Avis clients Oscaro

grâce a votre site il est devenu facile d'entretenir nos véhicules .rapport qualité /prix raisonnable.livraison rapide

Par adcyr il y a 7 ans

Rapidité et qualité

Envoi rapide.. Service nickel et produit conforme..

Par camus.delphine il y a 7 ans

Bon site, pièces conforme.

Aucun souci avec Oscaro pour le moment, livraison, prix correct.

Par maxime.rolle il y a 7 ans

trés bon site

je recommande pour ses prix et qualitè

Par BERNATZ il y a 7 ans

Commande essuie glace pour Renault clio 4

Très bon ressenti du début de la commande jusqu'à sa réception. Le site oscaro est clair et très simple d'utilisation. Le suivi du colis est impeccable, et les délais respecté.
Je renouvellerai mes achats sans hésiter.

Par m.polard il y a 7 ans

je recommande a mes amis OSCARO

Vos prix sont compétitifs

Par bolivia6758 il y a 7 ans

Annulation

Numero commande 36305920 Bonjour j'aimerai annuler ma commande car le produit n'est pas compatible avec ma voiture merci

Par Jerem83490 il y a 7 ans

Votre demande a été prise en compte par nos services.

Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délia maximum de 72 heures ouvrées.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

enfin une bonne equipe

toujours sur des pièces que l on commande grace a un site tres detailler

Par axgti il y a 7 ans

Chez oscaro il y a tout ce qu'il faut pour votre auto

Site sérieux, livraison dans les que demander de mieux

Par gigi.steph34 il y a 7 ans

Commande d'un produit.

J'ai commandé plusieurs fois des accessoires auto chez Oscaro, le dernier en date étant un balai essuie glace arrière. J'ai apprécié la rapidité de l'envoi et la qualité du produit.

Par christine.cavaille il y a 7 ans

Bonne crèmerie !

choix satisfaisants - commode en mémorisant sa voiture
livraisons conforme, rapides - prix corrects
politique et conditions de retour (consignes) bien et économique

Par vincent.leduc il y a 7 ans

Remboursement trop long

bonjour,
je suis en attente depuis plusieurs jours d'un remboursement.
vous n'aviez pas la piece et mon compte a ete debité.
merci de me rembourser au plus vite.
cordialement

Par Chris Tophe il y a 7 ans

Bonjour Chris Tophe,

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte Paypal sous un délai maximum de 24 heures ouvrées (délai interbancaire).

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Commande chez OSCARO

Très bien comme d'habitude y compris pour les remboursements en cas d'erreur.

Par belloeric il y a 7 ans

Manque contacteur de témoin

J'ai commandé les plaquettes de frein essuie avant et arrière avec un lot de deux Contacteur de témoin d'usure ATE 24.8190-0410.2, article reçu mais pas deux juste une seul pour le prix de deux

Par Ra Min il y a 7 ans

Bonjour Ra Min,

Je vous présente toutes nos excuses pour cette erreur de conditionnement de la référence.

Je viens de déclencher une réexpédition de la pièce sous le n°5002704.

Elle vous sera expédiée et livrée dans les plus brefs délais.

Je reste à votre disposition pour toute précision ou autre demande.

SUPER

EXCELLENT MAGASIN , TRES PROFESSIONNELS , COURTOIS AU TELEPHONNE, RIEN A DIRE

Par goulet.bernard il y a 7 ans

Problème sur ma commande

J'ai commandé des etriers de freins pour mon véhicule, mais ces derniers ne correspondent pas aux descriptif.
Ref: TRW BHN191E, sont décrit comme étant rouge, or il ne sont pas peints.

Par StevenI il y a 7 ans

Bonjour Stevenl,

Je vous présente toutes nos excuses pour cette erreur de description du produit.

La pièce nous est fournie non peint par le fournisseur sur cette référence.

Si vous le souhaitez, vous pouvez nous retourner celle-ci contre remboursement.

Une remontée sera faite à notre service concerené afin qu'un correction soit apporté sur la fiche produit.

Oscaro merite un oscar

C'est ma seconde commande chez oscaro

Par alain.leflon08 il y a 7 ans

Satisfaction clients

Satisfait en terme de prix, service et qualité des produits achetés

Par christophe.prieux il y a 7 ans

Bonjour Debitmetreconzrd,

Je viens de prendre connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce problème de livraison indépendant de notre volonté.

Nos services viennent de demander le retour de votre colis (mis à votre disposition ce jour au point de retrait) contre remboursement dès sa réception dans nos locaux.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
pas les etoiles que jai mis zero nul zero nul
Par debitmetreconzrd il y a 7 ans
jattend un remboursement apres un colis hors delais et je dirai hors control' site de vente pitoyable a eviter fortement
Par debitmetreconzrd il y a 7 ans

c'est quand qu'on rembourse ?

Aucun remboursement en vue depuis ma commande du 12 février 2017. Commande qui n'est pas parvenue à mon domicile et que j'ai fini par annuler car l'attente durait et Oscaro n'en avait rien à cirer. Normal au vue de tous ceux qui sont dans mon cas. Il y a un système bien roder qui consiste à faire croire que les colis sont envoyés tout cela va donner suffisamment de temps pour placer l'argent. Ils font pas ça aux mêmes personnes à chaque fois, il faut qu'il y ait des clients satisfaits, c'est un roulement. Moi, j'ai vraiment la haine. On vous vole de l'argent durant des semaines et on ne sait pas quand on va la récupérer.
Quand je pense que Vinci leur faisait de la pub sur Radio Trafic, je leur ai fait un contact. Reste la répression des fraudes.

Bonjour Kolan,

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

distribution pajero

Les pièces commandées correspondent tout à fait au modèle de mon véhicule

Par cfi11 il y a 7 ans