Avis clients Oscaro

remboursement

Vous avez reçu mon retour le 26.01.2017 pour un turbo en garantie. Aujourd'hui, le 27.02.2017 soit plus d'un mois après je n'ai toujours pas été remboursé.
Suite à un appel, vous m'indiquez qu'il faut attendre encore. Cela n'est plus contractuel.
Je vous demande donc le remboursement en retour de mail
merci

Par Bernard Moureau il y a 7 ans

Je vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par le service dédié.

Le virement sera effectif sur votre compte Paypal sous un délai maximum de 48 heures ouvrées.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

8R 31094 91051 7
Par Bernard Moureau il y a 7 ans

Aucun retour de pièce n'a été enregistré sur votre commande.

Pouvez-vous me donner le numéro de suivi du colis retourné svp ?

Délais de livraison L'amentable ! [Résolu]

Pièce commandé le 10 Février, aujourd'hui nous sommes le 27 Février, cela fait 17 jours que j'ai commandé mon kit de distribution et il n'est toujours arrivé. Service client très désagréable, paas à l'écoute (on a l'impression de parler à des robots qui suivent un script), ils disent qu'ils vont faire quelque chose au final ne font rien ! Je change d'enseigne pour les prochains achats et je me ferai plaisir de déconseiller Osacro.com à tout les personnes que je rencontrerai. Osacro.com comment osez vous d'écrire que vous êtes numéro 1 ? Pour moi vous êtes numéro 0. Évitez cette enseigne. mon numéro de commande : 35707892

Par Adam Jaw il y a 7 ans

Je vous présente toutes nos sincères excuses pour la gêne occasionnée par ce délai.

En consultant votre dossier, je note que vous avez été contacté par notre service qualité qui vous a apporté une solution.

Je clôture votre réclamation mais reste toutefois à votre disposition pour toute autre demande.

Remboursement trop long

Bonjour malgré plusieurs relance mais sans aucune suite d'oscaro qui ne daigne même pas répondre a mas mail pour un remboursement pourtant accepté par le service retour d'oscaro .
Je ne pense plus faire de commande sur ce site qui n'est plus se qu'il était avant .

Par Christophe35500 il y a 7 ans

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte Paypal sous un délai maximum de 24 heures ouvrées (délai interbancaire).

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Distribution en vrac après seulement 40 000 km !

Voila aujourd'hui j'ai eu la surprise de voire ma voiture s'arrêter avec quelques secondes avant un bruit métallique.
Quel surprise de voire que ma courroie a complétement fondue mon cache distribution et surtout que l'axe de ma pompe a eau est cassé net.

Je doute énormément de la qualité des pièces étant donné que l'ensemble pompe a eau +distribution +accessoire n'a seulement 40 000 km

Je précise que je suis mécanicien en concession la procédure suivie est celle d'autodata référence en terme de procédure pour les distribution est que tous les couples de serrage on étaient suivie et vienne juste d'être vérifié.

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cet incident.

Je tiens à vous rassurer sur la provenance et la qualité de nos pièces qui sont d'origine et fournies par les plus grands équipementiers et des fournisseurs du secteur automobile.

Ceci n'empêche pas qu'il puisse y avoir des défauts de fabrication. Je vous invite à nous retourner la pièce pour expertise.

Si le défaut de fabrication est constaté, la pièce vous sera remboursée par nos services.

Pourriez-vous me donner le numéro de la commande concernée ? Celui communiqué est erroné.

Continuer comme sa

Par erhamelin7689 il y a 7 ans
Bonjour tjrs pas de remboursement au bout de 3 semaines?? N commandé 34760225 merci
Par Krisstof Boulan il y a 7 ans

Qualité et professionnalisme

Une fois de plus, j'ai fait appel aux services d'Oscaro pour les pièces sur mes deux véhicules, et une fois de plus, la prestation a été de qualité, envoi rapide et soigné, pièces correspondantes parfaitement à mes demandes. Merci Oscaro et à ses équipes.

Par christophe.tacussel il y a 7 ans

Oui mais

J'ai dû passer deux commandes séparées car les références oscaro que j'ai détaillé n'étaient pas les bonnes (c'est un garage qui m'a donné la bonne) et là le remboursement met un peu de temps mais je sais que ça va arriver !

Par salycamara33 il y a 7 ans

eOscaro

Mes commandes livrées toujours sans retard. Prix correct et de bonne qualité. Merci

Par a_ananiev il y a 7 ans

Remerciement

Merci à toute l'équipe d'Oscaro pour sont efficacité et aussi pour les prix !

Par e.camuset il y a 7 ans

client OSCARO depuis plusieurs années

satisfait du rapport choix-qualité-prix et livraison des pièces commandées.

Par parisjcp il y a 7 ans

Superbe

Livraison rapide et correct rien a dire

Par potierdenis il y a 7 ans

super site

De très bons articles à des prix intéressant

Par scam34 il y a 7 ans

remboursement en cours depuis trop longtemps ! [Résolu]

remboursement en cours depuis trop longtemps !

numero de commande : 35603944

Par Alaa Benkirane il y a 7 ans
mercii c bon .
Par Alaa Benkirane il y a 7 ans

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

utilisation

Simple à utiliser et conformité des commandes.Aucun probléme

Par alain.frechon851 il y a 7 ans

Fiable

Jamais de soucis pour les pieces

Par fabienpothier il y a 7 ans

evaluation

rapidite de livraison, pieces conformes

Par sylvie.quiquemel il y a 7 ans

Commande matériel et réception rapide.

Par fr.mercier78 il y a 7 ans

chez oscaro

toujours des bons plans sur oscaro et vite livré en +. cool

Par fredestauchateau il y a 7 ans

réception conforme

plusieurs achats confortent mon choix, prix et réception

Par pascal-huet il y a 7 ans