Avis clients Oscaro

Site de pièces détachées à recommander

J'ai déjà passé plusieurs commandes sur le site d'Oscaro. La livraison s'est toujours bien passé.

Par anton.tonev il y a 7 ans

Correct et sérieux

prix, rapidité de l'envoi et parfois gratuité de l'envoi
peut améliorer le suivi colis et l'avertissement par sms de la livraison en point relais

Par stefstud il y a 7 ans

oscaro comme des pro

Stock de pièces important et choix de pièces précis grâce à l’identification du véhicule par plaque minéralogique.

Par marc.fosse il y a 7 ans

satisfait

tant les produits commandés, que la livraison et les conseils m'ont donné entière satisfaction

Par villon_g il y a 7 ans

tres satisfait d oscaro

j ai commander des amortisseur arr je les ai reçus rapidement et a bon prit merci oscaro

Par cyrille.ortelli il y a 7 ans

Compétence

Ayant plusieurs fois commandé, j'ai toujours reçu dans les délais et sans aucun problème. Service client performant. Sur ma dernière commande, il n'y avait plus de stock et un problème d'approvisionnement, ils me l'ont signalé rapidemment et m'ont remboursé sans discuter. C'est du grand professionnalisme. Je recommande vivement Oscaro

Par tk.bartet il y a 7 ans

Totale satisfaction

C'est la première fois que je commande et je suis plus que satisfait.

Par dominiqueleroy2151 il y a 7 ans

Chez OSCARO, il y tout ce qu'il faut!

Si on cherche une pièce de rechange pour sa voiture, on trouve pratiquement tout ce dont on a besoin, à un tarif raisonnable et avec une livraison rapide. Il y aurait une rubrique accessoires pour y trouver des équipements complémentaires genre radar arrière, régulateur de vitesse ou poste de radio bluetooth à monter pour les voitures non équipées d'origine, cela serait parfait.

Par soub56 il y a 7 ans

Ce que l'on attendait

Très bon site, prix attractifs, grande disponibilité, plusieurs marques. Des conseillers à votre écoute.

Par michel.lecolle il y a 7 ans

J'ai deux question !

Bonsoir,
J'ai donc plusieurs questions :
1) Pouvez-vous annuler les deux commandes suivantes : 35816373 35816341 , j'ai beau envoyé des mails pas de réponses.
2° Commande 35829541. J'ai bien reçu le produit, mais est que ils sont neuf ou pas ? Car la le produit que je reçu n'ai pas du tout neuf, mais il à du etre déjà vendu sauf que sur le site ce n'est pas marqué si c'est neuf ou d'occasion; Car quand je l'ai reçu sur les cotés casser et l'ouverture on en parle pas.. Des bouts de schoch ont été mis, donc je me demande si les produits que vous nous vendez sont neuf ???

Je demande donc, soit le remboursement des frais d’expédition ou un remboursement partielle de la commande ou un geste commercial. Je suis ouvert à toutes proposition, évidement !

Quand un site nous vend un produit, la moindre des choses c'est de nous le dire qui soit neuf ou d'occasion.

En attente d'une réponse

Par DedSec il y a 7 ans

Je viens de prendre connaissance de vos dossiers et vous informe que les 2 premières commandes n'ont pas été validées. Aucune transaction financière n'a été prise en compte sur ces dernières.

Concernant votre deuxième question, je vous prie d'accepter toutes nos sincères excuses pour cet incident.

Il s'agit surement d'un retour client qui n'a pas été bien contrôlé par nos équipes.

Nous ne proposons que des pièces neuves et non d'occasions, de ce fait je vous invite à nous retourner cette pièce contre réexpédition d'une nouvelle.

Je reste à votre disposition pour toute précision ou autre demande.

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
Je sais plus par quel moyen vous contacter
Par DedSec il y a 7 ans

remboursement de consigne

Cela fait 1 mois que j'attend le remboursement de la consigne de la cremaillere soit 235 euros et si l'on ne vous appelle pas pour savoir ou en est ce remboursement ca part aux oubliettes??? sachez messieurs dame que j ai besoin de mon argent j'ai pu lire divers avis néfastes que vous ne respectez pas vos engagements sachez que je vais m'occuper de votre pub sur divers forums, et je vais contacter également la repression des fraudes. Que je ne compte pas me laisser faire c'est de l'abus !

Par Marie Laure Jelin il y a 7 ans

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte Paypal sous un délai maximum de 24 heures ouvrées (délai interbancaire).

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

coup de coeur

Du sérieux de la qualité moi j aime

Par mosquito62 il y a 7 ans

Très satisfaite

Site clair et précis, livraison soignée, service apres vente réactif !

Par katt73_4 il y a 7 ans

Pas mal

Beaucoup de choix, plusieurs marques disponibles et des pièces de qualité.

Par srubaud il y a 7 ans

Évaluation

RAS, parfait.

Par caravanedereves il y a 7 ans

Avis général

Très bon site, pièce de qualité et livraison rapide

Par j.baptiste.sabatino il y a 7 ans

satisfait

livraison rapide...

Par jeanclaude.choupaux il y a 7 ans

achât bras de suspension passat

très bon rapport qualité/prix , par contre colis arrivé complètement détérioré. ( emballage défectueux )

Par jean-marc.doreau9 il y a 7 ans

Choix

Très accessible beaucoup de choix facile de compréhension rapidité

Par mimiam26 il y a 7 ans

des que je parle pieces auto , je pense oscaro .

jamais de problème j'ai mes pièces en temps et en heure . il arrive une erreur de ma part pas de problème sur un remboursement . et je sais de quoi je parle car pour faire des petites économie j'ai commander sur d'autres site ou j'ai pu me rentre compte des différence de qualité en tout point de vues

Par domijp1 il y a 7 ans