Avis clients Oscaro

Avis Oscaro du plus récent au plus ancien

toujours pas de remboursement

cela fait 40 jours jours que j'attent d'etre rembourser pour ma commande 34662560. merci de bien vouloir me rembourser .

Par asidem il y a 7 ans

Bonjour Asidem,

Très bon

oscaro fait un trava remarquable tant au niveau du prix qu'au niveau qualité

Par wendy.morose il y a 7 ans

Remboursement

Bonjours voilà déjà 3 semaines que j'attends le remboursement du retour que j'ai effectué le 24/01/2017 je voudrais savoir quand comptez vous effectuez le virement merci

Par Frederic Maset il y a 7 ans

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte Paypal sous un délai maximum de 24 heures ouvrées (délai interbancaire).

bonjour commande n° 35240725
cordialement Mr Maset Frederic
Par Frederic Maset il y a 7 ans

Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande svp ?

Remboursement en attente

Il y a plus de trois semaine que j'ai renvoyé mes injecteurs et toujours pas de remboursement ?!

Par Runrun il y a 7 ans

oscaro remboursement

une honte g déposer ma pièce ça fais 3 semaine et remboursement toujours en attente quant on commande ou nous demander de réglés la som me directement je ne commanderez plus jamais sur ce site fuyer le comme la peste ou le sida chez leur concurrent 3 jour pour rembourser commande 35458319

Par CDUMIEL il y a 7 ans
72h g du mal à vous croire je suis partie sur mon compte oscaro et déjà il n'a aucune date afficher je vais attendre c 72h mais comme on dit espoire fait vivre merci
Par CDUMIEL il y a 7 ans

REMBOURSEMENT BEAUCOUP TROP LONG [Résolu]

Je rencontre le même problème que les autres personnes concernant le remboursement de 2 commandes. 1er commande n° 34816267 du 30/12/2016. Et 2ème commande n° 34730993 du 30/12/2016. Nous sommes le 14/02/2017 et toujours pas de remboursement, cela n’est pas très correcte de votre part. On n’est bien loin des 14 jours. Merci de faire le nécessaire le plutôt possible. Cordialement.

Par capucin17 il y a 7 ans
Bonsoir Léa,
Je vous confirme que le règlement des 2 remboursement à bien était effectué ce jour, je vous remercie pour votre réactivité.
Jean-Michel
Par capucin17 il y a 7 ans

Remboursement

Bonjours,
J'ai procédé à un retour de pièce, or mon colis de retour a était reçut le 09/01/17 soit 36 jours et toujours aucune nouvelle merci de faire le nécessaire rapidement concernant la commande 34820152

Vincent Chaloin

Par Chami38 il y a 7 ans

Bonjour Chami38,

Retour/Remboursement [Résolu]

Au vu des messages de mécontentements concernant, les remboursements, je commence à me demander si je vais être remboursé un jour ? Oscaro a reçu mon colis de retour le 10/02/17 et je n'ai toujours pas reçu de confirmation, ni par mail, ni par tel de leur part.
Dois-je m'inquiéter ? Dois-je patienter sereinement (ça, je ne sais pas trop faire) ?
J'ai besoin de ce remboursement, mon véhicule ayant une contre visite à cause des freins arrière.
Cordialement.

Par Megajag il y a 7 ans
Problème résolu très rapidement de la part de OSCARO, merci beaucoup :)
Par Megajag il y a 7 ans

Bonjour Megajag,

Votre colis a été retourné dans nos locaux le vendre du 10 février.

Avec le weekend non ouvré, le traitement du colis se fera sous un délai de 3 jours ouvrés maximum.

Vous serez tenu au courant par mail dès la mise en place du remboursement.

Idem pour ma part.. Oscaro a reçu mon colis de retour le 09/01/17
Par Chami38 il y a 7 ans

Anais

Livraison rapide et très bons produits

Par havart.anais il y a 7 ans

retard trop de retard

bonjour
malgré plusieurs relance concernent mes remboursement chez oscaro malheureusement
les oreilles sont bouchées franchement marre marre de répéter toujours la même chose

Par ANNA1234 il y a 7 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

1 seul amortisseur reçu (3 fois consécutives)

Bonjour, je suis désespéré. Voila 3 fois que je retourne la même référence Jeu de 2 amortisseurs BILSTEIN 24-632799 et je n'en reçois qu'un seul. Toujours pareil, un seul carton avec un seul produit : colis 1/1 et étiquette "jeu de 2 amortisseurs". Combien de fois devrais-je retourner mon produit avant que quelqu'un de l'équipe d'oscaro se penche sur le problème.

Par Splitvw Splitvw il y a 7 ans

Le mail que vous avez reçu fait suite à la mise en place du remboursement de la référence car suite au signalement de cette erreur de conditionnement, cette référence a été automatiquement bloquée afin que la rectification soit faite par notre fournisseur.

Vous pouvez vérifier sur notre site, elle n'est plus disponible à la vente le temps que notre fournisseur fasse le nécessaire et elle sera de nouveau accessible sur notre site.

Je vous présente toutes nos sincères excuses pour la gêne occasionnée par ce problème.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
Vous parlez d'une correction d'erreur ! Vous m'imposez le remboursement. Le pretexte étant "Cependant, malgré tous nos efforts auprès de nos équipementiers partenaires, nous n'avons pas obtenu de délais satisfaisants pour les pièces suivantes", alors que j'en ai reçu deja 3 de votre part et cela en pratiquement 3 mois. De plus la référence est toujours disponible sur votre site. Je pense que vous vous moquez simplement de moi et des clients d'une façon générale.
Par Splitvw Splitvw il y a 7 ans

Lors de votre première réclamation, cette erreur pouvait être un cas isolé, ce qui explique que notre collaborateur vous ait demandé le retour de la pièce incomplète contre réexpédition d'un nouveau jeu complet.

Mais puisque ce problème est répété, il s'agit donc d'une erreur de conditionnement de toute une série par le fournisseur. Une remontée est faite à ce dernier afin que cette erreur soit corrigée.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
Bonjour, malheureusement pour moi, je vous ai deja retourné la pièce hier. Je vais donc être toujours dans la même situation.Je vous remercie de cette solution que vous m'avez refusé lors du premier envoi.
Par Splitvw Splitvw il y a 7 ans

Je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour cette répétition d'incident.

Je viens de déclencher la réexpédition d'une nouvelle pièce.

Je vous invite à garder la pièce reçue.

Afficher plus de commentaires

Comme bcp d'autres, remboursement en attente [Résolu]

J'ai passé une commande le 15/09/2016, mais la pièce n'était pas la bonne. J'ai demandé un remboursement qui a été accepté le 05/10/2016, et depuis ....plus rien. Le status reste "en cours de remboursement" et depuis 6 mois pas d'avancement.
Je voulais repasser une commande, mais je ne l'a passerai que si je suis remboursé.
Et si ce remboursement n'intervient pas rapidement maintenant, je ne commanderai plus jamais sur ce site.
Merci donc de procéder le plus rapidement à ce remboursement.

Par gboule il y a 7 ans
OK, c'est remboursé, merci
Par gboule il y a 7 ans

Bonjour gboule,

Au top

Pour ma première commande vraiment satisfaite

Par mh31planques il y a 7 ans

commande

Bonjour à tous, je commande sur Oscaro depuis 2 ans et je tiens à dire que ce site est très professionnel avec un large choix de produits. Mais je dois faire part d'un mécontentement sur ma dernière commande (35537790), j'ai commandé un alternateur de marque MARELLI et reçu un alternateur de marque inférieur et ceci sans mon accord. De plus, j'ai payé pour une livraison en 48h et à cause du gérant du point relais, je n'ai pas pu récupérer ma pièce à temps mais seulement 5 jours plus tard.

Par aldodiaferia72 il y a 7 ans

Effectivement lorsqu'il y a indisponibilité sur une référence commandée, nous proposons une autre référence répondant aux mêmes caractéristiques techniques ainsi que de qualité similaires. Ceci, afin de ne pas vous pénaliser dans la réparation de votre véhicule.

Mais vous avez la possibilité de refuser cette correspondance, les frais de retour sont bien évidemment à notre charge.

Je reste à votre disposition pour toute précision ou autre demande.

A recommander

Envoie rapide et très bien emballé

Par gerard.tavasso il y a 7 ans

Super site

J'achète mes pièces régulièrement chez Oscaro pour la rapidité d'envoi et la qualité des pièces.

Par nicolas.usseglio il y a 7 ans

très pros!

toujours au top! ne changez rien

Par sylvie.lallemand2 il y a 7 ans

Mon Avis

Très satisfait.

Par lorrain.cyril il y a 7 ans

Conforme

Produits conformes livrés dans les délais

Par stevep il y a 7 ans