Avis clients Oscaro

Toujours pas remboursé

Pièce retournée le 2 janvier et toujours "en cours de remboursement" après bientôt 2 mois maintenant.

Par Kader Derka il y a 7 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Bon site de pieces détachées

Bon site de pièces détachées, toutefois certaines ne sont pas bien référencées (ex: joint de couvre culasse de phase 1 et réception d'un joint de couvre culasse de phase 2) et Oscaro facture le retour à l'acheteur alors que l'erreur est de son fait.

Par mattesposto il y a 7 ans

Bonjour Chefn,

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
J aimerais savoir quand, le virement de ma dernière commande sera effectué ?
Je tiens a vous signalé que je ne suis plus disposé a commander chez. Quelke honte

MES REMBOURSEMENTS
Cde : 3512570018/01/17
Mode de remboursement : Virement
Etat : En cours de remboursement
Montant : 89,91 €

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?
Par Chefn il y a 7 ans

Bidon d'huile percé [Résolu]

J'ai commandé un bidon de 5L d'huile que je n'ai jamais reçu, le transporteur ma appeler pour me signaler que celui ci étant percé je ne le recevrait pas.
Je vous l'ai signaler par mail il y a 1 semaine et toujours pas de retour de votre part!!

Par Fabien Kergoat il y a 7 ans

Je viens de faire le nécessaire, le remboursement sera lisible sur votre compte bancaire dans les plus brefs délais.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
J'aurais souhaité le remboursement de celui ci du coup svp.

Merci d'avance.

Cdlt.
Par Fabien Kergoat il y a 7 ans

Je vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.

Souhaitez-vous la réexpédition d'un nouveau bidon ou son remboursement ?

excellent

prix intéressant et produits de qualités

Par loiclemaitre il y a 7 ans

Commande encore en preparation apres 5 jours, sans retour d'information

Bonjour, pour mes 5 vehicules que j'entretient moi même, j'ai l'habitude de commander sur d'autres sites. Cette fois-ci je me suis dit pourquoi pas essayer Oscaro. J'ai donc passé commande lundi vers 12:00 et ai choisi l'option livraison 48h. Pour laisser un peu de marge, j'ai pris libre jeudi afin d'effectuer mes travaux. N'ayant rien recu jeudi après midi, j'appelle le SAV qui m'apprend qu'au délai de livraison il faut rajouter un délai de preparation. On m'indique que ceci est stipulé dans les CGV et peut aller de 24 a 48h.
Heureusement, il ne m'est generalement pas nécessaire de lire les CGV se tous les sites dont je suis client... dommage sue ceci ne soit pas stipulé de facon plus visible lors de la commande. Sur les autres sites sur lesquels je commande, le seul délai indiqué est le delai total, ce qui est bien plus utile. Comment voulez vous choisir entre 24 et 48h de livraison sans savoir combien de jours prendras la préparation de commande?
Aujourd'hui nous sommes samedi, il va être 12:00. Depuis ma commande, il s'est donc écoulé 5 jours, soit 120h, bien au dela des 24 à 48 stipulés, et le statut de ma commande est toujours encore en preparation. Ce WE je ne pourrais donc pas non plus faire mes travaux. Et ceci sans aucun retour d'info de la part du site. Vous comprendrez que je suis très déçu de cette expérience, d'autant que mes fournisseurs habituels me livrent generalement dans un délai TOTAL de 24 à 48h... Chez Oscaro, cela feras 1 semaine lundi, et je ne sait même pas si après 1 semaine ma commande seras préparée...

Par Alexandre197o il y a 7 ans

Bonjour Alexandre,

Je comprends votre mécontentement et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de livraison.

Une des pièces commandées a malheureusement nécessité un délia préparation plus important que prévu.

Votre commande a été expédiée de nos locaux hier et vous sera livrée dans les plus brefs délais.

Pourriez-vous me tenir informée de la réception du colis ?

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
Coreectif: Je vient de voir un Mail de vendredi 19:05 comme quoi ma commande a pris du retard. L'info est elle meme deja hors delai, et pas de precision sur u delai previsionnel
Par Alexandre197o il y a 7 ans

remboursement non effectué

je vous est renvoye un emetteur d'embrayage receptionné par vous a genvilliers le 25 janvier dernier dans les delai de retractation de 14 jours et toujours rien cela fait 1 moi

Par ENCULERIECOM il y a 7 ans

note sur services

assez bon sur l ensemble j attends mon remboursement pour me prononcer definitivement

Par marius37 il y a 7 ans

Expédition aussi rapide que la vittesse de la lumière !!

Réception commande ultra rapide, à peine commandés les articles aussitôt sont livrés. Qualité, rapidité, efficacité, c'est Oscaro mon préféré .

Par philbigfoot.noel il y a 7 ans

Délais qualité ok

Par bruno.delion il y a 7 ans

Parfait

A chaque commande,c'est l'excellence !!

Par jose.ruiz5 il y a 7 ans

mauvaise piéce dans la bonne boite

bonjour
j'ai commandé un kit distribution + pompe a eau , mais la pompe a eau est différente a quoi la reference correspond , et différente de celle d'origine
j'aimerais savoir si c'est normal ou si il y a un soucis merci
je peux vous envoyez des photos qui montre qu'elle est différente

Par Sebastien Lavergne il y a 7 ans

Bonjour Sébastien,

Pouvez-vous m'indiquer la référence de la pompe à eau ?

Mais je vous rassure il se peut que dans certains kits, les éléments soient de marque différente.

mon numero de commande : 9093074
Par Sebastien Lavergne il y a 7 ans

Excellent !

Rien à redire, tout était parfait.

Par geoffrey.coffinet il y a 7 ans

commentaires

tres satisfait de vos prestations, sauf que lorsque nous passons une commande il serait interressant de savoir si la ou les pieces sont en stock.

Par jacquescouture il y a 7 ans

Livraison longue

Jai commandé une pièce en chrono24h un vendredi midi, je lai reçue le mardi midi d'après

Par poulain.86 il y a 7 ans

Notre plateforme logistique respecte un délai de préparation des commandes qui varie de 24 à 48 heures ouvrées.

Délai auquel s'ajoute celui de la livraison selon le transporteur choisi (24h pour les Chronos et 48h pour Colissimo et Relais Colis).

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

retour de pièces non conformes

j ai fait un retour de pièces envoi( 8R30580933436 )le 05:010:2017, que vous avez reçu le 10:01;20170 .et toujours pas de remboursement pourquoi? merci

Par Jean Claude Jacquet il y a 7 ans

Pouvez-vous me communiquer le numéro de la commande concernée svp ?

Je vous remercie par avance.

Léa d'Oscaro

Simple et efficace

Identification rapide des pièces autos disponibles pour ma voiture grâce à la plaque d'immatriculation. Livraison rapide en point relai.

Par nathan_fhima il y a 7 ans

oscaro

le site de pièces détachées sur lequel on peut compter

Par stephane-ripert il y a 7 ans

Je recommande

Très bonne prestation. jamais déçu sur les pièces commandées

Par dragon.john il y a 7 ans

bon avis