Avis clients Oscaro

I'm so happyyyyyyyy

très rapide, qualité, éfficacité et prix

Par marcb17 il y a 7 ans

avis oscaro

super site de pièces auto, rien à dire, commandes traitées et expédiées rapidement, je recommande vivement!!!!!

Par yoyob64 il y a 7 ans

la classe

tres bon service et tres rapide

Par atelier.haberthuer il y a 7 ans

Contrôle-technique

Merci pour les 15% de remise sur mon contrôle technique

Par clergeot.gerard il y a 7 ans

TOUT POUR LA VOITURE

Le choix des marques a très bon prix

Par pascale.haze il y a 7 ans

pas mal du tout

et bien service agréable, prochaine commande bientôt !
je suis très agréablement surpris que l'amabilité soit encore à l'ordre de notre monde.
bien le merci à vous

Par dylan.grange il y a 7 ans

Satisfaction

Jusqu'ici toutes commandes mon satisfaite ,il faut que cela dure ,merçi

Par sellig25 il y a 7 ans

Lo consiglio

Buongiorno un messaggio semplice oscaro e il top lo consiglio a tutti

Par mohamed84.mr il y a 7 ans

Buongiorno,

grazie a lei per il complimento. A presto.

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Pas d'email de confirmation de commande [Résolu]

J'ai effectué une commande, c'est écrit que je devais recevoir un email de confirmation mais je ne l'ai toujours pas reçu. Est-ce normal ?
Mon numéro de commande est le 36279292.

Par Magnifly il y a 7 ans
Bonjour, je viens de passer commande et je n'ai pas reçu le mail de confirmation. Pouvez vous m'aider ? Merci
Par Baki Soo il y a 6 ans
Bonjour, je viens de passer une commande et je n'ai pas reçu de mail de confirmation. Pouvez vous m'aider ? Merci
Par Baki Soo il y a 6 ans
Bonjour, celle-ci sera t'elle expédiée ce jour ?
Par Magnifly il y a 7 ans

Super ! Oui j'ai regardé dans les spam et rien étonnant. En tout cas sur le site je peux maintenant voir le statut de la commande.

Merci

Bonjour Magnifly,

Je vous confirme la validation de votre commande qui est actuellement en cours de préparation.

Avez-vous vérifié dans vos courriers indésirables si le mail de confirmation ne s'y trouve pas ?

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
Afficher plus de commentaires

Oscaro

Très bonne !

Par vyso29 il y a 7 ans

qualité prix correct

Bonne compétence du service commercial

Par max91170 il y a 7 ans

impecable

Radiateur strictement identique, remplacement facile à faire

Par thierry.ardurat il y a 7 ans

Avis sur oscaro

L achat d un alternateur sur oscaro m a permis d économiser 160€ par rapport au concessionnaire

Par c.petitjean65 il y a 7 ans

Service retour

Super prise en charge lorsque les pièces ne corresponde pas
C est super ne changer rien c est une affaire qui roule

Par chryspas.balau il y a 7 ans

Super

Bonne qualité de produit livraison rapide.

Par jean-bernard.gennetay il y a 7 ans

Rapide et sérieux

J'ai commandé des pièces pour ma Mercédes. J'ai été livré 4 jours plus tard. Les produits étaient les bons, bien conditionnés. La facture était très correcte.

Par jlsanial13 il y a 7 ans

Tout s'est bien passé

Commande d'un kit courroie d'accessoire + balais d'essuie-glace.
Tout s'est bien déroulé. Colis reçu en 3 jours dans un point relais. Cela fait des années que je commande sur Oscaro et je n'ai jamais eu de souci.

Par addyll il y a 7 ans

Qualité en tout point: pièces, livraison...
Il serait bien que sur le site le pièces non en stock soit notées.

Par schubertalexandre6695 il y a 7 ans

Avis sur le site

Je suis très content de votre site, service rapide et sérieux

Par nathalie.mondragon il y a 7 ans

Super site de pièces automobiles

Grand choix de pièces automobiles pour toute marque à un très bon prix. Livraison rapide et bon service après vente également.

Par russo_tina il y a 7 ans