Avis clients Oscaro

commandé le 09/03 à 10H, toujours pas reçu et prévue le 13/09 pour un envoi chronopost en 24h coûtant 10 euros

Par PACONTANT il y a 7 ans

Notre plateforme logistique respecte un délai de préparation des commandes qui varie de 24 à 48 heures ouvrées. Délai auquel s'ajoute celui de la livraison selon le transporteur choisi (24h pour les Chronos et 48h pour Colissimo et Relais Colis).

Suite à votre demande la commande est annulée et le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous 72 heures maximum.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Satisfaisant

Produit reçu en bon état, bien emballé et à la date prévue!

Par celine0609 il y a 7 ans

OSCARO site pas sérieux

Ma commande de 5 articles a été envoyée en 2 colis par OSCARO.
Le relais colis n'a pu me remettre qu'1 colis.
Nous l'avons ouvert au cas ou il contiendrait tout : il ne contenait qu'un bidon d'huile.
Le commerçant m'a donc fait signer la réception que d'1 colis

Après questionnement du service client sur l'envoi du second colis, la réponse a été que le dossier était clos car j'avais bien réceptionné 1 colis... sur 2 !

Les 2 réclamations suivantes ont été aussitôt closes pour le même motif.

Bref, le service client de ce site est inutile et incompétent : il ne lit pas le contenu des mails et ne prend pas le temps de traiter les demandes.

Au final, OSCARO essaye de me faire payer 69,06 € un bidon d'huile !

J'ai donc fait un recours via Paypal pour être remboursé.

points positifs :
- site ergonomique
- livraison gratuite en relais colis

points négatifs :
- service client inefficace
- livraison non maîtrisée
- perte de temps et d'énergie pour l'acheteur

Je comprends votre mécontentement et vous ai de ce fait présenter toutes nos excuses précédemment pour ce problème indépendant de notre volonté.

La satisfaction de nos clients est au centre de nos intérêts, raison pour laquelle des enquêtes sont ouvertes à chaque fois qu'une commande n'est pas réceptionnée et toujours en faveur du client.

Des excuses que je réitère de nouveau au nom d'Oscaro. Les 2 colis ont bien été livrés le même jour à savoir le 8 mars au point de retrait.

Mais pour une raison inconnue, le commerçant ne vous a remis qu'un seul colis le jour de votre premier passage.

Après vérification avec le transporteur, les 2 colis de votre commandes ont bien été scannés et remis au commerçant le même jour.

Il doit malheureusement s'agir d'une erreur de sa part dans le rangement des colis dans sa réserve.

Bonjour Léa,

Le colis m'a été remis aujourd'hui par le relais colis soit une semaine après le premier.

Votre service clientèle est nul.
Des vérifications succinctes puis une mise en doute de la parole du client sans chercher à comprendre le pourquoi du comment. Pas d'explication, des excuses de votre part et des réponses mails formatées de la part de "l'équipe OSCARO".

Une fois le pognon empoché par le site, c'est au client d'assumer les problèmes qui peuvent survenir avant d'avoir le colis en main ?
Ce n'est vraiment pas sérieux !

Un client très mécontent du service OSCARO.

À Fred

Par Afred il y a 7 ans

Je viens à nouveau d'avoir la confirmation de la mise à disposition du deuxième colis au point de retrait dans la zone  E12.

Je vous invite à donner cette information auprès du relais afin de retirer ce dernier colis.

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce problème.

Bonjour Léa,

le numéro de commande est le 36064178.

Je répète pour la quatrième fois qu'un seul colis m'a été remis par le commerçant du relais colis car ce dernier n'avait pas le deuxième.

Aujourd'hui, vous me donnez
"la possibilité de contester la livraison. Pour ce faire, vous devez nous envoyer par mail une attestation sur l'honneur manuscrite, datée et signée ou vous affirmez que vous n'avez jamais reçu le colis avec les filtres ainsi que la photocopie recto verso de votre pièce d'identité."

C'est quoi ce délire ? Vous mettez en cause mon honnêteté ?

Je n'ai pas à contester la livraison puisqu'elle a été faite au relais colis : si vous avez livré deux colis comme vous le confirmez, le commerçant a signé un reçu qui l'atteste.

Donc soit le transporteur n'a pas livré le second colis, soit le commerçant l'a perdu.

Dans les deux cas je suis étranger au problème et victime de la situation et c'est à vous de vous retourner sur l'un ou l'autre.

Je vous rappelle que je n'ai signé le retrait que d'un colis qui a été ouvert par le commerçant à sa caisse pour vérification. S'il le faut, le client suivant pourra le confirmer.

Un simple appel au relais colis VIVAL CASINO vous le confirmera.

Pour l'instant, factuellement, je vous ai payé 69,06 € pour recevoir un bidon d'huile, je me heurte à votre service client qui met ma parole en doute et je passe trop de temps et d'énergie pour un dialogue de sourd.

Bref, je ne suis pas prêt de récupérer mon dû et de faire ma vidange.

Afred

Par Afred il y a 7 ans

Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin que je puisse vous apporter mon aide ?

Afficher plus de commentaires

serieux

produit conforme, je recommande

Par cristobal_1967 il y a 7 ans

kit distribution pb roulement [Résolu]

bonjour

j ai passer commande d un kit de distribution pour un camion de mon entreprise le 23/02/2017, ce kit est monter.

j ai malheureusement eu la surprise d'un roulement enrouleur défectueux, qu il à fallu que je dépose et remplace bien-sur (1 sur 1000000 mais c est tomber sur moi.).
je suis mécanicien automobile à mon compte établie dans la sarthe en 20 ans de métier c est bien la premiére fois que ça m arrive..!
alors je tien a préciser les symptômes de ce roulement : à froid rien, trés bien ! mais à chaud température de marche" normale" un grondement irrégulier ce fait entendre, un roulement dont on peu dire dit qu il chante dans le "jargon".... trés peu soit ! mais pour une "distri " on ne peu pas ce permettre de laisser ça.

dans ce cas quel procédure appliqué vous?
remplacement du roulement défectueux?
remboursement du roulement, geste commerciale....??

dans l impatience de vous lire

service auto mobile 72.

Par Rodolphe Hoger il y a 7 ans

Le retour a bien été enregistré par nos services pour la prise en charge sous garantie.

bonjour,

n° de commande 35907021 il s'agit d un roulement compris dans le Kit de distribution SKF VKMA 02386.

cordialement.
Par Rodolphe Hoger il y a 7 ans

Je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour cet incident.

Je vous invite à nous retourner la pièce sous garantie. Elle sera expertisée à sa réception et si le défaut de fabrication est avéré, la pièce vous sera remboursée.

Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande ?

OSCARO

Par william.nwonkap il y a 7 ans

Pièces auto à prix réduits

A chaque fois que j'ai besoin de commander des pièces auto, je vais sur Oscaro, je sais que les prix seront très raisonnables et que les pièces seront de qualités. De plus si j'ai un souci, je sais que le service après vente est au top. J'ai eu que des bonnes expériences avec Oscaro.

Par totalwebfr il y a 7 ans

Efficacité et rapidité

À chaque commande de filtres pour mon véhicule, la commande est toujours impeccable.

Par arthur.rubin21 il y a 7 ans

produit prix, service

produit non encore teste, prix correct mais peut mieux faire, service rapide et conforme. Je reitererai des achats en fonction de mes besoins.

Par menegault.jeanfrancois il y a 7 ans

commande et livraison

livraison et delai respecté.Entiere satisfaction.

Par gerardranc il y a 7 ans

je recommande oscaro

je n'est aucun probleme avec oscaro je suis satisfait

Par louis31 il y a 7 ans

Commande du 05/03 toujours en cour de preparation [Résolu]

Tout est dit de le titre.

Bien que entre le moment où la commande est passée, et, celui où ont la reçoit, Oscaro se laisse un délai maxi de 30jrs, il n'est pas très correct de prévenir 5jrs après que la commande a pris du retard dans sa préparation (sans préciser quand l'expédition aura lieu) et que du coup, je ne risque pas de bosser sur mes voitures, mais c'est pas grave voyons, c'est pas comme si j'avais bloqué mon week-end pour ça.

Alors je me doute bien que ce doit être à cause d'une référence qui doit être en rupture, mais rien de tous cela ne m'as était signalé au moment de la commande, chose qui m'aurai donc, soit pousser chez un concurrent pour la référence concernée, soit, prévu mon week-end de manière différente.

C'est un peu une prise d'otage, je suis client régulier, et, je trouve pas cette façon de faire très honnête...

En espérant tout recevoir dans des délais contenus malgré tout.

Méa culpa
Tout à fait, le colis était dispo au relais samedi après midi, du coup livraison en 24h au lieu de 48h.
Je sait pas trop ce qu'il c'est passé, en tous cas c'est impeccable.
Merci à l'équipe de Oscaro, et à vous Mademoiselle.
Par Yohan_J il y a 7 ans

Je viens de vérifier à nouveau l'état de votre commande et d'après les informations transmises par le transporteur, le colis vous a été livré en date du 11 mars.

Pouvez-vous me confirmer cela ?

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Ne vous y trompez pas, ce n'est pas de l'impatience.
C'est peut être devenu normale pour vous, et sûrement plein d'autres, de d'abord payer puis attendre de recevoir le/les article/s commandé/s, mais en réalité, c'est vraiment une question de confiance, et il est donc normale que passé un certain delai incompressible pour des raisons évidentes, que l'on attende d'être livré.
Moi je m'attendai à ce que ma commande soit préparée et expédiée dans la journée de mercredi, pour être livrée samedi matin au plus tard.
A mon avis je vais maintenant sûrement la recevoir que mardi, voir mercredi, et, je ne pourrai monter mes pièces que dans je sait même pas dans combien de temps.

Donc non très chère demoiselle, ce n'est pas de l'impatience.
Par Yohan_J il y a 7 ans

Je comprends votre mécontentement et votre impatience sur le délai de livraison de votre commande.

Je viens de consulter votre commande et vous informe que votre colis est expédié ce jour et vous sera livré dans les plus brefs délais par notre prestataire.

Pourriez-vous me tenir informée dès réception du colis ?

Bon qualité prix

Parfait bonne dimensions

Par louis.ga.gal il y a 7 ans

Super site

Prix corrects, produits valables

Par freddirosa il y a 7 ans

Délai livraison

Commande d'essuie-glace rapidement effectuée en ligne et reçue dans la foulée
Parfait

Par daniel il y a 7 ans

Il y a toujours tout ce que je cherche et à des prix très intéressant.

Par nicolasjolivet il y a 7 ans

Tout bien

2 achats et tout OK.
Merci.

Par brunocampiglia il y a 7 ans

amortisseur et essuie glaces opel gtc

prix vraiment sympa qualités d'origine rien a redire

Par bladesword il y a 7 ans

Rien à dire sur la commande et envoie rapide

Envoie rapide rien à dire

Par colleteric57000 il y a 7 ans