Avis clients Oscaro

Remboursement trop long

J ai passe une commande avec un retour pièce le 31/01 et à ce jour malgré l accord retour aucun remboursement .
Pris contact avec service client qui ne répond même pas au mail de demande.
Numero 1 de la pièce mais loin d être numero 1 du sav .

Par Med Med il y a 7 ans

Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande svp ?

remboursement trop long

Totalement satisfait d'oscaro pour l'instant à tous points de vue. Mais cette fois ci le remboursement de ma consigne d'alternateur ( montant 120 € - 4.99€) tarde vraiment !! j'ai reçu un mail le 4/01 disant que je serai remboursé dans un délai MAXIMAL de 30 jours. Nous avons dépassé ce délai de plus de 15 jours et le remboursement est toujours " EN COURS" dans mon espace client. Je vous remercie par avance de faire le nécessaire au plus vite.

Par phiphi1 il y a 7 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Avis sur les conseillers téléphoniques

Il me parait dommage de ne pas avoir affaire à des personnes plus qualifiés en mécanique au téléphone, et le référencement des pièces reste assez hasardeux, en dépit de ces deux points faibles le servie est bon, merci.

Par verdier.didier il y a 7 ans

remboursement un peu long

suite a une erreur de commande j ai effectué un retour de la pièce le retour a été accepté le 09/02 et les frais de retour ont été déduit depuis sur le suivi remboursement sa me dit en cours pouvez vous me dire quand puis je espéré etre remboursé ?

Bof...

Ca avait l'air d'aller mais une fois que vous faites une demande de remboursement, c'est parti pour une éternité. Ca devient agaçant.

Par bekhan il y a 7 ans

J'ai pris connaissance de vos dossiers respectifs et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Les virements seront effectifs sur vos comptes bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire).

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
effecitvement, le remboursement chez oscaro prend beaucoup plus de temps que chez leur concurent pour ne pas cité : mister auto... qui eux remboursent en moins de 7jours.
je suis en attente de remboursement de 2 commandes soit env 333€...la fin de mois est difficile

par contre, rien a redire pour l'envoi et le retour des colis.
Par deshaies_laurent il y a 7 ans
Mon numero de commande est le 9084487. Après avoir écrit un autre mail je reçois le meme mail automatique..
Par bekhan il y a 7 ans

Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande svp ?

Exellent

Service de qualité jusqu'à présent pas de soucis relation client et conseil au top

Par jonathan.belverge il y a 7 ans

J'ai reçu la bonne pièce qui marche parfaitement sur le véhicule (contacteur de feu stop)

Par antoinevignier il y a 7 ans

Remboursement trop long

Mieux vaut passer direct par un pro ça évite de commander des pièces pour rien qu4on vous rembourse trop longtemps après histoire de bien travailler avec votre pognon

Par gireglefouler il y a 7 ans

A recommander

Pour les pris et le choix des produits

Par francois.ch1 il y a 7 ans

bon site mais manque parfois de + de détail

envoie assez rapide et soigner

Par lauren1403 il y a 7 ans

satisfaction

je commande mes produits sur Oscaro, pour les prix et leurs qualités,je n'ai jamais été déçu, donc je recommanderai.

Par thierryguibert il y a 7 ans

Verre de rétroviseur de New-Beetle

Très bon produit et très fiable

Par fabienne.lacheny il y a 7 ans

achat de pot echappement

j'ai acheté un pot échappement pour une fiat et la livraison à été rapide et produit satisfaisant

Par balagna.jean-marc il y a 7 ans

pas de probleme

Les pièces que j'ai commandé sont conformes et se montent parfaitement sur mes voitures. le prix est correct.
Livraison rapide dommage que je ne reçoive pas de sms lors de l'arrivé de la livraison en point relais.

Par joelle_bertrand.46 il y a 7 ans

Toujours reçu en temp et en heure comme il faut

Rien à dire sauf pour le paiement en plusieurs fois qui et devenu difficile maintenant.

Par melvinacharif0805 il y a 7 ans

Très bon rapport qualité/prix

Délais de livraison respecté (mis à part les retards venants des transporteurs), produits de qualités avec des prix introuvables ailleurs

Par bejaoui1993 il y a 7 ans

Problème Piece défectueuse

Suite au montage d un recepteur d embrayage celui si à cassez dans ma boite de vitesse je me retrouve donc avec des Piece de se recepteur dans ma boite ( le montage a été effectuée méticuleusement et la purge faite de là meilleure manière . Que faire en attente d une réponse de votre part je vous pris d agréé mes sincère salutation

Par Sage Fort Courage il y a 7 ans

Je vous présente toutes nos excuses pour cet incident.

Je vous invite à nous retourner la pièce défectueuse sous garantie.

Elle sera expertisée à son retour par notre fournisseur et si le défaut de fabrication est avéré, le remboursement sera mis en place par nos services.

Excellent site !!!

Excellent site !!!