Avis clients Oscaro

essuis glaces

livraison delai et produits livré ras

Par pascal_barbier753 il y a 7 ans

Oscaro,ça marche

Délais tenus, articles conformes à la commande.
Les relais colis ne sont pas toujours assez proches.

Par gerzat il y a 7 ans

article manquant

J'ai reçu aujourd'hui la commande 36039687 mais il y manque le filtre à air.
Pourriez vous me l'envoyer svp.

En vous remerciant

Par falcon260984 il y a 7 ans

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cette erreur de préparation.

Je viens de déclencher à l'instant la réexpédition du filtre à air manquant. Il vous sera livré dans les plus brefs délais par notre prestataire.

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Sérieux et compétence

Je n'arrivais pas à déterminer les pièces dont j'avais besoin car la reconnaissance du véhicule par N° d'immatriculation n'aboutissait pas. (il s'agit d'un camping-car)
J'ai donc obtenu un conseiller au téléphone qui m'a aidé à définir avec précision mon véhicule porteur. J'ai même eu des précisions pour déterminer les plaquettes (en les mesurant) à commander en fonction de la marque des freins qui correspondaient au montage de mon camping-car.
La commande n'a plus été qu'une formalité et la livraison faite dans les délais prévus.
J'ai à nouveau commandé à deux reprises depuis.

Par jcfortier81 il y a 7 ans

Rien à dire

Je recommande

Par gobbos il y a 7 ans

Satisfactions

Rapport au téléphonent très bon, retour sur erreur de référence bon, commande dans les 48h correct, seul petit problème Les pièces emballées se ballade dans le colis

Par christianlence il y a 7 ans

evaluation

tres bon site de vente de pièces auto, bon suivi et bon service après vente

Par lou_moulin il y a 7 ans

SIte sérieux et rapide

Commandes régulières depuis plusieurs années, aucune surprise. Site sérieux à tout point de vue.

Par jeanpierre.bouard il y a 7 ans

Évaluation pwe12

Bon produits et services

Par welschpa1963 il y a 7 ans

Parfait

Besoin d'un étrier de frein sur Mercedes Vito. Nul en mécanique, renseignement via Hot-ligne très efficace. Merci au conseiller... Réception du produit dans les temps (très rapide).

Par michel.reix76 il y a 7 ans

Excellent

Très bonne qualité de pièces et très rapide a redevoir

Par tonytixiano5 il y a 7 ans

Satisfait

Je fait moi même l'entretient et les petites réparations de ma voiture et je peux compter sur oscaro pour que ca ne me coûte pas trop cher

Par julienmartin73 il y a 7 ans

Pièces

Service très rapide à la livraison et les pièces de très bonnes calite

Par stephanevarin741 il y a 7 ans

très bien

Transaction parfaite

Par jo.gouerec il y a 7 ans

Correct

Tous les articles disponibles et livraison dans les temps

Par mateop il y a 7 ans

piéces detachées

En plus d'une livraison rapide, les pièces détachées sont de qualitée

Par faba171 il y a 7 ans

Produit conforme, expédition dans les temps, je suis très satisfaite

Par florine.delion il y a 7 ans

Super content

Franchement, rien à reprocher, je rachèterai sur Oscaro

Par alexandre.voisin il y a 7 ans

Service au top

De la commande, avec mise en relation avec un conseiller, à la réception du produit, tout s'est avéré parfait.

Par sylvana94 il y a 7 ans

Jamais déçu

Nous achetons toujours sur oscaro et nous ne sommes jamais déçu. Livraison dans les temps emballage impeccable.

Par rybu78 il y a 7 ans