Avis clients Oscaro

Site a recommander

Excellent rapport qualité / prix sur ce site très professionnel !!

Par p.gambier39 il y a 7 ans

satisfactions

Bonjour . J'ai déja commandé sur ce site et toujours satisfais prix délai

Par rene.petit30 il y a 7 ans

PARFAIT

PARFAIT LIVRAISON RAPID ET PRODUIT DE QUALITE

Par stephanie.alpoim il y a 7 ans

Fini de se faire déplumé!

Une révision des 60000 chez Peugeot (vidange + filtre) 139euros

Oscaro ( huile + filtre + connaissance en mécanique) = 40euros ~

Tout est dit..

Par nordine.menai il y a 7 ans

Première commande

Rien à redire. Recherche assez facile. J'aurais aimé avoir un descriptif plus étoffé et pertinent pour faire mon choix entre plusieurs fournisseurs pour un même produit (autres critères que le prix).

Par marc.niclausse il y a 7 ans

Par dodofrancky il y a 7 ans

commande

pas de problèmes

Par christian.rossling il y a 7 ans

remboursement en cours depuis trop longtemps !

Bonjour, j'ai retourné une commande dans un délai de moins de 14 jours, j'ai lu sur le site que le remboursement sera fait entre 3 et 7 jours après les 14j, donc 21 jours.

N° Commande Date Mode de remboursement Etat Montant Actions
34685888 02/01/2017 Virement En cours de remboursement 56,96 €

merci d'accelerer le virement et me tenir informé.

Par GLem G. il y a 7 ans
Bonjour Léa,

Qu'en est t'il de. Mon remboursement ??

Par Oasisou Lindor il y a 7 ans

Bonjour Oasisou,

Je vous ai demandé précédemment votre numéro de commande afin d'avoir accès à votre dossier et vous apporter une solution.

Sans une réponse de votre part, je ne peux malheureusement pas vous aider.

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
Bonjour, virement fait, et geste commercial, Merci Léa, bon courage à vous.
Par GLem G. il y a 7 ans

Bonjour Glem Guil,

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
Ben vous êtes larges car moi j'attends depuis novembre !! Bien que les produits ont été renvoyé la semaine suivante car j'avais reçu les produits un samedi
Par Oasisou Lindor il y a 7 ans
Exactement dans le même cas aussi ! Mon retour à été reçu le 09/01/2017 et c'est toujours en cours de remboursement !
Par AlguemX il y a 7 ans
Afficher plus de commentaires

Oscaro

Super site, parfait.

Par fred.bag il y a 7 ans

TRES BON SITE

Très pratique, bien fait, beaucoup de choix ...

Par paysage.subtil il y a 7 ans

Rapide, efficace, prix correct.

J'ai commandé un feu arrière de c3. Arrivé vite et très bien emballé, équipé des ampoules. J'ai mis 3 mn à le monter.
Super facile.

Par didgaillard il y a 7 ans

très bien RAS

très bien RAS je suis content

Par lirycm il y a 7 ans

Très bonne enseigne

Je suis cliente chez oscaro depuis 3 ans maintenant et je n'ai jamais été déçu.
On trouve ce que l'on cherche très facilement, la livraison et rapide et les produits d'un très bon rapport qualité-prix. Je recommande sans hésiter.

Par pamela.gambillon il y a 7 ans

Avis sur oscaro

Je suis satisfait jusqu'à présent de tout les commande de Piece que j'ai due acheté sur oscaro le prix le délais reste resonable merci

Par bmf2002dz il y a 7 ans

Je recommande

Grande variété de produits. Multiples gammes et marques à des prix compétitifs. Attention cependant, tout n'est pas forcément moins chers mais dans l'ensemble les économies sont sérieusement au rendez-vous. La reconnaissance des produits en rapport avec son véhicule facile vraiment la vie. J'ai toujours trouvé mes pièces en quelques clics.

Par slt_tt_lmond il y a 7 ans

Découverte du site

Clair et efficace

Par christophemartin05300 il y a 7 ans

Expérience avec Oscaro depuis quelques années

Site très facile et clair. Large choix en rapport qualité prix sur les pièces. Livraison rapide à des tarifs préférentiels. Après consultation d'autres fournisseurs je reviens en principe sur Oscaro.

Par albert.hammer67 il y a 7 ans

Fiabilité et rapidité

Plusieurs commandes effectuées sans soucis! base de donnée à jour niveau disponibilité et produits fidèle à leur description. Je recommande OSCARO

Par titi3340 il y a 7 ans

Pratique et interresant

La généralisation de la gratuité de frais de port serait un plus , la livraison est rapide la recherche simple mais il manque quelques references, site à recommander

Par beaetfredo il y a 7 ans