Avis clients Oscaro

Évaluation

Très bin site oscaro est très bien

Par steven.issartel7 il y a 7 ans

Juste au top

Service rapide et precis grace au site internet qui vous facilite la recherche

Par albert.sellem il y a 7 ans

Disque et plaquettes

Conforme à la cde

Par habran.laurent il y a 7 ans

super

rien a dire !

Par djeyan93 il y a 7 ans

Client depuis des années, belle prestation d'Oscaro

Un service assez rapide, une bonne communication, des prix intéressants, des retours aisés; il ne manque plus que quelques remises pour les bons clients et le service sera au top!

Par johnbr1 il y a 7 ans

Du choix, des prix, de la qualité, et du serieux !

Apres plusieurs commandes, pas de suprises, produits reçus rapidement, à un prix interessant. Je me suis trompé une fois, produit retourné, remboursé dans la foulée. Bref, que du positif, continuez comme ça !

Par domlangham il y a 7 ans

Bon qualité - prix

Pendant plusieurs années, j'achète mes pièces chez Osacaro. Mes pièces arrivent toujours rapides avec des prix rélativement bas et toujours d'un très bon qualité.

Par frans il y a 7 ans

avis

tres bien

Par nico.nguyen il y a 7 ans

Tout pour l auto

Pour l'entretien et les réparations auto rien de mieux que Oscaro; délais, qualités des pièces, sav vous pouvez faire confiance à Oscaro

Par jerome.colin180 il y a 7 ans

Avis

Rien à dire livré en temps et en heure la qualité des pièces ras pour l'instant que du positif avec oscaro

Par ljks il y a 7 ans

Site pour pièces auto à recommander

Livraison dans les délais et parfaite par contre quand il y a un remboursement c'est déjà un peu plus long

Par nizar.suleiman il y a 7 ans

Pièce pas arrivé

Je suis pas comptent ma voiture est immobiliser tout le week-end sachant que j'ai commander la pièce vendredi matin et payée 9€99 de chrono poste pour l'avoir samedi matin espérons quel arrive lundi car plus de voiture pour travaillé merci la douloureuse si je ne peut pas allé travaille plusieurs jours

Par Claude Aligon il y a 7 ans

Comme notre collaboratrice a dû vous l'expliquer lors de votre appel, notre plateforme logistique respecte un délai de préparation des commandes qui varie de 24 à 48 heures ouvrées. Délai auquel s'ajoute celui de la livraison selon le transporteur choisi (24h pour les Chronos et 48h pour Colissimo et Relais Colis).

Votre commande a été préparée et expédiée de nos locaux vendredi 3 mars et vous sera livrée dans les plus brefs délais par notre prestataire.

Satisfaction

Cela fait plusieurs achats que j'effectue sur oscaro.com et j'en suis tout à fait satisfait. Très bon rapport qualité prix. Top les opérations frais de port gratuits.

Par arzo55 il y a 7 ans

Remboursement trop long depuis plus d'un mois [Résolu]

Bonjour je viens ici pour me plaindre de mon remboursement qui est trop long à mon goût.

Numéro de remboursement qui est : 34987178

J'espère que vous ferez le nécessaire pour que j'ai mon remboursement le plus rapidement possible

Par Steven Aubry il y a 7 ans

Comme demander je vous confirme la bonne réception de mon remboursement.

Je vous remercie de votre efficacité.

Par Steven Aubry il y a 7 ans

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte Paypal sous un délai maximum de 24 heures ouvrées (délai interbancaire).

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Qualité prix

Livraison rapide

Par sojb.gardin il y a 7 ans

Évaluation Oscaro

Délais de livraisons toujours respectés et pièces auto de qualitées à un très bon prix. Juste un petit bémole par rapport à un remboursement qui a pris un peu de temps...

Par briceleclercq il y a 7 ans

remboursement long.

Plus d'un mois que j'attends mes remboursements c'est inadmissible !

Par Mohamed83 il y a 7 ans

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Les prochains prélèvements seront interrompus par Cofidis et les premiers échéanciers vous seront remboursés dans les plus brefs délais.

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Toujours au top

Ensemble disques et plaquettes pour BMW serie 3
Materiel de qualité comme d'habitude et livraison en 1 semaine
Satisfait depuis de nombreuses années

Par philippe.muhl il y a 7 ans

oscaro nickel

je suis adepte d'Oscaro. je les conseille fortement.pas de soucis depuis que je commande chez eux. merci Oscaro

Par fiel il y a 7 ans

Bonne pieces

Toute les Pieces de bonne calites et on trouve tout ce qui nous faut rien d'autre à dire au top

Par pamela.narbonne123 il y a 7 ans