Avis clients Oscaro

Pièces auto

Rapide et moins cher

Par josse.lamour il y a 7 ans

Pour acheter en confiance...

La qualité des produits, les prix, la compétence du personnel, le sérieux du SAV, tout est au rendez-vous. Merci.

Par erkensmichel il y a 7 ans

Avis Oscaro

Les pièces commandées ont été montées sans le moindre souci sur mon véhicule.

Par gjffontaine il y a 7 ans

amortisseurs

j'ai bien reçu mes amortisseurs arrières, très bons produits, livraison en relais colis dans les délais annoncés, emballages de qualité et aucun problème au moment du montage de la pièce, merci oscaro

Par bobinadrien il y a 7 ans

OSCARO

FACILE a COMMANDE BIENTOT LIVREE

Par robert.jones6 il y a 7 ans

Sérieux, qualité, confiance

Depuis plusieurs années, je fais confiance à Oscaro et je n'ai jamais été déçu. Des pieces de qualité à prix attractifs.
En cas d'erreur de commande, retour sans problème et remplacement de la piece concernée.

Par e.chaillard il y a 7 ans

Service rapide, et livraison sans pb

J'ai facilement trouvé le produit, avec une belle promo - mais même sans promo les prix sont compétitifs. Aucun prob sur la livraison, le produit est très bien emballé. Je recommande!

Par maylo974 il y a 7 ans

Nickel

Jusqu’à aujourd'hui je suis satisfait de toutes mes commandes. Je recommande Oscaro ;)

Par christ2701 il y a 7 ans

Très bon site

Très bon site. Prix des pièces vraiment attractif. Livraison suivit et délais respectés. A recommander sans hésitation.

Par nico.siret il y a 7 ans

Pièce auto

Toujours bien servie chez oscaro et un très bon relationnel

Par damien.cuzin il y a 7 ans

Très bon site... Faites en sorte de rester les meilleurs

Je n'ai rien d'autre à dire, ne changez rien., ou essayez d'améliorer, encore.. . "pour moi". Informations, disponibilité, explications.. Juste une chose, la navigation, au départ, n'est pas toujours evidante

Par alainpiverpark il y a 7 ans

Delai de livraison

Suite à une commande passée avec une livraison en 48h j'ai été déçu et surtout obligé de repousser les travaux sur ma voiture car j'ai reçu les pièces 6 jours après ma commande ( jamais eu de soucis auparavant).

Par lecuyerdavid76 il y a 7 ans

Service bien organisé

J ai bien passer une comande de chez oscaro 3 jours j ai reçu le produit bien emballé et il ya tous qu il faut

Par messaoudi31 il y a 7 ans

A conseiller

Envoi rapide et soigné

Par tt0298 il y a 7 ans

vidange + changer tous les filtres sur un 3008 .

Je ne commande jamais en ligne car il y a des articles spécifiques pour chaque voiture ( date 1ère mise en circulation , dimension ou autres ..) Je tél et j'ai une personne compétente pour me conseiller . Celà évite de retourner des pièces !!!

Par MANZONI il y a 7 ans

Bravo Oscaro

Très bon service,rapidité,souplesse et gentillesse.

Par barsacq il y a 7 ans

Conforme

Produits conformes, un peu long a arriver

Par marianelli.adrien il y a 7 ans

Bien

Bon matériel

Par nicolas.jore0720 il y a 7 ans

super.

Tres Rapide. Pièces conformes

Par fabrice.ponte il y a 7 ans

Commande balais essuis glace

Super ! Livraison rapide et produit impec !

Par gilles.lechat il y a 7 ans