Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Oscaro

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

livraison [Résolu]

commande passé 13/10/2015 toujours pas livré le 29/10/2015 merci oscaro

Bonjour,
Je suis désolé mais avec les informations fournies je n'ai pas de commande le 13/10.
Peut-être pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande ?
Au plaisir,
Antoine.

Remboursement [Résolu]

Bonjour j'ai effectué un retour d'un jeu de plaquette et je n'ai toujours pas de remboursement.
numéro de commande: 27473707

Merci d'avance de me dire si il y a un problème.

Bonjour,
Je suis vraiment désolé pour ce délai de remboursement.
Je viens de me rapprocher de notre comptabilité qui traitera dans les plus brefs délais votre demande.
Le remboursement sera effectif sur votre compte dans une durée égale aux délais bancaires.
Au plaisir,
Antoine.

Chrono relais 24h [Résolu]

Bonjour,
Comment se fait-il que ma commande N° 28 256 288 validée le 27 octobre à 07h45 faite avec l'option chrono relais 24h soit encore chez Oscaro.com le 28 octobre à 16h50 d'après le suivi.
Il me semble que le délai de livraison est effectif à partir de la validation de la commande.

Comment pouvez-vous proposer une livraison en 24h si elle n'est pas possible à respecter ?

Bonjour,
Nous avons des délais de 48 maximum.
Dans votre cas la commande a été expédiée 24h apres.
Malgré tout je vous rembourse vos frais de port.
Au plaisir,
Antoine.

COMMANDE EFFECTUEE LE 23/10 ET TOUJOURS EN COURS DE PREPARATION!!! [Résolu]

Bonjour,
Commande de pièces le 23/10/2015 je paye 4.99€ de frais de port pour les recevoir en 48H chez moi.
Après un premier appel on m indique que je recevrais ma commande le 29/10 Or on est le 29 et ma commande n'a toujours pas quittée vos locaux!!!!
Ayant pris un rdv pour le changement des pièces j'ai du annuler !!!
Et c’était ma premier commande...

commande Oscaro N° 28 214 670
Date de la commande : 23/10/2015
Montant de la commande : 204,88 €
Mode de règlement : CB en ligne

Bonjour,
Vos frais de port ont été mis en place aujourd'hui.
Le remboursement de l'huile moteur a été validé le 30/10.
Au plaisir,
Antoine
Bonjour,

j'ai reçu ma commande le 31/10/15
Merci pour le remboursement des frais de port, quand est ce que il y aura lieu ?
D ailleurs j'attends toujours depuis 1 semaine le remboursement d'une piece ?
Merci
Bonjour,
Je suis désolé pour les délais non respectés.
Nous avons accusé un retard sur l'approvisionnement de certaines pièces du fait de ruptures de stock partielles.
Je vous invite à revenir vers moi lorsque vous aurez réceptionné votre commande et je vous rembourserai vos frais de port.
Au plaisir,
Antoine.

echappement

bonjour, j'ai une 206 hdi, je vais changer le silencieux et le tuyau d'echappement, mais la présentation de vos article ne dit pas ce qui est fournis dans le colis. donc en achetant sur votre site, est ce que les pièces de serrage sont fournis avec l'echappement? est ce que la meme pour le raccord de tuyau?

Bonjour,
Peut-être pouvez-vous me donner la référence de la pièce qui vous intéresse ?
Au plaisir,
Antoine.

Compatibilité pièce [Résolu]

Bonjour, je possède une 205 essence de 1990 (GL) à moteur TU.
Je dois changer le silent-bloc du support moteur inférieur (celui qui vient se fixer autour du cardan droit).
Est-ce que la pièce : Support moteur QUINTON HAZELL : EM2210 est celle qu'il me faut ?
Merci de votre réponse.

Sébastien

Bonjour,
Vous trouverez ci-joint les pièces proposées par notre catalogue pour votre véhicule http://www.oscaro.com/support-moteur-peugeot-205-1-1-55cv-moteur-tu-247-10076-266-gt
Je vous conseillerai de vous baser sur la référence constructeur pour choisir votre support moteur.
Au plaisir,
Antoine.

Oui c'est BW 802 JL. Merci

Sébastien
Bonjour,
Pourriez-vous nous communiquer votre plaque d'immatriculation ?
Au plaisir,
Antoine.

délai et reception [Résolu]

Bonjour,
Commande de pièces le 25/10/2015 je paye 9.90€ de frais de port pour les recevoir en 24H comme indiqué sur votre cite pour les recevoir chez moi.
Aujourd'hui nous somme le 28/10/2015 et ma commande arrive soit plus de 48H et en plus livrée en point relais à 10 kilomètres de chez moi
Vraiment le service pas super

Bonjour,
Je suis désolé pour ces délais mais nous avons 48h maximum de préparation.
Vous avez commandé en dimanche. Donc 48h de préparation plus 24 de livraison et nous sommes totalement dans les délais.
Toutefois pour nous excuser de ce préjudice, je vous rembourse exceptionnellement vos frais de port.
Au plaisir,
Antoine.

Remboursement consigne [Résolu]

Bonjour,
Je vous ai renvoyer la consigne de nous s étrier de frein, vous les avez reçu le 22/10/2015 or à ce jour je ne vois toujours rien dans mon compte au niveau des remboursements je souhaite donc savoir ou vous en êtes '

Cordialement

Bonjour, vous avez raison cela fait 15 jour que c'est en cours de remboursement et toujours rien je viens d'envoyer un message j'attend de voir et si la semaine prochaine je n'est rien j'appellerais.
Bonjour,
Je suis vraiment désolé pour ce délai de remboursement.
Je viens de me rapprocher de notre comptabilité qui traitera dans les plus brefs délais votre demande.
Le remboursement sera effectif sur votre compte dans une durée égale aux délais bancaires.
Au plaisir,
Antoine.
Bonjour, y vous dise 15 jours ouvrés mais cela mais plus 1 mois, moi j'ai attendu 1 mois et 1 semaine pour le remboursement et la c'est parce que j'ai appeler au bout de 1 mois. Bonne chance
Bonjour,
Nous avons accusé réception de votre retour vendredi dernier.
Le remboursement est en cours de traitement administratif.
Au plaisir,
Antoine.

retour débimetre non validé [Résolu]

Bonjour,
j ai commandé le 01/02/2015 n° 24239989 un débimetre golf 4 tdi
j ai rétourné le 17/10/2015 n° XY692789481JB le débimetre defectueux pour la garantie
j ai re commandé le 13/10/2015 un débimetre golf 4 tdi

je n'ai aucun accusé de reception du colis que j'ai retourné le 17/10/2015 ??
Dans l'attente d'une réponse de votre part
Salutations à tous

Bonjour,
Votre retour a été scanné par nos services.
Je vous valide désormais le remboursement.
Vous recevrez la somme sur votre compte dans les prochains jours.
Au plaisir,
Antoine.
(1/5)

bientôt 2 mois et toujours pas de remboursement. Service nul [Résolu]

J'attends un remboursement de 72,50€ depuis le 2 septembre (pièce non disponible - pourquoi la commande se valide-t-elle alors??) J'ai déjà envoyé X mails pour signaler l'incident: on me promet de m'envoyer une preuve de remboursement, de traiter mon affaire en priorité, que le service concerné va revenir vers moi très vite... Rien que du vent, du foutage de gueule! Il ne se passe strictement RIEN. On m'a même demandé de contacter ma banque (qui bien sûr n'a rien trouvé), comme si c'était leur faute. En plus J'ai dû acheter ma pièce chez Citroën, Plus jamais Oscaro, je déposerai plainte dans la semaine et j'enverrai un courrier recommandé dans lequel j'aurai soigneusement copié un maximum d'avis clients (dans lesquels je ne vois strictement rien de positif) à la répression des fraudes et à la direction générale au 34 av. des Champs Elysées à Paris. Dommage pour l'étoile, pour moi le n° 1 de la pièce détachée automobile vaut tout bonnement un ZERO pointé.
Bernard MULLER
(Haut-Rhin)

Bonjour,
Pour des réponses toutes faites je les trouve malgré tout bien adaptée à votre situation.
A ce propos pour m'assurer que vous receviez bien votre remboursement, j'ai demandé à notre comptabilité de vous faire parvenir le chèque par courrier.
Au plaisir,
Antoine.
Nous sommes au dernier jour de validité de ma carte virtuelle utilisée pour le règlement. Vous marquez l'affaire comme étant "résolue", il n'en est strictement rien. Vous ne faites strictement rien à part répondre avec des phrases toutes faites du genre "je transmets au service comptabilité" ou "le remboursement aura lieu dans les délais bancaires - ça veut dire quoi ça au juste?" c'est désespérant! Faites un peu quelque chose pour vos clients que diable, ce sont eux qui vous font vivre, arrêtez de les prendre pour des cons!
60 jours pour le remboursement d'une pièce qui n'a pas été expédiée car indisponible, C'EST UNE HONTE!!!!!!!!
Bonjour,
Je suis vraiment désolé pour cela.
Le prestataire que vous avez eu par téléphone n'a pas du voir que votre remboursement des 72.50 € manquait, de ce fait il vous a invité à consulter votre banque.
Ce que je peux vous assurer, c'est que désormais il est validé et sera bien effectif sur votre compte.
Au plaisir,
Antoine.

Balai d'essuie-glace non compatible [Résolu]

Bonjour,

J'ai commandé des balais d'essuie-glace sur votre site Internet en prenant le soin de rentrer mon numéro de plaque d'immatriculation pour être certaine d'obtenir le modèle compatible.

Malheureusement une fois le colis réceptionné, il apparaît que les balais ne sont compatibles que pour les Mini dont la MEC est comprise entre juin 2001 et mars 2012. Mon véhicule est de novembre 2012. Après vérification sur le site Internet Oscaro, rien n'indiquait cette spécificité. Je me retrouve donc avec des balais incompatibles pour un véhicule qui doit être vendu samedi prochain à un particulier....

Quelle est la marche à suivre pour obtenir le remboursement intégral ? En effet, les frais de retour de 5,90€ par commande ne doivent pas être assumés par le client qui a commandé un produit dont la compatibilité a été annoncée par Oscaro.

Dans l'attente de votre retour rapide,

Bien cordialement,

Charline S

idem toujours en attente d un remboursement de consigne ref XY692707350JB
merci également de me dire qd le remboursement sera effectif (vos délais de remboursement administratif ne sont pas à la hauteur de vos autres services......c est dommage)
Bonjour, 
A titre informatif, je vous ai déjà répondu sur un autre topic.
Au plaisir,
Antoine.
Bonjour,la reponse pour une demende de prise en garantie est tres long (j ai retourné un alternateur dont la poulie s est de renvoi s est defixer au bout de 2jours....)
certes vous ne pouvez pas etre tenu responsable de la mauvaise qualité de la piece,toutefois mon renvois a été reçu le 06/10/2015 refXY691999988JB commande27780857

je trouve le delais tres long sachant qu apres acceptation vous allez encore appliquer un délais de 30jours pour me rembourser!!

qu en est il ?
A vous aussi,
A bientôt,
Antoine.

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse rapide.

Je m'occupe des démarches de retour cette semaine.

Excellente fin de journée à vous,

Bien cordialement,

Charline S
Afficher plus de commentaires

Mauvais référence de filtre à huile ? [Résolu]

Bonjour,
Je souhaitais effectuer la vidange d'une 206 SW. Ne connaissant pas la référence du filtre à huile, j'ai entré l'immatriculation sur votre site.
J'ai commandé un filtre. Filtre à huile BOSCH 1 457 429 238.
Résultat : le filtre ne correspond pas, impossible de le faire rentrer, on voit que les dimensions sont différentes.
J'ai retrouvé le "bon" filtre sur un autre site : http://www.mister-auto.com/filtre-a-huile/mecafilter-elh4453_g7_a218ELH4453.html
Pas moyen de le retrouver chez vous pour le moment.
Que dois-je faire ? J'aimerai vous retourner l'article et obtenir le "bon" filtre en échange, ou obtenir le remboursement intégral de mon achat.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement,
Romain C.

Merci beaucoup pour votre réponse et pour le suivi.
Bonne fin de journée à vous.
Cordialement,
Romain
Bonjour,
Je prends note et vous informe que vous n'aurez pas à payer ces 5.90 €
Au plaisir,
Antoine.
(Re)bonjour,
J'ai trouvé la procédure de renvoi de colis avec l'étiquette prépayée.
Néanmoins, j'espère que je recevrai l'intégralité du remboursement (et non le remboursement duquel sera retiré 5,90 €).
Cordialement,
Romain
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Votre solution me va très bien. Comment dois-je opérer pour renvoyer le colis et obtenir le remboursement ?
Cordialement,
Romain
Afficher plus de commentaires

Remboursement [Résolu]

Bonjour j'ai fais un retour qui a été accepter par vos soins depuis le 16 septembre jai encore le mail comme preuve et tjr rien aucun message etc etc j'aimerai une plus grande efficacité svp car nous avons passer les 30 jours de délais l'égale merci de me tenir au courant au plus vite, cordialement.

Bonjour,
Je suis vraiment désolé pour ce délai de remboursement.
Je viens de me rapprocher de notre comptabilité qui traitera dans les plus brefs délais votre demande.
Le remboursement sera effectif sur votre compte dans une durée égale aux délais bancaires.
Au plaisir,
Antoine.

remboursement commande non validé [Résolu]

Bonjour
Depuis l'annulation de ma commande du 13 octobre 2015 par vos soins pas de nouvelles sur le remboursement.
Merci de faire le nécessaire.

Bonjour,
Je suis sincèrement désolé pour ces délais de remboursement.
Je vous informe m'être rapproché de notre comptabilité qui traitera votre demande dans les plus brefs délais.
Au plaisir,
Antoine.

delai de livraison [Résolu]

bonjour
j ai commandé des pieces il y a 8 jours et toujours pas de livraison!! alors que je devais les recevoir d apres Oscaro au bout de 3 jours!!
De plus, une piece etait indisponible ( j ai bien été remboursé pas de souci), je l ai donc commandée sur un site concurrent le lendemain et le comble c est qu elle m a été livrée seulement 2 jours apres!
Je vais me faire une joie de faire de la pub a la concurrence et de ne plus jamais commander chez oscaro

Bonjour,
Je suis sincèrement désolé pour ce retard.
Vous allez être contacté aujourd'hui pour la livraison de votre commande par le transporteur.
De notre coté, afin de nous faire pardonner je vous rembourse vos frais de port.
Au plaisir,
Antoine.

Retour de commande [Résolu]

Bonjour,
j'ai passé commande de deux vitres de rétroviseurs extérieurs qui d'après votre site devaient correspondre à ma voiture (ayant saisi la plaque d'immatriculation et votre site ayant retourné le modèle de ma voiture), or ils ne correspondent pas.
Est-ce normal que pour une commande qui ne contenait pas les bon objets, qui vous a été retournée le 26 septembre et que j'ai payé 6,22€, je n'ai toujours pas reçu de remboursement (à ce jour, le 26 octobre). D'autant plus, le remboursement qui doit être fait est évalué à 3,11€, puis-je savoir pourquoi ?
Pour finir, ayant besoin de mes rétroviseurs avant que vous décidez de me rembourser, j'ai décidé de commander d'autres rétroviseurs sur votre site qui ... ne correspondent toujours pas à ma voiture.
Est-il possible d'avoir des explications ?

Cordialement

Bonjour,
Je suis désolé pour cet oubli du remboursement du second verre.
Je viens de vous le rectifier.
Concernant les rétroviseurs non adaptés à votre véhicule, le fait de rentrer votre plaque d'immatriculation est un écrémage de notre catalogue.
Il s'agit ensuite de commander la pièce en fonction des références constructeur ou des spécificités de votre véhicule qui n'entre pas dans les informations données sur votre plaque d'immatriculation.
Je vous invite à appeler un téléconseiller au 01 76 49 49 49.
Au plaisir,
Antoine.

Problème coupon Rosedeal [Résolu]

Bonjour, je vous retransmets mot pour mot le message que je vous ai envoyé en message privé le 22/10/2015. N'ayant aucne réponse à ce jour, ce qui est plus qu'embêtant, je tente ma chance en public :

"Bonjour,

Suite à un problème de pièces, payées avec un coupon Rosedeal de 50 euros, que j'ai du vous renvoyer et qui mon été remboursées, vous avez re-crédité mon compte de deux coupons-remboursement, l'un de 45,01 euros et l'autre de 4.99 euros (remboursement de la commande 25164588). Le premier coupon expire le 24/10/2015 et l'autre le 03/11/2015.
Bien que j'ai trouvé un peu "facile" d'avoir émis deux coupons m'obligeant à effectuer deux commandes avec deux fois les frais de port, je n'ai rien dit, lassé d'avoir à envoyer des messages à vos services, même si je dois avouer que la gestion du litige a pour le reste été très très correcte.
Hier 21/10/2015, je décide de passer commande et d'activer mon coupon de 45,01 euros.
Mais surprise un message m'indique que celui-ci n'est plus valide ! La date du 24/10/2015 figure pourtant bien comme date d'expiration.
Qu'en est-il donc ?
Si vous faites une modification , ne pouvez-vous pas grouper les deux bons pour en faire un seul de 50 euros, ce que j'avais acheté au départ ?

Dans l'attente d'une réponse que j'espère rapide."

Bertrand ANNOVAZZI

N° OEM [Résolu]

Bonjour, j'ai besoin du N° OEM de ma voiture pour l'achat d'un thermostat d'eau, il y a plusieurs model sur le site OSCARO, comment faire pour le trouver ??
Merci d'avance

Bonjour,
Vous pouvez visiter ce site, il vous donnera des réponses certainement http://monter-piece-auto.com/info/ou-trouver-le-numero-oem
Sinon vous pouvez consulter le catalogue à partir de votre numéro d'immatriculation.
Au plaisir,
Antoine.

délai de livraison [Résolu]

Je ne suis pas du tout satisfait par les délais précisé.
J'ai payer les frais de livraison les plus cher pour avoir les pièces rapidement et voila 3 jours que j'attend et l'état de la commande est toujours en traitement.
J'ai donc payer des frais inutiles tout en sachant qu'en plus de cela ce n'est pas la première fois.
Qu'on m'explique l'intérêt de proposer une livraison rapide si la préparation mais des jours et des jours ...
Très déçu une fois de plus.
J'hésite à recommandé si le besoin se présente une prochaine fois.

J'attend le remboursement des frais de port et j'espère que ma commande partira rapidement.
Cordialement
Bonjour,
Je suis désolé pour ces délais de livraison.
Nous avons des délais de préparation de 24 à 48h et vous avez passé commande vendredi.
Le week end s'est écoulé et l'activité a repris ce matin. Votre commande devrait être expédiée dans la journée.
Toutefois je me permets de vous rembourser les frais de port.
Au plaisir,
Antoine
(2/5)

Délai de livraison [Résolu]

Je ne suis pas du tout satisfait par les délais précisé.
J'ai payer les frais de livraison les plus cher pour avoir les pièces rapidement et voila 3 jours que j'attend et l'état de la commande est toujours en traitement.
J'ai donc payer des frais inutiles tout en sachant qu'en plus de cela ce n'est pas la première fois.
Qu'on m'explique l'intérêt de proposer une livraison rapide si la préparation mais des jours et des jours ...
Très déçu une fois de plus.
J'hésite à recommandé si le besoin se présente une prochaine fois.

Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.