Avis clients Oscaro

Pièce indisponible ?!kit de montage rotule LT 28 [Résolu]

Vraiment mauvais !!!!des branleurs sur ce site !comment on fait ?le kit de montage est affiché mais pas disp comment je monte les rotules de Volkswagen lt28 maintenant ?!!!!!
Y'a quelqu'un qui contrôle les stocks chez oscaro ?zero

Par Branleuroscaro il y a 7 ans
La totale toutes les pièces sont indisponible !!!!
Oscaro vous avez perdu un client .vraiment mauvais !!!
Et manier vous à rembourser ce qui reste !!
Par Branleuroscaro il y a 7 ans

La référence ne peut être retirée du site mais je vous confirme qu'elle est automatiquement refusée à la validation de panier sur notre site.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
Merci ça fait entre 6 mois et un an que je prépare ce chantier donc un ecart si on peut appeler ça un écart !!!
Retirer le produit mais faite le sur votre site !!!!de suite !!!
Par Branleuroscaro il y a 7 ans

Je comprends votre mécontentement et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cette indisponibilité de pièce.

Il y a eu un petit écart lors de l'actualisation des pièces disponibles sur notre site. Cette référence est à présent refusé au panier.

Le remboursement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées.

Je reste à votre disposition pour toute précision ou autre demande.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

achat de retroviseur en ligne

excellent service clientelle au tel, delai de livraison respecte et aucun probleme quand au produit

Par pasturel.guillaume il y a 7 ans

Problème remboursement

je devais recevoir un remboursement de 64,12 € de ma commande 35788484 dans les 4 jours, cela fait maintenant un mois et toujours rien c'est la deuxième fois que j'ai ce genre de problème, la première fois il avait fallu que j'appelle pour avoir le remboursement là c'est la même chose, j'ai l'impression que si on ne reclame pas sont remboursement alors il n'est jamais effectué... serait ce la politique maison. dommage car pour le reste je suis satisfait, mais si je ne peux plus compter sur des remboursements réel cela fait réfléchir

Bonjour Exo7,

Je viens de consulter votre dossier et ayant choisi comme mode de paiement le 3XCB, les deux derniers prélèvements ont bien été interrompus par Cofidis et le premier échéancier vous a été remboursé par ce dernier.

Je vous invite à vérifier sur votre compte bancaire.

Kit de distribution pour Peugeot

Pieces ne conviennent pas

Par inga19821130 il y a 7 ans

Nos experts en mécanique sont à votre disposition au 01 76 49 49 49 pour vous apporter toute l'aide nécessaire à la recherche de la pièce adaptée à votre véhicule.

Pouvez-vous me donner le numéro de la plaque d'immatriculation de votre véhicule ainsi que celui de la commande sans oublier la référence concernée ?

Je vous remercie par avance.

Remboursement en attente sur commande vieille de 3 mois

En ce qui me concerne, j'ai commandé un bras d'essuie glace en décembre et ai payé 10€ pour une livraison en chronopost. Une semaine après la commande, je n'avais rien reçu et un jour les services de chronopost m'ont garanti une livraison dans la journée et boen sûr, rien. J'en ai trouvé un par chance à 3/4 d'heure de chez moi et je suis allée le chercher. À ce jour, je n'ai toujours pas été remboursée. Le colis que je n'ai pas retiré à la poste a été retourné en l'état et moi j'attend et on me balade encore. Je suis dégoûtée car tout ça est dû au manque de sérieux de chronopost et c'est moi qui en pâti !

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte Paypal sous un délai maximum de 24 heures ouvrées (délai interbancaire).

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Demande de remboursement

Bonsoir,
J'ai commandé un kit embrayage sachs le 3/03/2017 et j'ai reçu un valeo avec emballage sachs sauf que j'ai payé 172e pour un sachs et j'ai eu un valeo a 143e donc je demande qu'on me rembourse la difference.

Par Klokol il y a 7 ans

Je vous confirme la réception des photos et vous prie d'accepter toutes nos excuses pour cet incident.

La pièce provient directement de notre fournisseur et n'a pas subi de contrôle dans nos locaux afin de ne pas faire sauter la languette de sécurité.

Après demande d'explication auprès du service concerné, la décision a été prise de vous rembourser la différence de prix.

Un chèque vous sera envoyé à votre adresse de facturation dasn les plus brefs délais.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
Bonsoir, avez reçu les photos ?
Par Klokol il y a 7 ans
Bonsoir,je viens de vous envoyer les photos demandés.
Mr kouli
Par Klokol il y a 7 ans

Je vous présente toutes nos excuses pour cette erreur de préparation.

Pouvez-vous m'envoyer à l'adresse [email protected], une photo de la pièce (avec le logo visible) dans l'emballage svp ?

Je vous remercie par avance.

Léa d'Oscaro

rapidité de livraison

prix intéressant concernant mon véhicule et livrée très rapidement!

Par metivier.richard il y a 7 ans

achat chez OSCARO

Site assez simple pour trouver des pieces détachées.

Par christianaubert3333 il y a 7 ans

Ballet d'essui glace

Très bonne qualité conforme au descriptif

Par karenbalicka il y a 7 ans

Site serieux

Rein à dire toujours bien et sans problème livraison rapide

Par serejc il y a 7 ans

Bon rapport qualité prix

Pièce reçu conforme à la commande

Par kaghaddar il y a 7 ans

colis completement ecrase

colis avec un bidon huile ouvert .de huile partout sur le carton .j ai pris des photos et l autre ecrase sans risque pour le materiel a l interieur .

Par Jose Peret il y a 7 ans

Je vous présente toutes nos excuses pour cet incident.

Je viens de déclencher la réexpédition d'un nouveau bidon d'huile sous le n°5001572.

Il vous sera livré dans les plus brefs délais par notre prestataire.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Entreprise serieuse

Je prends les pièces mécaniques chez Oscaro depuis un certain temps, et même si et quand il y a un problème, ils ont un S.A.V. à la hauteur, ils sont sérieux, ils ne leur manque plus qu'à classer les pièces ou fabriquant de pièce soit par leur provenance ou directement une échelle qualité ... sinon très bien pour tout, des pros ! Merci

Par fredeliode il y a 7 ans

achat essuie glace

tres bon achat et tres bonne reactivite d'oscaro

Par maddimarko il y a 7 ans

Retour garantie alternateur [Résolu]

Bonjour , j'ai fais un retour d'un alternateur qui ne marche plus au bout de 1 ans de service (demande de garantie ).
Envoi effectué le 1/03/2017 ref: 8R31149305640 et je n'ai pas toujours pas de nouvelles de Oscaro ni de la réception du colis , alors que sur Colissimo suivi on m'indique que le colis a été livré .
Commande ref: 27751241 .
Savez quand il sera possible d'avoir une information sur ma démarche de demande de garantie ?

Par Kaabache K. il y a 7 ans
Je me permet de vous recontacter car j'ai un problème avec la garantie de mon alternateur
Référence commande :27751241

L'expertise a conclue que l’alternateur était défectueux et par conséquent Oscaro sans me prévenir m'a fait un remboursement de celui ci alors que j'aurais préféré son remplacement ou sa réparation au lieu d'un remboursement.

Maintenant le problème est que je viens de recevoir un chèque de 213€ qui figure sur ma facture ...(la valeur complète de l’alternateur ne figure pas sur la facture ce qui est inadmissible car le prix payé sur la facture n'est pas de 213€ mais de 213€+90€ de consigne)

Le problème est qu'il faut maintenant que je rachète le même alternateur ref Alternateur LUCAS : LRB00511 qui est affiché au prix de de 219 € MAIS il faut rajouter 90 € de consigne ce qui me fait un total de 309€ pour le recommander
Donc j'aimerais comprendre le résonnement du service technique d'oscaro , car comment je fais pour commander mon alternateur à sa valeur initial (alternateur +consigne ) si on me rembourse qu'une partie de l'alternateur ....j'aurais juste aimé son remplacement ou sa réparation
J''ai expliqué plusieurs fois le problème sur la plateforme téléphonique mais il semblerais qu'il ne me comprenne pas ce qui devient lassant...

Merci de m'aider si vous le pouvez...
Cordialement.
Par Kaabache K. il y a 7 ans
je vous remercie pour votre intervention , car je n'ai pas reçu de confirmation de remboursement ni de la part de Oscaro ....

Suite à votre réponse , je suis allé sur mon compte et rien n'y figurait .

Alors je me suis renseigné auprès de leur service pour comprendre la raison du remboursement et non simplement un changement de pièce.....

Merci de m'avoir notifié ce remboursement car , il s'est avéré qu'en me faisant un remboursement au lieu d'un remplacement de mon alternateur , cela me faisait perdre plus de 80€ de valeur sur ma pièce , ce qui est très "petit" de la part d'oscaro (cela n'a surement pas été fait fait exprès mais ce sont des professionnels ...)

Je vous explique en me remboursant le produit il se base sur la valeur affiché de l’alternateur moins la consigne ce qui me faisait perdre pour vous donner les chiffres , dans ce cas cela fait 309€ - 90€ de consigne .

Pour mon cas on me remboursait 213 € affiché sur ma commande alors que la valeur neuve est de plus de 300 € , donc un écart de 80 € à mes frais.

Donc voila le service client à cependant compris son erreur et j’attends la confirmation par mail de ce remboursement pour pouvoir recommander la même pièce , ce qui je vous avoue devient frustrant quand on à une voiture à l’arrêt depuis plus de 2 semaines .

Je vous remercie car sans vous je serais encore a attendre des nouvelle de leur part car sur mon compte aucun mail n'y figure.

Bonjour Karim,

Je vous confirme l'acceptation de la garantie de votre pièce.

Le remboursement a été déclenché et un chèque vous sera envoyé à votre adresse de facturation dans les plus brefs délais.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Bonjour ,
merci votre attention , même si , je ne savais si j'avais posté au bon endroit.
Je tenais juste à vous confirmé que j'avais un reçu un mail de la part de Oscaro me disant que mon produit avait bien été réceptionné , car suite a cette demande que je vous ai faites , j'en ai fait une par mail sur le site .
Je n'ai pas fait une demande de remboursement mais une demande de garantie et l'on ma répondu je cite :

" Je vous informe que la durée d'expertise pour une demande de garantie est de 30 jours maximum à partir de la date de réception de votre retour "

Donc , si je n'avais pas demandé de renseignement je n'aurais pas eu de réponse tant que l'expertise n'aura pas été faite ...
Donc me voila dans l'obligation d'attendre pour savoir si mon alternateur sera prit en charge ou non pour une réparation ........
En vous remerciant , cordialement
Par Kaabache K. il y a 7 ans

Je vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.

Le nécessaire vient d'être fait au service concerné et le virement sera effectif dans les plus brefs délais sur votre compte bancaire.

Pourriez-vous me tenir informée dès réception du remboursement ?

Afficher plus de commentaires

au top

prix très attractifs pour des produits de qualité et expédié rapidement

Par adeline.florian76 il y a 7 ans

Retard de livraison

Bonjour j'ai effectué une commande le 8/03/2017 ce sont des hauts parleurs KENWOOD 820497, je voudrais savoir ou ma commande en n'est....

Par Yaanis Wahrani il y a 7 ans

Je viens de consulter votre commande et vous prie d'accepter toutes nos excuses pour ce retard de livraison.

La référence souhaitée nécessite un délai d'approvisionnement plus important que prévu.

Je me rapproche du service concerné et reviens vers vous dans les plus brefs délais.

Parfait

la référence des pièces détachée. le faite de proposer les pièces compatible avec ça voiture est un vrai plus. plus d'erreur possible sur la taille d'essuie-glace par exemple.

Par sebastiengourmand il y a 7 ans

Commande de pieces

J'ai commandé des pièces sur oscaro. Choix des pièces, prix, délai de livraison, tout a été impeccable! Très content de ce site!

Par cldroyal il y a 7 ans

Bon site de pièces en ligne

Très bon site avec plusieurs choix de pièces à des prix très intéressant et souvent avec la livraison gratuite. J'ai effectué plusieurs achats depuis des années et jamais eu de problème de pièce ou de livraison.

Par maxime.charroy il y a 7 ans