Avis clients Oscaro

Choix et Livraison

De bons produits proposés à de bons prix. La livraison en relais est au top

Par nanou915 il y a 7 ans

rapide et efficace

delai de livraison parfait

Par serge.piano il y a 7 ans

bien!

matériel recu conformément a ma commande, dans les delais prévus

Par j.violet il y a 7 ans

Ravis

Commande toujours bien reçu en temps et en heure et jamais d'erreur de pièces !

Par tintin_69 il y a 7 ans

je recommande vivement

J'ai, à deux reprises eu à changer les essuies glaces de mes 2 véhicules, et nul part ailleurs après avoir cherché sur d'autres sites j'ai n'ai trouvé la même qualité de service, rapidité entre l’enregistrement de ma commande la confirmation, l'expédition et la réception( deux jours) à un tarif défiant toute concurrence et un port gratuit.

Par pasconthierry il y a 7 ans

2 mois que j'attend mon remboursement

Depuis deux mois c'est marqué en cours de remboursement, j'en est plus que marre !!
Le service de remboursement est une véritable escroquerie !!!
Je ne veux pu avoir affaire à oscaro dans le futur !!

Par Dylan176 il y a 7 ans

Bonjour Dylan176,

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte Paypal sous un délai maximum de 24 heures ouvrées (délai interbancaire).

excellent

Recu dans les temps impecable !

Par mika_montpellier il y a 7 ans

Délai de remboursement

Bonjour... J'ai commandé un kit de distribution pour ma Mazda premacy mais oscaro m'a prélevé DEUX fois la somme sur mon compte ( 219€ ×2= 438€ ) ça fait mal...ma commande est arrivé dans les temps mais une pièce n'est pas faite pour mon véhicule (pompe à Eau) ...j'ai été remboursé du deuxième prélèvement dans les temps (un bon point pour oscaro) mais quand je lis le cas de certaines personnes qui ne sont toujours pas remboursés pour un retour de pièce, je pense la revendre sur internet... Je récupererai mon argent probablement plus vite...je trouve qu'oscaro est un bon site d'achat de pièces automobile mais le service après vente laisse quand même à désirer.... Cordialement.

Par Sebby57 il y a 7 ans

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire dans les prochaines heures (délai interbancaire).

Rapide et bien

Réception dans les temps et conforme à ma commande

Par bernard.rouyer il y a 7 ans
si erreur dans ma commande? puis-je retourner la retourner et en être remboursé?
Par Martine Loustau il y a 7 ans

Bonjour Martine,

Vous disposez d'un délai de 365 jours pour nous retourner vos pièces neuves et non montées contre remboursement.

40 jours toujours pas remboursé

Comme écrit dans le titre j attend un remboursement depuis plus d un mois. La seule réponse de leur part, désolé on s en occupe plusieurs relance et que dalle. Fuyez oscaro c est vraiment pas sérieux.. Il y a bcp d autres sites de pièces détachées bien plus serieux

Par Vega06 il y a 7 ans

Justement il y a eu un bug avec Paypal qui a validé des commandes alors que la transaction financière n' a pas été effective.

Pourriez-vous m'envoyer une preuve de ce prélèvement à [email protected], afin que nous puissions nous rapprocher de Paypal avec ce document pour que le remboursement soit validé ?

Je vous remercie par avance.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
Oui il y a bien eu paiement de ma part sans quoI les plaquettes ne m'aurait pas été envoyé.
Par max62 il y a 7 ans
Merci je vais faire sa pour ma part je me rapproche aussi de 60 millions de consommateurs.

Bonjour Max62,

Après vérification, aucune transaction n'a été débitée suite à un bug survenu avec Paypal. Pouvez-vous vérifier sur votre compte bancaire s'il y a bien eu débit par Paypal ?

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
Saisissez la fevad dans un premier temps, il faut arrêter de se laisser faire et partageons notre expérience pour que le plus grand nombre le sachent. Ils font travailler notre argent et ça c est très grave.

Par Vega06 il y a 7 ans
Bonjour je me joins aussi à votre poste Vega06 pour moi la même chose commande passé le 05/12/2016 et aujourd'hui en date du 17/02/2017 toujours rien alors que le retour a été express reconditionné comme je l'est reçu . Suite à un courrier avec accusé de réception , toujours rien. Si je n'est pas de réponse avant la fin du moi je me rapproche d'une association de consommateur.

Ce n'est pas professionnel du tout.

Cordialement.
Afficher plus de commentaires

Prix défiant toute concurance

Super rapport qualité prix

Par bourgeond il y a 7 ans

Toujours fiable, et des bons prix

Tres satisfait avec le site et le service. Seul petit probleme, "livraison 48 heures" no compte pas le temps de preparation de commande, qui peut etre quelque jours en plus. Ca veut dire que quelque fois, je rate mon creneau "weekend". Sinon, j'utilise souvent et jamais un probleme.

Par simon il y a 7 ans

Toujours pas de remboursement

Bonjour j'ai annulé ma commande numéro 35545141 03/02/17 mes a ce jour je n'ai toujours pas été remboursé j'ai été débité la commande a bien été annulée mes aucun remboursement

Par Emilie Kevin il y a 7 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Rapide, prix très corrects, maintenant je ne commande plus que chez Oscaro !

J'ai toujours été satisfait de la livraison et du site qui est vraiment très bien fait pour trouver des pièces compatibles avec sa voiture.

Depuis les quelques années que je commande chez eux, j'ai bien du commander plus de 2000 € de pièces.

Mon papa s'y est mis aussi. :)

Par nicolas.masse il y a 7 ans

Facile de trouver une pièce même pour un novice

J'ai commandé un bouchon du réservoir du liquide de refroidissement. La commande a été rapide et j'étais sûre que j'avais la bonne pièce car Oscaro se base sur le numéro de la plaque d'immatriculation.

Par philippe.morel0443 il y a 7 ans

Site a recommander

Excellent rapport qualité / prix sur ce site très professionnel !!

Par p.gambier39 il y a 7 ans

satisfactions

Bonjour . J'ai déja commandé sur ce site et toujours satisfais prix délai

Par rene.petit30 il y a 7 ans

PARFAIT

PARFAIT LIVRAISON RAPID ET PRODUIT DE QUALITE

Par stephanie.alpoim il y a 7 ans

Fini de se faire déplumé!

Une révision des 60000 chez Peugeot (vidange + filtre) 139euros

Oscaro ( huile + filtre + connaissance en mécanique) = 40euros ~

Tout est dit..

Par nordine.menai il y a 7 ans

Première commande

Rien à redire. Recherche assez facile. J'aurais aimé avoir un descriptif plus étoffé et pertinent pour faire mon choix entre plusieurs fournisseurs pour un même produit (autres critères que le prix).

Par marc.niclausse il y a 7 ans