Avis clients Oscaro

suggestions

je souhaiteraiune fois par mois descprix cassés

Par boume115 il y a 7 ans

1ère commande

pour une première commande sur ce site (des outils), j'ai été tout à fait satisfait (délai de livraison et prix)

Par rimsdorf il y a 7 ans

Bon service après vente

Disque de frein avant sur 206 je me trompe je renvoie a oscaro sans problème remboursé sous 30 jours

Par stephanechagnon6116 il y a 7 ans

Dommage qu'on ne puisse pas avoir un conseiller directement sur le web

Moteur de recherche pour moi trop imprécis, suivant mes commandes j'aimerais pouvoir discuter en ligne avec un vendeur qualifié.

Par encoreuninstant il y a 7 ans

Je vous remercie pour votre remarque, celle-ci sera remontée à nos dirigeants.

Toute notre équipe reste à votre disposition pour toute autre demande.

pas cher et pratique

toujours bon produit et à des prix compétitifs , pas de soucis au niveau des retours , très bien

Par steiner.commerce il y a 7 ans

Site fiable, simple et pratique

J'ai effectué plusieurs commandes et à chaque fois j'ai été satisfait.
Idem pour un retour de pièce.

Par benjahminblb il y a 7 ans

Mon avis

Site très bien fait, rapide pour faire son choix et très bien détaillé. En plus, les prix sont top !

Par robert.ferry il y a 7 ans

Service impecable

Pieces commandee chez oscaro arrive a temps et 100% conformes a la commande. En plus avec large choix possibilite de trouvez produits avec meilleur rapport qualite/prix

Par kolodzinski.sebastian il y a 7 ans

Toujours satisfait

Toujours très content
Il reprenne en cas d erreur même de ma part
Bref parfait je recommande

Par mpower51 il y a 7 ans

Précis et rapide

J ai commandé sur Oscaro , j ai renseigné l immatriculation de mon véhicule et j ai pu trouver facilement les pièces que je recherchais . Une fois trouvées j ai payé par carte bancaire et dans la semaine ça m était livrés.

Par llenourry il y a 7 ans

Très satisfait

Rien à dire, prix délai et qualité au rendez-vous

Par jean_marie.metais il y a 7 ans

Prix correct, livraison plus longue que prévue

Rien à dire... livraison 7 jours Iso 48h

Par cgillou il y a 7 ans

Notez oscaro

Avis très satisfaisant

Par philippe22031979 il y a 7 ans

Excellent service

Sincèrement toutes commandes que j'ai faite sur oscaro ca s'est toujours super bien passé...

Par ronaldo-59 il y a 7 ans

remboursement oscaro

Je m'aperçois en navigant sur le net du nombre de personnes escroquées par OSCARO sur le remboursement de pièces. Il est scandaleux que de tels agissements soit tolérés. j'ai un remboursement validé le 9Jan2017 et le 26Fév toujours malgré mails de relance et appel téléphonique. Nous sommes pris en otage par le ce type de fonctionnement, c'est une escroquerie autorisée.
HONTEUX purement HOTEUX, du vol organisé et légalisé!!!!
Ne plus utiliser ce site en ligne ce sont des escrocs, des centaines de personnes ont vécus la même chose et rien! honteux!!!!

Par Eric Samalens-abescat il y a 7 ans

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Produit bosselé

Pas satisfait a la reception

Par thierry.ehrhardt974 il y a 7 ans

Il s'agit de quelle référence ? Pouvez-vous également me donner le numéro de la commande concernée ?

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
La pièce à été monté car il y avait urgence... J ai pris des photos si cela vous intéresse.
Par thierry.ehrhardt974 il y a 7 ans

Je vous présente toutes nos excuses pour cet incident.

Vous pouvez nous retourner la pièce contre réexpédition d'une nouvelle à votre convenance.

Une remontée sera faite au service concerné sur la qualité des pièces expédiées.

avis sur le site

rien a redire pour l'instant, je trouve ce que je veux

Par francis.rousselot il y a 7 ans

Remboursement [Résolu]

Pièce retournée et reçu le 1er février et toujours "en cours de remboursement".

Par lauracharp il y a 7 ans
C'est bon j'ai bien reçu. merci
Par lauracharp il y a 7 ans

Je vous rassure le remboursement est bien validé par notre comptabilité.

Mais selon les établissements bancaires, ce délai de traitement interbancaire peut être plus important que prévu.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
Ok. toujours rien reçu ..
Par lauracharp il y a 7 ans

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Annuler une commande [Résolu]

Bonjour. Je me suis trompé de véhicule lors de ma commande. Je voudrais annuler la commande svp. Le numéro de commande est le 35942933. Merci de faire le nécessaire.

Bonjour Jehan,

Le nécessaire est fait et vous serez remboursé sous un délai maximum de 72 heures ouvrées.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
Bonjour, j'ai fait une commande par erreur aujourd'hui, et j'aimerai l'annuler afin d'être remboursé.
Le numéro de la commande est le 35993406.
Par Jehan Prigent il y a 7 ans

Votre demande est prise en compte par nos services et vous serez remboursé dans les plus brefs délais.