Avis clients Oscaro

Henri boxe

J'ai acheté des pièces pour ma voiture Mercedes la E250D de chez votre service vraiment j'étais bien satisfait pour la qualité des pièces et pour réception du colis .

Par jikorokano il y a 7 ans

Très bon site

Très bon site

Par lopez.nicolas1 il y a 7 ans

Berlingo

Site parfait pour commander des pièces

Par grandmerevonnie il y a 7 ans

Suite de commande

Je suis satisfait

Par fremonty il y a 7 ans

evaluation

Service tres correct , demande de devis nikel dans les temps

Par bezak_attitude25 il y a 7 ans

pompe lave glce compatible DS 1974

petit prix et très bon matériel reçu dans en 2 jours

Par fabrisand il y a 7 ans

Satisfait

Emballage parfait, délai respecté et objets conformes....
Que dire c'est parfait.

Par bernardlescop il y a 7 ans

Rapide et conforme aux attentes

Prix corrects, livré à la maison, c'est pratique. Le site est plutôt buen fait

Par patrice.maziero il y a 7 ans

Très bonne expérience

Très bon service et delai de livraison court. Je recommande !

Par sarah.elakremi il y a 7 ans

citroen zx 1.9d

Divers pièces , manque quelque référence ...

Par nicolas.loiseau4 il y a 7 ans

bon site facile

site accès facile pour commander commande envoyée rapidement pour l'instant aucun problème

Par clorobsoul il y a 7 ans

Très bon produit de grande marque.

Par denisbru il y a 7 ans

PLUTÔT SATISFAIT JUSQU'A PRESENT

Ok pour toutes les commandes ou presque, deux petits soucis sur la dernière et l'avant dernière commande, des pièces qui ne se montent pas alors qu'annoncées compatibles et conformes.
J'ai fais un retour, je verrai la qualité du suivi de ce genre de mésaventure...

Par jerome.dubs il y a 7 ans

livraison à domicile gratuite
commande le : 6/2/2017
reçue le : 11/2/2017 par colissimo avec suivi
emballage : correct
produits : de très bonne qualité
remarque: envoi bidon 5l huile : bidon non protégé dans le carton d'envoi et le bidon coulait légèrement d'où des traces d'huile sur le carton d'emballage à réception

Par jean_yves_letortu il y a 7 ans

piece reçue abimée

bonjour, mon père a reçu une commande d'un phare dans les délais prévus ,récupéré à la poste, et ne l'a pas ouvert de suite, le grand carton était impeccable . lorsque son garagiste l'a ouvert , le carton à l'intérieur était tout cabossé et des pattes de fixation étaient cassées.
il a réussi malgré tout à monter le phare, et nous a conseillé de toujours ouvrir un colis à réception et le refuser en cas de problème .cela dit Oscaro devrait être plus intransigeant vis à vis de ses transporteurs !

Par baloujp il y a 7 ans

Je vous présente toutes nos excuses pour cet incident.

Vous aviez la possibilité de nous retourner la pièce contre expédition d'une nouvelle neuve.

Je fais une remontée de ce problème à notre service dédié afin qu'une attention soit apportée à la qualité de nos conditionnements.

Annuler Ma commande

Bonjour je souhaite annuler ma commande qui n'est pas compatible avec mon véhicule. .
commande n°36171336..

Par Zac Rebel il y a 7 ans

Je vous confirme l'annulation de votre commande comme souhaité.

Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai de 72 heures ouvrées maximum.

Problème de remboursement avec Oscaro

Je suis un fidèle client d'Oscaro depuis des années mais c'est vraiment devenus des escrocs!!!!
Cela fait 3 mois que je leurs demande le remboursement des pièces qu'ils ne m'ont jamais envoyées...c'est une honte!!!
Que faut-il faire pour être enfin remboursé????

Par sylvaingob il y a 7 ans

Lors de vos appels il vous a été indiqué qu'il fallait nous retourner la mauvaise pièce reçue à savoir le jeu des 2 amortisseurs arrière RECORD : 003879 (un mail vous a été également envoyé à cet effet) contre remboursement de votre commande.

Par contre le reste de la commande vous a été livré (le deuxième colis contenant les triangles de suspension).

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
C'est une blague j'espère ?!
Nous avons fait 3 mails + appels téléphoniques et Vous ne m'avez jamais demandé quoi que ce soit. À chaque fois jai une réponse bien formatée qui dit que vous allez me rembourser dans les 30 jours.
De plus, pour vous faire un retour d'article il faudrait pour cela que ce soit des articles que j'ai commandés. Or ce n'est pas le cas et les articles que j'ai commandés je ne les ai jamais reçu donc j'ai annulé le reste de cette commande. Alors expliquez moi quelle est la démarche précise dans cette situation (ce que je vous demande depuis 3 mois!)

De quelle manière justifie-t-on un retour d'articles que je n'ai pas commandé ? envoyez moi un bon de retour et je pourrai faire le nécessaire ! Et je vous demande pour la énième fois un remboursement rapide.

Par sylvaingob il y a 7 ans

Nos services n'ont pas réceptionné la mauvaise commande reçue à ce jour.

Le numéro du suivi de colis vous a été demandé lors de vos appels afin que le nécessaire soit fait rapidement.

Pouvez-vous me faire parvenir ce dernier à [email protected] ?

Super site

2 commandes passer et super vite reçu. Je recommande vraiment

Par themiss31400 il y a 7 ans

Oublie bidon d'huiles

Bonjour suite a ma commande j'avais commander 2 bidon d'huiles 5litre petronas et dans le colis il y en avais que un seul bidon sur deux incompréhensible....

Par Mickael Fernandes Macedo il y a 7 ans

Au total 3 colis vous ont été expédiés dont 2 avec les bidons d'huile.

Il vous reste encore un bidon à récupérer au point de retrait.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
J'ai bien recu 2 colis dont un contenant 1 bidon d'huile et lautre contenant mon filtre a huile et ma courroie accesoire mais pas de 2 eme bidon d'huile
Par Mickael Fernandes Macedo il y a 7 ans

Les bidons d'huile sont conditionnés sous 2 colis différents. Le second est mis à votre disposition au point de relais.

Je vous invite à aller le récupérer à votre convenance.