Avis clients Oscaro

rapide !

nombreux achats et toujours les bonnes pièces ! les délais de livraison se sont beaucoup améliorés..

Par didier.jonquet27 il y a 7 ans

Satisfaction

Très content de vos services et de votre rapidité

Par sco51 il y a 7 ans

très satisfait

très satisfait sauf l'attente pour avoir un vendeur.

Par mariani.photo il y a 7 ans

Excellent

Pièces disponibles et de bonnes qualité, prix attractifs, livraison rapide.

Par florent.gohierre il y a 7 ans

Pièces et livraison

Ravi de ma dernière commande, rapidité de la livraison et pièces du colis conformes

Par lousoa334451 il y a 7 ans

A**** silencieux berlingo

Silencieux recue soit disant neuf alors qu il a eter ressouder deja .une honte de traiter les clients comme ca et de les arnaquer.Premiere commande et deja on me vole et les conseillers qui ne veulent pas me renvoyer un autre silencieux directement non il faut imprimer une etiquette et renvoyer nous meme leurs silencieu pourri et sans imprimante ba c mort je peut pas , voila ou j'en suit je rage contre ces incompetents qui vous arnaquent en vendant des produits deja abimes et bien sur a aucun moment ils ne proposent de remboursez leur conneries et de faire un grste commercial .

Par Johnny Gourdin il y a 7 ans

Je viens de nouveau de relancer notre service qualité afin que vous soyez contacté très rapidement.

Toutes nos excuses pour ce délai de traitement.

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
Dans les plus bref delais bien sur j'attend toujours l'appel du service qualitee c'est une honte d'arnaquer les gens et apres de les laisser dans la merde .Remboursez moi de cette arnaque car vous vous moquez bien de vos clients .
Par Johnny Gourdin il y a 7 ans

Je vous remercie pour les photos envoyés comme demandé.

Vous serez contacté dans les plus brefs délais par notre service qualité.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
Donc c'est une arnaque car il est stipuler qu'il est neuf la rien a voir avec des traces de soudures apparentes c'est belle et bien un silencieux qui etait au rebut et as eter bidouiller a la main par un incompetent .
Par Johnny Gourdin il y a 7 ans
Et la photo je l envoit comment
Afficher plus de commentaires

Service rapide

Produit commandé en ligne et reçu après seulement deux ou trois jours, délais d'acheminement incompressible...Le site est clair, les prix compétitifs, le produit de remplacement (rétroviseur extérieur) de bonne qualité....je suis pleinement satisfait !

Par claudefournier25203 il y a 7 ans

Parfait

Tout est parfait, je suis contente

Par ahmadi161 il y a 7 ans

Tres bien

Je remercie Oscaro pour le cadeau (controle thecnique)

Par bernard_bonnarde il y a 7 ans

Numéro 1

Depuis de nombreuses années de commandes sur le site jamais deçu et toujours bien livré avec des pièces de grande qualité.

Par axgtline il y a 7 ans

Un service rapide et efficace

Je vous remercie pour la rapidité et la qualité de vos services: les pièces commandées ont été livrées dans les jours qui ont suivi. La livraison correspondait exactement à la commande et m'a permis de réaliser une économie importante par rapport au devis du garage.
Avec mes meilleurs sentiments.
HR

Par herve.ruquet il y a 7 ans

Entière satisfaction

J'ai essayé et j'ai adopté

Par francoise_dem il y a 7 ans

une entreprise sérieuse

plusieurs commandes effectuées , une seule erreur dans une livraison vite résolue avec le S.A.V très réactif . :)

Par jmbugnet1 il y a 7 ans

Achat plaquettes de frein FERODO

Livraison rapide et conforme à la demande

Par stef34 il y a 7 ans

tout va bien

grâce a vos prix abordable j'ai remis en état ma très vieille mais très économique 205 Peugeot

Par mdevos il y a 7 ans

Pierre

Bon site avec de bonnes marques , prix très ajustés !
Mais attention , ne vous trompez pas de réf. Le retour est payant ,et il est très difficile de joindre le n de tel .... toujours en attente .... ???
Il faut un minimum de connaissance en mécanique !

Par pierre.janvier2 il y a 7 ans

tres pro

renseignement .commande et livraison tout ok

Par j.camas il y a 7 ans

pleinement saztisfait

le peu de pièces que j'ai commandé sur votre site m'ont pleinement satisfait autant en qualité qu'en délai de livraison

Par alain.jeandot il y a 7 ans

Genial

Tout es parfait

Par dumepaoli il y a 7 ans

première expérience avec Oscaro

Après ma commande j'ai reçu mon produit assez rapidement sans problème

Par jlangelini il y a 7 ans