Avis clients Oscaro

Le meilleurs site

Un très grand choix de pièces de rechanges , de consommables , avec en prime des marques reconnues et à un prix défiant toute concurrence , livraison impeccable.

Par btnfamily il y a 7 ans

site oscaro

Très bon site d achat pour pièces auto jamais eu de soucis niveau comme de et livraison a domicile ou en point relais

Par olivierdevidal il y a 7 ans

sans probleme

plusieurs achats aucun soucis

Par a.fremeaux il y a 7 ans

Rien a redire

Pièces livrées toujours en bonne état

Par trani30300 il y a 7 ans

Professionalisme

Rapidité, qualité de la communication, choix large - Oscaro on t'aime !

Par m.al il y a 7 ans

bonnes prestations

bonne qualite

Par herve.bien1 il y a 7 ans

Qualité

Bon rapport qualité prix

Par boutchuei2 il y a 7 ans

Favorable

Très satisfait du site Oscaro autant pour les prix que pour sa prestation.

Par jeanpaul.fraimont il y a 7 ans

OSCARO C'EST DU COSTAUD

SITE TRES FACILE D'UTILISATION AVEC DES RUBRIQUES BIEN PRESENTEES SELON LES PIECES RECHERCHEES . UN CHOIX DE PIECES D'ORIGINE ET OU ADAPTABLES MEME POUR DES MODELES DE VOITURES SPECIFIQUES OU SPORTIVES : exemple pour ma bmw e46 330 ci ..

Par boscher.jean-max il y a 7 ans

Un petit couac MAIS....

Un oubli d'envoi de colis très vite rattrapé par le SAV très réactif et performant.

Par nicolas.selon il y a 7 ans

Très pro

Oscaro est un super site, il me permet de réparer ma voiture avec les bonnes références comme ça, pas de mauvaise surprise lors des operations.

Par i.thearith il y a 7 ans

Service de qualité au top

Facilité pour passer des commandes , toujours des produits de qualité , rapidité pour la livraison . Réception en point relais très sympathique . Toujours satisfait de toutes mes commandes .

Par fred.sciacco il y a 7 ans

Pratique

Beaucoup de produits disponibles et livrés rapidement.

Par ajacques78 il y a 7 ans

parfait

pour l'instant toujours satisfait avec Oscaro,pas de mauvaise surprise merci

Par michelboo il y a 7 ans

Oscaro avec un grand O

Des prix très compétitifs avec un délai de livraison rapide et un bon service après vente.

Par slabrande il y a 7 ans

Pièces au top

Très bonnes pièces et bon rapport qualité /prix je suis fidèle à ce site.

Par christophe.casa il y a 7 ans

Un site pour pièces auto à recommander

Cela fait plusieurs fois que je commande des pièces auto sur le site d'Oscaro, et j'ai toujours été satisfait, que ce soit de la facilité de recherche de pièces, de la rapidité de livraison, ou encore des tarifs pratiqués.

Par matthieu.haenel il y a 7 ans

pièces auto Oscaro

quand j'ai besoin de pièces pour mes voitures : je ne connais que OSCARO
ils ont toujours tout

Par mikova il y a 7 ans

trop facile

en deux clic et votre numéro de plaque vous avez tout pour votre voiture c,est magique, dommage qu,ils font pas la même chose pour les deux roues

Par gillesmonnier369 il y a 7 ans

Parfait