Avis clients Oscaro

remboursement qui se fait attendre [Résolu]

depuis le 12/01/17, date à laquelle Oscaro a bien enregistré mon retour-colis, je constate que le remboursement de ma commande tarde grandement à être effectué alors que nous sommes le 07/03/17 (date de rédaction de ce message). Cela serait bien de se réveiller et d’être bien plus réactif. C'est déjà assez pénible de recevoir un mauvais colis si en plus le remboursement met un temps insensé, je réfléchirais plutôt deux fois qu'une avant de passer une nouvelle commande.

Par Manuel Petit il y a 7 ans
au 08/03/17 relevé paypal vérifié, remboursement noté, affaire réglée donc on va dire que Oscaro est "pardonné"
Par Manuel Petit il y a 7 ans

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte Paypal sous un délai maximum de 24 heures ouvrées (délai interbancaire).

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

non respect des délais de livraison

j'ai passé une commande le 2 mars. j'ai payé 12,99 euros pour une livraison en 48h .
Et comme Alexia les délais ne sont pas respectés !!! je viens de recevoir (le 7 mars) un mail du transporteur me disant que je pourrais être livrer d’ici (demain) le 8 mars. Soit plus de 3 jours ouvrés. Ce qui est inadmissible !!!! c’était la rapidité de livraison qui m'avait convaincue de commander chez Oscaro. Je suis très déçue.

Par Latifa8 il y a 7 ans

Bonjour, Je vous prie d'accepter toute snos excuses une nouvelle fois. Le nécessaire est fait par notre comptabilité.

Le virement sera lisible sous 24 heures sur votre compte bancaire.

Cordialement, Léa d'Oscaro

Bonjour ,
voici plus d'un mois que j'ai demandé le remboursement de ma commande et toujours rien ...
Par Latifa8 il y a 7 ans

Je suis sincèrement navrée et vous présente toutes nos excuses mais le colis a été déclaré détérioré par le transporteur.

Donc impossible de le livrer dans les délais. Le remboursement a été déclenché par nos services et le virement sera effectif sur votre compte sous 72 heures ouvrées maximum.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

bonjour,
donc les 48h de délai affiché sur votre site sont mensongers...
pour ma part je cela fait une semaine que j'ai passé commande au moment où je vous écris je n'ai toujours pas été livré... donc vous faites de la publicité mensongère...
j’espère toujours un geste commercial de votre part... ou au moins des excuses pour le pas avoir respecter vos conditions de vente
Par Latifa8 il y a 7 ans

Notre plateforme logistique respecte un délai de préparation des commandes qui varie de 24 à 48 heures ouvrées. Délai auquel s'ajoute celui de la livraison selon le transporteur choisi (24h pour les Chronos et 48h pour Colissimo et Relais Colis).

Pourriez-vous me tenir informée dès réception du colis svp ?

Afficher plus de commentaires

Tout pour la pièce auto

Site sérieux, livraison rapide, prix corrects, navigation facile, tout est bien fonctionnel et rapide pour trouver sa pièce. Je recommande.

Par bruce_rider il y a 7 ans

délai remboursement 30 Jours ! non respecté !!!

Bonjour, c'est quand mon remboursement ? c'est pas compliqué validation du remboursement 7/02/2017 ce jour le 7 mars toujours non effectué donc toujours aussi lamentable et toujours obligé de réclamer son dû ... une fois de plus Salutations M. MICHEL jm

Par Jean-Marie Michel il y a 7 ans

Bon ensemble

Dernière expédition plus rapide qu'avant je trouve, colis bien emballé. Ensemble assez convenable pour passer de prochaine commande

Par g_mury il y a 7 ans

reception machandises

sous 48 h j ai recu le colis

Par darsch.pascal il y a 7 ans

tout chez Oscaro

fiabilité des pièces . elles correspondent toujours au véhicule de destination grâce á une orientation sélective précise mis á disposition sur le site.

Par stemer.edgar il y a 7 ans

Une équipe de gagnant!!!

Tres satisfait de la gestion de toutes mes commandes,que du bonheur

Par jean-yves.le-bohec il y a 7 ans

Le bon service

Pas de soucis avec oscaro toujours les meilleurs prix surtout par rapport aux constructeurs des différentes juste énorme (300€de moins)

Par sparriom il y a 7 ans

Les bonnes pièces livrées rapidement

Apres un choix compliqué sur un radiateur moteur l'appel au service clientèle fut parfait. La bonne pièce et ce qui est nécessaire par la même occasion. Livraison rapide par plusieurs modes. Depuis plusieurs années je commande toujours au même endroit et plus besoin de chercher moins cher ailleurs... Je crois pas que ça existe

Par cyrilberthonneau il y a 7 ans

Meilleur fournisseur de pièces auto!

Je trouve toujours très facilement les pièces correspondantes à ma voiture et elles arrivent toujours rapidement! Et au meilleur prix! J'adore ce site :)

Par alexfargeout il y a 7 ans

contrat rempli

Livraison conforme , delai respecté avec livreur super a l heure.

Par jeanpierre.plane il y a 7 ans

qualite du site

satisfait a chaque commande amabilite et competence du service client

Par catherine-sagot il y a 7 ans

Vérins de coffre

Conforme à mon attente et délais rapide

Par evolf2002 il y a 7 ans

Remboursement des frais d'expédition quand Oscaro fait une erreur catalogue

Bonsoir
je vous ai contacté pour un remboursement d'un jeu de plaquettes Bosch, commande 34976180, et vous les ai renvoyées.
Je lis votre réponse auj, refusant ma demande de prise en charge des frais de renvoi par la poste (4.99€)
Je ne comprends pas cela, car il s'agit d'UNE ERREUR DE CATALOGUE de votre part.
Bien que mon immatriculation (Peugeot 307) ait été saisie, la référence apparaissait sur votre site dans les résultats, mais comme expliqué dans mon dossier, la surface n'est pas suffisante et pas compatible !

Pouvez-vous me communiquer en réponse privée le numéro de votre plaque d'immatriculation afin qu'une vérification d'affectation soit faite par notre équipe ?

Oscarooo

Délai respecté, commande conforme...rien à dire, avec un prix imbattable au vu de la qualité des pièces

Par guichauff il y a 7 ans

Remboursement...comme tout le monde!!

J'attends mon remboursement concernant la commande n°32285198 qui a soit disant ete mise en place le 31 janvier, et la commande n°34895063 mise en place le 6 janvier.

Les 2 colis ont ete recus les 3 et 5 janvier, inutile de vous signaler que vous etes largement hors delai donc merci d'arreter de roupiller et d'attendre que mon argent fasse des petits!

Sachant qu'en plus, s'il y a retour c'est que vos produits ne correspondent pas a mon vehicule, c'est le bordel dans vos references (meme en tapant le numero d'immat)...

Merci de trouver une solution rapide avant d'engager des procedures juridiques.

Pas cordialement.

Par charlytto il y a 7 ans

Bonjour Charlytto,

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 48 heures ouvrées (délai interbancaire).

piece detache 207 hdi

tres bon livraison rapide rt tarif correcte

Par karijean1 il y a 7 ans

Soucis remboursement [Résolu]

Une vraie catastrophe pour les remboursement cela fait plus d'un mois que j'attend mon remboursement on me dit à chaque fois que ca a été relancé mais rien n'y fait personne ne bouge , ils se moquent vraiment des gens c'est honteux ...

Par Lisa Cariola il y a 7 ans
Je viens enfin d'avoir mon remboursement
Par Lisa Cariola il y a 7 ans

optique opel astra 1997 expédié cassé par Oscaro

Bonjour première commande sur ce site et grosse déception. Le colis m'est bien parvenu dans le délai et transporté sans encombre. Surprise des l'ouverture de la boite du conditionnement de l'optique j'ai remarqué des traces noires de graisse. Il manquait la partie supérieure du cartonnage de maintient. L'optique avait une patte de fixation de cassée. Dans les 10minutes de la signature de réception du colis j'ai essayé en vain de joindre oscaro de sorte à leur montrer les photos. Voici plus de 2 semaines que j'ai reçu l'accusé de retour et je ne parviens toujours pas à avoir de nouvelles. J'ai déposé une réclamation par l'intermédiaire d'une association et parallèlement je dépose une plainte car expédié en toute connaissance de chose une pièce cassé est un acte qui porte un nom en droit français.

Par bernooth il y a 7 ans

Je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour cet incident.

La pièce retournée a été automatiquement envoyée à notre service garantie pour expertise. Ce qui explique ce délai de traitement (de 1 mois en moyenne pour l'expertise).

Je viens de déclencher la réexpédition d'une nouvelle pièce ce jour sous le n°5000091. Elle vous sera expédiée et livrée dans les plus brefs délais par notre prestataire.