pour toute précision ou autre demande.

A recommander

Envoie rapide et très bien emballé

Par gerard.tavasso il y a 7 ans

Super site

J'achète mes pièces régulièrement chez Oscaro pour la rapidité d'envoi et la qualité des pièces.

Par nicolas.usseglio il y a 7 ans

très pros!

toujours au top! ne changez rien

Par sylvie.lallemand2 il y a 7 ans

Mon Avis

Très satisfait.

Par lorrain.cyril il y a 7 ans

Conforme

Produits conformes livrés dans les délais

Par stevep il y a 7 ans

sondage

le delai de remboursement trop long et pas automatique???

Par cplepan il y a 7 ans

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

NICKEL

Bons produits, livraison rapide, emballages adaptés

Par titi.couve il y a 7 ans

satisfaction

Ca fait des longues années que je suis client chez oscaro et j'ai jamais été déçu

Par tony.lopesantos il y a 7 ans

Un site efficace pour l'achat de pièces auto

N'hésitez pas, pour toutes vos pièces auto, un très large choix, des prix bas, un sav très efficace en cas de problème

Par jmmaunier il y a 7 ans

j'ai acheter des Vérin FERRON 1546 pour le coffre de ma megane 3.
Le soucis est que les vernis font énormément de bruit et fonctionnent très mal ...
que faire ?
Par Clément Le Bail il y a 7 ans

Bonjour Clément,

Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin que je puisse prendre connaissance de votre dossier ?

MAUVAISE FOI

JE PAYE POUR UNE LIVRAISON EN 24 H
LA PERSONNE AU TEL TROUVE NORMAL UNE ATTENT DE 48H

Par Requin il y a 7 ans

Bonjour Requin,

Votre commande a été passée un samedi non ouvré, elle a donc été validée et expédiée de nos locaux le lundi 6 de nos locaux pour une mis eà disposition au point de retrait le 8 février. malheureusement la livraison a nécessité un délai supplémentaire par notre prestataire et je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour ce retard indépendant de notre volonté.

A titre commercial, les frais de port vous sont remboursés.

Je reste à votre disposition pour toute précision ou autre demande.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
C'est normal, tu n'as pas mis tes lunettes...Ils vendent un service Chrono24 pour masquer leur piètre capacité à emballer. Si tu commandes le jeudi par exemple, en chrono 24H, tu es sur que tu auras ton colis au MIEUX le ...mercredi de la semaine suivante !!!! Mais pour leur pseudo "service-client" (qui ne sont en fait qu'une bonne petite armée de robot ne sachant que lire leur texte-et encore, avec difficulté pour certains): c'est normal!! En 2017, ce n'est plus la norme. La norme est faites par d'autres @commercants qui emballent et livrent selon les attentes des clients. A force d'avoir du bad buzz, tataro aura moins de ventes, s'ils réagissent: ils survivront, dans le cas contraire: ils feront de la place sur le marché. Pour ma part: GROS BOYCOTT de ce site depuis cette expérience.
Par waldo1971 il y a 7 ans

commande parfaite

pas cher, tout reçu, rapidement, rien a redire

Par bellemaison_gregory il y a 7 ans

Avis sur oscaro.

Tout est comme les commandes faites sur le site.

Par alain.gilleman il y a 7 ans

Mes pièces auto confortablement à la maison

Jamais aucun problème concernant mes achats chez Oscaro. Rapide, pratique et prix contenus!

Par jolphil1 il y a 7 ans

Evaluation site oscaro.com

site très sérieux, service client compétant, livraison rapide...

Par layana71 il y a 7 ans

Oscaro, une référence !

Une référence en matière de pièce automobile que se soit pour les véhicules récentes ou anciennes ! Je commande ici pour mon audi a4 1.8t et ma golf 1 gti

Par max53700 il y a 7 ans

Impeccable0

Livraison en 1 semaine par livreur.plus rapide que prévu, produits conformes à la commande et très bien emballés

Par dkleroy il y a 7 ans

satisfaite

bon rapport qualité prix mais livraison plutot longue

Par louca20081 il y a 7 ans