Avis clients Oscaro

erreur de commande

j'ai fais une erreur de commande, j'ai donc téléphoné et 48 heures après je recevais les bonnes références, merci de votre rapidité

Par mauricerivoire il y a 7 ans

Oscaro

De bon produits, le site est simple d'utilisation, la livraison rapide, rien de négatif.

Par ebsc73 il y a 7 ans

Parfait

Toujours aussi performant, rapide avec une qualité/prix au top.

Par alex.blet14 il y a 7 ans

Premier avis

Très bon site, facile d'utilisation, on trouve presque toutes les pièces.
Pour l'améliorer encore il faudrait un peu plus de pièces (ex: clignotant de rétroviseur).

Par jean-luc.debost il y a 7 ans

professionalisme

je tiens a féliciter toute l'équipe d'OSCARO pour sa disponibilité et son aimabilité et sa patience envers un mécano peu doué,mais ils ont su me renseigner du fait ma réparation a put etre faite.

Par annemarie-gerard il y a 7 ans

Satisfait du service

Oscaro est un site sûr ou le conseil est au top

Par francoisklecha il y a 7 ans

Excellent

Beaucoup de choix, prix compétitifs, Livraison rapide. Rien à redire.

Par michael.vergnes il y a 7 ans

Du choix et une livraison rapide

Du choix pour chaque composants nécessaires à faire la révision des mes véhicules.
La livraison se fait en 2/3 jours

Par crozeg il y a 7 ans

Avis favorable

Pieces dispo de qualité et vraiment moins quand on bricole soit même c tjs agréable de payer moins

Par valerie_quentin il y a 7 ans

Facile d'utilisation

Site très pratique

Par anne.bonicki il y a 7 ans

livraison

tres tres bien chez oscaro vite livre

Par robert.couzon il y a 7 ans

Plusieurs commandes effectué

Commande traité rapidement et envoi assez rapide

Par stephanietronca il y a 7 ans

Oscaro toujours comme il faut

Site facile, prix ultra compétitifs, expédition la plupart de temps gratuite et rapide. Matériels de la meilleure qualité et toujours reçu dans un état impeccable

Par romagui il y a 7 ans

AVIS D'UN CLIENT HYPER SATISFAIT

qualité des produits, prix , délais de livraison ainsi que le conditionnement !! QUE DES COMPLIMENTS A FAIRE

Par thierryp1733 il y a 7 ans

Super site

J ai passé 2 commandés et je suis hyper satisfaite.j ai une voiture de 1991 et je trouve encore toutes les pièces sur oscaro.livraison rapide

Par delphine58600 il y a 7 ans

Très bien bon rapport qualité prix et livraison rapide

Par alienweb666 il y a 7 ans

aucun soucis!:!!!

facile d utilisation et reception correcte

Par aetillieux il y a 7 ans

Avis

Jamais deçu pas mes commandes juste une ou il manquait un element de ma commande mais tres vite rectifié
Donc

Par dlirou il y a 7 ans

Site très bien structuré, le + serait de pouvoir rentrer les données du véhicule avec le numéro de chassis ou autre afin que ceux qui n'habite pas en France ne se trompe pas

Colis toujours bien reçu, pièces jamais abimées, envoi relativement rapide et prix très compétitifs

Par arthur.gerber il y a 7 ans

je suis un particulier qui commande depuis plus 6 ans chez oscars

je suis très content du service oscars , fourni des pièce détaché très bien placé qualité prix

Par gilbert.eymard il y a 7 ans