Avis clients Oscaro

oscaro la piece d origine pour votre voiture

pieces de qualite a prix defiant toute concurence

Par dourville.sylvie il y a 7 ans

pièces détachés voiture

les recherche sont facile les prix sont bien

Par begat il y a 7 ans

Toujours satisfait avec Oscaro

Colis expédié rapidement même en payant par chèque

Par francois-domi il y a 7 ans

Très bon site !!!

Satisfait de mes commandes

Par richardmahieu il y a 7 ans

Ma révision avec oscaro

Débutant en mécanique j'ai pu faire l'entretien de mon véhicule grâce aux vidéos oscaro et pour un coup réduit grâce aux prix oscaro. Livraison prix disponibilités ok je recommande oscaro.

Par santais.stephane il y a 7 ans

Super site

Il y a un peu de tout sur le site.
Très facile d'utilisation.

Par svs-john il y a 7 ans

Site de commande performant

Lors de la commande de balais essuie glace pour mon Renault trafic, j ai apprécié la facilite pour commander grâce a l immatriculation du véhicule . j ai apprécié le délai de livraison .

Par jjchailly il y a 7 ans

A conseiller absolument!

Service toujours très rapide, pièces conformes et emballage soigné. Tout est toujours OK. Les prix sont toujours aussi intéressants!!!

Par p.marion1 il y a 7 ans

Bon service

Rapide et efficace

Par t.antonelli il y a 7 ans

Rapide et du choix

Mes pièces auto sont arrivés rapidement, le choix sur le site est bon.

Par xavier.balner il y a 7 ans

Je recommande

Livré à domicile produit en bon état tout fonctionne très bien.

Par topgund69 il y a 7 ans

Service top

Livraison dans les temps avec un emballage top

Par ml.91 il y a 7 ans

Commandez sans hésiter

Je connaissais Oscaro par sa publicité. Ma première commande a confirmé que ce site est à recommander sans aucune hésitation.

Par l.solere il y a 7 ans

site serieux

Entierement satisfait sur tous les points

Par smacdieppe il y a 7 ans

Site exceptionnel !

Très satisfait à la fois de la qualité des produits vendus, des conseils, de la fiabilité des référence, et de la rapidité des expéditions.

Par sobika il y a 7 ans

Pas de problème

Comme à chaque commande No problèmes Pieçes de qualité

Par lesot.p il y a 7 ans

Parfait et Pro.

Facile à utiliser-Très bon rapport Qualité/Prix.

Par lilial64 il y a 7 ans

attention à la politique de retour et au délai de livraison

commande de housses de sièges et diverses pièces pour un espace 4 (7places)
-1er point négatif le délai de livraison affichée 48h et la commande est partie qu'une semaine après... la raison? j'avais commander 1 pack de 5 housses de sièges + 1 pack de 2 housses celui de 5 housses n'avait pas pu être approvisionner alors que sur leur site au moment de la commande rien n'indiquait une rupture. Ils ont donc annulé le pack de 5 housses et fait un remboursement car bien sûr le débit avait lui était fait!

-2eme point négatif je suis obligé de renvoyé le pack de 2 housses car du coup il me sert à rien (et oui j'ai pas une 2 places!) et il me l'ont envoyé quand même.

-3e point après mon renvoi je reçoit un mail indiquant que le retour a été pris en compte et qu'on me déduira les 4,99€ de frais de retour alors que je leur ai précisé que c'est de leur faute dans le retour! j'appelle donc le Service client pour leur signifier:
eux- je vais voir ce que je peut faire...
eux- ok on vous fait un avoir sur votre prochaine commande
moi- non je veut un remboursement car c'est de votre faute et vous aller pas travailler avec mon argent c'est simplement du vol
eux- désolé on peut rien faire c'est la procédure
moi- je fait un scandale et demande à parler à un responsable que j'aurai jamais, je menace de porter plainte car c'est ni plus ni moins du vol.
après plusieurs minutes énervé à leur en mettre plein la gue... j'ai le droit à on va faire un geste commerciale on vous envoi un chèque de 4,99€. Geste commerciale mon cu...

Méfiez vous.

Par jeremkiki il y a 7 ans

Je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cette indisponibilité de pièce.

Effectivement dans votre cas, les frais de retour doivent être à notre charge et notre collaborateur aurait dû prendre en compte cela et ne pas les déduire.

Une remontée est faite au responsable concerné afin qu'un rappel de nos procédures soit fait à l'ensemble de nos équipes.

Je reste reste à votre disposition pour toute autre demande.

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

J'ai reçu mon essui-glace dans les temps, produit en bon état.

Par j.sinou9 il y a 7 ans

Mon avis

Très satisfait de vos service,que se soit du stock ou de la livraison.jai essayer un concourant moins cher essaie négatif,je suis revenue vers vous.

Par pecor73 il y a 7 ans