Avis clients Oscaro

Délais de livraison non respectés malgré l'urgence

Bonjour à tous ceux qui consultent ces avis ,
moi aussi je suis très mécontent.
Site internet bien fait et commandes facile à faire mais alors c'est après le paiement qu'on remarque que rien ne suit après....délais de livraisons non respectés malgré une commande urgente etc. Très mauvaise expérience . Je ne conseillerai sûrement pas ce site internet ou en plus il est impossible de contacter un responsable

Par Benjamintom75 il y a 7 ans

Bonjour Benjamin75,

Je comprends votre mécontentement et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce délai.

Malheureusement les rétroviseurs demandent un délai d'approvisionnement plus important que prévu.

Si vous le souhaitez, je peux annuler ceux-ci afin que le reste de votre commande soit expédié ce jour.

Je reste en attente de votre réponse pour faire le nécessaire.

Delais de remboursement innadmissible

Egalement pour moi, fini plus de commande chez oscaro c'est immonde le temps qu'ils mettent pour rembourser cela fait 1 mois que j'attends... en tant qu'étudiant c'est déjà compliqué mais si en plus on me rend pas mes sous... enfin bref j'espère que les sous seront sur mon compte avant la fin de la semaine parce que sinon ils vont m'entendre !!!!

Par Peio Ben il y a 7 ans

Bonjour Peio Ben,

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

C'est mon avis

Corsu e sempre corsu

Par philipounet il y a 7 ans

Qualité, prix, rapidité

Client depuis bien longtemps, jamais eu à me plaindre.

Par sylviemichelp il y a 7 ans

inquiet

bonjour quand je vois les commentaire sur le remboursement sa me fait tres peur car j'ai renvoyer des produit la semaine derniere et espere ne pas attendre lgt pour le remboursement car cette argent j'en nest besoin pour racheter d'autre piece et si le remboursement me vien rapidement je serai satisfaite et continurai a acheter cher vous autrement vous perder encore un clients merci de faire le nécessaire

Par inquet il y a 7 ans

Je vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.

Je vous rassure le remboursement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72h ouvrées.

Pourriez-vous me tenir informée dès réception du virement ?

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
oui ses se que je vois et qui m'inquiete bien
Par inquet il y a 7 ans
Apparemment Qd vous allez sur les avis il y en a qui attende depuis 4 mois consécutif
Par Geff il y a 7 ans
ho bha mince ses abuser quand meme parcontre pour encaisser il sont bien les premier
Par inquet il y a 7 ans
Bjr je suis en attente de remboursement depuis début janvier et on me dit après plusieurs app dans 48h et tjrs rien !!
Plus aucune confiance en eux
Par Geff il y a 7 ans
Afficher plus de commentaires

Essuis-glace

J'ai un Espace 2, avec le gicleur intégré dans les balais d'essuis-glace. Mon garagiste me demande plus de 150 euros pour les changer, sans marque. Je cherche sur Oscaro, pour moins de 30 Euros j'ai mes balais garce à l'immatriculation de la voiture, en marque Valéo en plus, merci Oscaro, prochaine étape le pot d'échappement !

Par mhbonnet il y a 7 ans

V**** [Résolu]

Un conseil ? Évitez d acheter chez eux
Aucune paroles que des voleurs
Produit retourne le 15 01 17 suite à 2 erreurs de Pieces
Maigres 4 appels vous certifiant être remboursé nous sommes le 1 03 17 et tjrs pas de remboursements

Bonjour Geff,

Le nécessaire a été été fait et votre compte Paypal est crédité par notre comptabilité.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

livraison en retard malgrès le paiement de 5 euros pour la recevoir en 24H (chronorelais)

Je suis vraiment déçu car j'ai passé une commande sur Oscaro et je voulais la recevoir après 24h, pour cette raison j'ai payé 5 euros pour que ma commande soit livrée en 24 h (chronorelais).
24 h après je regardais sur leur site et la surprise ma commande est en cours de préparation.
J'appelle le service client qui m'explique que la livraison devrait se faire en 24h mais le traitement de la commande pourrait prendre 48 h(c'était mal expliqué en lisant sur leur site, ils ne précisent pas que le traitement pourrait prendre 48 h).
En résumé j'ai payé 5 euros pour rien( ma commande est de 107,17, je pourrais la recevoir en relais colis gratuitement en 48h, je me suis fait arnaqué car la dame en service client Oscaro ne voulait rien faire même pas un geste commercial).
Je suis déçu.

Bonjour Wajd,

Notre plateforme logistique respecte un délai de préparation des commandes qui varie de 24 à 48 heures ouvrées. Délai auquel s'ajoute celui de la livraison selon le transporteur choisi (24h pour les Chronos et 48h pour Colissimo et Relais Colis).

Votre commande a été expédiée et est mise à votre disposition au point de retrait choisi actuellement.

Je vous invite à récupérer votre colis selon votre convenance.

Des Professionnels à votre écoute

Choix, service après vente et livraison, tout cela est impeccable, un vrais site fait par des professionnels, au service des clients.
Bravo à toute l'équipe pour votre savoir faire.

Par sebastange77 il y a 7 ans

Toujours pas remboursé!

Dans les nombreuses commandes que je passe depuis des années, j'ai reçu:

=> 1 capteur de pression de suralimentation très mal emballé reçu cassé (commande #33072444)
=> 1 jeu de disques de twingo vendus comme des disques de Ford... (commande #3470406)

Tout ça retourné selon la procédure bien pénible établie par Oscaro, en Décembre 2016.
Il a déjà fallu gueuler pour que vous daigniez confirmer la bonne réception puis acceptation des retours fin janvier...
On est fin Février 2017, et je n'ai toujours pas été remboursé.

Quel est le problème au juste?
Pour info, j'ai acheté les mêmes pièces moins cher et livré plus rapidement, sur Amazon. Bonus: les pièces sont directement fournies par le constructeur! (en l'occurrence, Brembo et Valeo). Du coup ça limite les erreurs et le risque de se retrouver sous la voiture démontée avec une pièce Oscaro qui ne convient pas...
Vous vous tirez des balles dans le pied à négliger le SAV comme ça. C'est dramatique.

Par Francois_Hirigo il y a 7 ans

J'ai pris connaissance de vos dossiers et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Les virement seront effectifs sur vos comptes bancaires respectifs sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire).

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

le mécanicien amateur

Pour moi qui suis un modeste amateur en mécanique,le site OSCARO est une véritable bénédiction tant pour la variété des pièces auto et des ingrédients que pour la rapidité de leur transport sans parler de l'amabilité et de la technicité des personnels qui me répondent au téléphone.

Par bri64 il y a 7 ans

satisfait

je recommande Oscaro pour toutes pieces et meme si vous n'etes pas mecano il y a de bonne explication.merci a Oscaro

Par pierrep5 il y a 7 ans

super site

c''est un super site de vente de pièces détachées. cependant, la recherche du type de véhicule pour la recherche des pièces devrait s'associer au type et N°série de la voiture. pour avoir une recherche plus sure....

Par temte il y a 7 ans

Pour mieux freiner

Mes disques de frein meritaient un remplacement. Comparé à une intervention au garage, j'ai divisé le prix par deux. J'ai reçu le matériel dans la semaine et tout s'est monté à la perfection.

Par fred.lelarge il y a 7 ans

Tres bien

Site clair ,pièces conformes,prix honnêtes délais corrects si l'on choisi la livraison à domicile , un peu plus long en point relais

Par boeuf13 il y a 7 ans

Colis vide

Bonjour, j'ai commandé deux verins de hayon la semaine dernière et lorsque j'ai récuperé mon colis au point relais le paquet était vide. Que puis-je faire pour que vous me renvoyez les pièces ou vous me remboursez le montant payé?

Par Christopher Hevia il y a 7 ans

En consultant votre dossier, je note que vous aviez contacté notre service client et il s'agirait d'une erreur d'expédition et non de pièce manquante.

Dans ce cas, il va falloir nous retourner la mauvaise commande reçue contre réexpédition de votre commande.

Je vous présente toutes nos sincères excuses pour la gêne occasionnée par cela.

Remboursement non respecté

Je n'ai toujours pas reçu mon remboursement concernant la commande n 35037509.qui devrait être effectué le 16 février 2017.ça fait maintenant deux semaines que j'attend le virement de mon argent en vain. Franchement je trouve votre service achat bien mais celui de remboursement que des galères. Merci de me rembourser le plus vite possible.

Par Sacha750 il y a 7 ans

Bonjour Sacha750,

Je vous confirme le virement de votre remboursement par notre comptabilité en date du 16 février.

Je vous invite à vous rapprocher de votre établissement bancaire pour plus d'explications.

Bougies de préchauffage Béru

Ma dernière commande était des bougies de préchauffage parfaitement protégées et livraison en relais colis très rapide.

Par geo1981 il y a 7 ans

Jury gagnant

L'Oscar de la vente pour Oscaro

Par jean-michel.cluzel il y a 7 ans