Avis clients Oscaro

Bon site

Nombreuses pièces avec un grand choix de marque et à un prix abordable.

Par d.martin991 il y a 7 ans

Super site

Livraison rapide, produit à prix avantageux et bonne qualité !

Par sisimousse il y a 7 ans

Géo trouve tout

pour mes besoins large choix de produits et de prix

Par gurypierre il y a 7 ans

commande cardans

livraison du 1er cardan en temps et en heure
par contre pour le 2eme en colissimo 10jours pour le recevoir !!!!!

Par doussougueye il y a 7 ans

Je comprends votre mécontentement et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce délai de livraison.

Une remontée sera faite au service concerné afin d'apporter une amélioration à ce niveau.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

super oscaro

Pièces de grande marque
Facilité de commande
Livraison toujours dans les temps indiqués

Par michellehoux il y a 7 ans

Qualité du materiel et délai d'envoi correct

Toujours satisfait a ce jour de mes commandes passées chez Oscaro

Par toone77 il y a 7 ans

Oscars c'est top

Merci pour la rapidité de livraison et la qualité de la batterie pour mon X5 BMW.

Par claude.amouyal il y a 7 ans

Ce que je pense d'OSCARO

Cela fait plusieurs années que je commande des pièces sur OSCARO.
La recherche des pièces est rapide grâce à la plaque d'immatriculation, il y a une proposition de plusieurs marques, et c'est de bonne qualité.
Seul bémol: le délai de livraison(plus près de 8 jours que des 48h annoncées)!

Par politxo il y a 7 ans

PARFAIT

Clients depuis de nombreuses années, je n'ai jamais été déçu des produits, et le délais de livraison est toujours respacté

Par claude.darani il y a 7 ans

Aucun problemes

Les pièces sont de bonnes qualité et à un bon prix

Par 800vfr59 il y a 7 ans

Commande de balais d'essuie glace pour mon Kangoo

Excellent conseil au téléphone car je ne trouvais pas la référence du produit. Envoi rapide. Bon suivi de la commande. Produit de qualité. Rien à redire. Je recommande le site.

Par pierre.pernot05 il y a 7 ans

Compétences

Super top

Par baltazar.joao-manuel il y a 7 ans

Impeccable

Rapide efficace. Je recommande

Par c.deprat06 il y a 7 ans

Presque parfait

Le service est en général de très bonne qualité. Petit bémol lors de ma dernière commande. L'emballage était ni fait ni à faire. Deux cartons embriqué lun sur l'autre avec une ceinture de scotch. Premier étonnement, d'habitude il n'y a rien à redire à ce niveau la. Deuxième déceptions, les soufflets de cardan SKF proposés pour mon modèle ne sont absolument pas compatible.
40€ tout de même de fichu en l'air.

Par max.delaun il y a 7 ans

ma première commande sur Oscaro

très content de ma première commande autant au point de vue livraison que produit

Par HERICHER M. il y a 7 ans

Bon fournisseur

Je n'ai eu qu'à me féliciter des services d'Oscaro lors de mes différents achats:choix, prix, qualité des produits ,livraison gratuite (dans certains cas), délai de livraison , tout est bien.

Par jean-pierre.lambert4 il y a 7 ans

Client satisfait

Client depuis de nombreuses années, je n'ai jamais été déçu par les pièces commandées, je les reçois chaque fois les temps indiqués et en parfait état (Très bien emballées).

Par laurent.damier il y a 7 ans

Problème de livraison

J ai commandé des pièce que j aurai du avoir sous 24 une fois ma commande expédié m'ai sa a mis 4jour donc j ai été obligée d annulé ma commande faute de temps pour réparer ma voiture mai aucun problème pour me faire remboursé je d'oie recommandé des pièce m'ai peure de pas les avoir dans les temps

Par alexandre04.02.1989 il y a 7 ans

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce déla ide livraison.

Il faut prendre en compte le délai de préparation des colis qui varie de 24 à 48 heures ouvrées de notre plateforme logistique.

A cela d'ajoute le délai selon le transporteur choisi (24h pour les Chrocos set 48h pour Colissimo et Relais Colis).

Toute notre équipe reste à votre disposition pour toute précision ou autre demande.

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

commande et service

Depuis plusieurs annee ,je commande chez oscaro et depuis je n'ai jamais eu aucun probleme de meme que pour des renseignement par telephone j'ai toujours tomber sur des personnes tres courtoises ausi je recommande Oscaro

Par fernand.chavrelle il y a 7 ans

jamais eu de soucis avec OSCARO

client depuis X années sans rencontrer un Pb (il faut que cela dure)

Par jacky.recouvreur52 il y a 7 ans