Avis clients Oscaro

Content

Site très pratique et qualité et les service clientèle très repondant

Par canadas.richard il y a 7 ans

très satisfait

Grand choix de pièce, colis arrivé à temps et bien emballé

Par maire.pascal68 il y a 7 ans

Site au top, a recommander

Chez Oscaro il y a tout ce qu'il faut !

Par christian.boulic il y a 7 ans

Excellent rapport qualité prix

Toujours très compétitif dans ses tarifs, je commande régulièrement les pièces d'entretien de mes véhicules
Oscaro dispose d'un excellent service client toujours disponible, arrangeant et surtout avec une ligne téléphonique gratuite.

Par fredinboard il y a 7 ans

Impeccable

Bon suivi

Par lilianelydie il y a 7 ans

bon prix

bon prix, livraison rapide et conforme à ma commande

Par frederic.burriel il y a 7 ans

Très bon site

Facile d'utilisation beaucoup de choix concernant les pièces d'usure. Les tarifs sont raisonnables et la livraison plutôt rapide. Il manque juste plus de tutoriels vidéo

Par phil.aguerre il y a 7 ans

Bon site

J'achète l'ensemble des pièces nécessaires aux révisions de mes voitures.
Catalogue complet et tarifs intéressants.

Livraison gratuite !

Je recommande.

Par pierrealexandr.szyman il y a 7 ans

Commande sans souci

J'ai commandé un feu pour mon fourgon, rapide, colis impeccable, petite amélioration a apporter, un SMS pour prévenir de la présence du colis.

Par perrot-sebastien il y a 7 ans

Oscaro c'est très bon

Toujours très bien servi

Par pasjung29 il y a 7 ans

REACTIFS

Ma commande est arrivé dans les délais j étais informé régulièrement de l acheminement de mon colis l emballage un peu volumineux par rapport au produit

Par nathalie.marquejodar il y a 7 ans

Première commande

Super, site très bien fait, un délai de livraison correct et des articles qui sont conformes. Je revendrai commander.

Par 4joma il y a 7 ans

Super

Pièce conforme au attentes délai de livraison respect

Par samcarole il y a 7 ans

remboursement oscaro

bonjour

très decue de ocaro j 'attend un remboursement d'une commande renvoyer dèlais légale 30 jours .

hors le dèlais est dèja dépasser depuis 3 jours et quand j 'apelle on m 'endors en me disant on fait le neccesaire en urgence a ce jour toujours rien honteux

cdt

Par Yerdua Ehcoral il y a 7 ans

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte Paypal sous un délai maximum de 24 heures ouvrées (délai interbancaire).

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

O top Oscaro !!!!

Rapide, qualité au rdv

Par iphonepat75 il y a 7 ans

Impec

Commande reçue rapidement, dans un relais près de chez moi.

Par stefanie.leclerc il y a 7 ans

Satisfaction et bon rapport qualité/prix

j'ai commandé un radiateur neuf sur OSCARO car le prix était sensiblement le même que pour un produit d’occasion vendu dans un casse auto voir moins chère que sur des sites de vente de particuliers à particuliers. Je l'ai reçu rapidement, il était très bien emballé et il est conforme. Il me donne entière satisfaction et a permis de remettre sur route le véhicule de 1993 de ma fille !
Je recommande vivement le site.

Par lamottepascal il y a 7 ans

Pièces diverses

Jamais eu de soucis après plusieurs pièce acheter pour ma voiture.

Par matthardy37 il y a 7 ans

Superbe site avec un choix énorme de pièces

Je recommande vivement le site oscaro.
Le site possède un très large choix de pièces auto avec un grand sérieux dans les livraisons.
Après de très nombreux achats sur le site je n'ai eu aucun problème. A noter qu'en cas de doute les interlocuteurs oscaro sont disponible rapidement par téléphone.

Par djamal.oumedour il y a 7 ans

livraison Est qualité

Je conseille bon rapport qualité prix.

Par dziesmiazkiewiez.claude il y a 7 ans