Avis clients Oscaro

Mon avis sur le site Oscaro

Je commande mes pièces auto sur Oscaro depuis quelques années déjà et je suis entièrement satisfait de la clarté du catalogue de pièces proposées pour mes véhicules ainsi que le tarif et rien à dire sur la livraison(emballage+délai de livraison).Pour ceux qui ne connaisse pas Oscaro je leur conseille de commander une fois leurs pièces pour essayer et leur assure qu'ils ne seront pas déçu. Je recommande ce site .

Par guihard.thierry44 il y a 7 ans

Génial !

Envoi rapide et soigné, les produits étaient bien emballés, erreur lors de ma commande de ma part j'ai informé dès que je m'en suis aperçue et remboursement sous très peu de délais.

Par mekkielodie il y a 7 ans

Satisfaisant

Envoi rapide piece de tres bonne qualité pzs chère

Par bachirl4636 il y a 7 ans

REMBOURSEMENT ???? Commande N° 35152858

J'ai effectué un retour le 2.2.2017 et mentionné 30 jours de remboursement, nous approchons du 2ème mois de retour pour ma commande et aucun remboursement, c'est quoi votre process ? faut pas avancer un temps si c'est pas tenu. merci de faire le nécessaire

Avis commande

Livraison rapide et conforme à mes attentes satisfait

Par vincchris il y a 7 ans

le choix et le service

un catalogue complet
des livraisons rapides
un service client réactif en cas d'erreur de commande ou d'imprévu
que demander de plus ???

Par dmouton il y a 7 ans

toutes mes commandes

les services et la communication sont très bien! RAS

Par benoit.comparin il y a 7 ans

Achat régulier sur Oscaro, rien à dire, si ce n'est qu'on ne trouve pas toujours tous les produits. ex huile 0W30 Total Quartz.

Par philippe.scherrer il y a 7 ans

super

je veux confirmer rapide serie

Par mayorania il y a 7 ans

rapidité

pièce conforme et livraison rapide

Par renemoving06 il y a 7 ans

Ce jour, (23/03/2017), vous m'informez, m'avoir remboursé la somme de 2,99€, correspondant à l'envoi d'une cloche de vidange, Ref: 1509339, d'un coût de 5,29€, de la commande, 36 21 35 06.

Mais qu'en est-il du remboursement de la première cloche, réf-: 1509326, d'un coût de 7,31€, de la commande, 35 98 90 85, que je vous ai du reste retournée ?

Les 2,99€, sont valables, puisqu'ils correspondent aux frais de port de la cloche de remplacement que j'ai dû commander, (suite au conseil, d'un de vos techniciens, qui a convenu d'une erreur de votre cataloque), ce qui devrait faire un remboursement de 7,31€, plus 2,99€, soit 10,31€.

Après CT, avec une personne du SAV, tout semblait pourtant clair...!

Pourriez- vous SVP, me fournir une explication à cette situation, et je reste à votre disposition, pour toute information complémentaire utile.

Je vous en remercie

JCBonnin

Par lanlode92 il y a 7 ans

Avis oscaro

Super livraison rapide

Par rache.mellali il y a 7 ans

Très bon site

Très satisfait de oscaro malgré les remboursements trop long et besoin de les relancer

Par donsnip16 il y a 7 ans

Produit remboursable

Suite à un achat d'embrayage et qui ne correspondais pas à mon automobile : le retour payant et non remboursable juste un peu de noir sur le carton et le produit non utiliser juste du noir qui s'enlevais et ils n'ont pas voulu faire un remboursement je trouve Sa inadmissible je n'achèterai plus rien cher eux

Par Alan Metabri il y a 7 ans

Quel-est votre numéro de commande ?

Concernant un remboursement, il ne peut s'effectuer que sur des pièces qui n'ont pas été montées.

Au plaisir,

Antoine

Remboursement

Par Toto Tithom il y a 7 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

remboursement avec un délai dépassé

Comme d'habitude, car cela fait 2 fois que vous me faites le coup, je n'est pas été remboursé dans le délai maximal de 30 jours après la réception des pièces par oscaro. Je vous rappelle que c'est une erreur de votre part car vous vendez des supports d'étrier pour un espace III et quand vous les recevez, vous vous rendez compte sans être sorti de HEC pour comprendre que les pièces sont incompatibles à part de limer les disques. Je vous informe que je commande sur des sites concurrents (Yakarouler ...) qui eux tiennent leurs promesses sur le délai en cas de remboursement qui est beaucoup plus rapide. Je tiens à vous dire que dès cette affaire réglée je supprimerai mon compte sur oscaro car vous n'êtes pas du tout sérieux (23 février au 23 mars toujours rien). Je ne suis pas crésus et en attendant j'ai dû me débrouillé comme un grand pour trouver les pièces sans oscaro. Si vous avez besoin de rien, faites appel à oscaro sinon passez votre chemin. Il garde votre argent pour justement faire encore plus d'argent sur votre dos où engraisser leurs actionnaires.
A bon entendeur, salut... Je suis parti faire un golf.

Client très satisfait

Client depuis plusieurs années toujours très satisfait des produits et des livraisons.

Par francois.jego il y a 7 ans

Refund Too Long

Order# 35768127 kindly check its already more than a month asking for refund. Thank you

Par Botogz il y a 7 ans

Hi Botogz,

The refund of your order was made on march 2nd (since 21 days exactly).

The refund will be effective on your account within the next 24 hours.

Bests regards,

Retour garantie alternateur (Nonb resolu) [Résolu]

Bonjour , Je me permet de vous recontacter suite notre entretien :

Pour résumer j'ai fait une demande de garantie d'un alternateur qui a lâcher au bout de 1 ans et j'ai demandé un prise en charge en tant que garantie

L'expertise a conclue que l’alternateur était défectueux et par conséquent Oscaro sans me prévenir m'a fait un remboursement de celui ci, alors que j'aurais préféré son remplacement ou sa réparation au lieu d'un remboursement.

Maintenant le problème est que je viens de recevoir un chèque de 213€ qui figure sur ma facture ...(la valeur complète de l’alternateur ne figure pas sur la facture ce qui est inadmissible car le prix payé sur la facture n'est pas de 213€ mais de 213€+90€ de consigne)

Le problème est qu'il faut maintenant que je rachète le même alternateur ref Alternateur LUCAS : LRB00511 qui est affiché au prix de de 219 € MAIS il faut rajouter 90 € de consigne ce qui me fait un total de 309€ pour le recommander
Donc j'aimerais comprendre le résonnement du service technique d'oscaro , car comment je fais pour commander mon alternateur à sa valeur initial (alternateur +consigne ) si on me rembourse qu'une partie de l'alternateur ....j'aurais juste aimé son remplacement ou sa réparation
J''ai expliqué plusieurs fois le problème sur la plateforme téléphonique mais il semblerais qu'il ne me comprenne pas ce qui devient lassant...

De plus le vendredi 17 mars j'ai encore appelé le service clientèle pour expliquer le problème et la personne m'a dit qu'elle transmettait une demande de remboursement de ma consigne pour que je puisse recommander mon alternateur au prix réel (non déduit) de 309€ et non à 213 € .On m'a certifié que cette fois ci j'aurais une réponse assez rapide sous 48H max , mais encore j'ai l'impression que l'on se moque de moi car je n'ai encore rien reçu depuis presque 96 Heures ......

Merci de m'aider si vous le pouvez.car je l'impression que l'on ne comprend rien a ma demande.

Cordialement.

Par Kaabache K. il y a 7 ans
Merci beaucoup de votre intervention
Par Kaabache K. il y a 7 ans

La consigne vous sera automatiquement remboursée sur cette dernière commande par nos services.

Vous n'aurez pas de vieille matière à nous retourner puisque nous l'avons déjà reçue et traitée sous garantie.

Toute notre équipe reste à votre disposition pour toute précision ou autre demande.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
Je suis désolé mais je ne peux pas avoir mon téléphone au travail je viens de finir , et je viens de voir votre appel :(

Je vais recommander cet alternateur .
Mais comment je dois faire pour me faire remboursé la consigne comme vous me proposez si cordialement ?
Car le service clientèle sans vouloir être odieux ,est incompétent dans ce cas de figure car il m'avais déjà proposez par 3 fois la le remboursement de ma consigne pour pouvoir recommander à 309€ mon produit.

Voila je suis disponible si besoin les après midi , si besoin ....

Merci encore pour votre patience et votre écoute , car il en aura fallu du temps pour qu'"on comprenne enfin le problème qui se pose en cas de remboursement de garantie moins la consigne

Bien Cordialemlent .

Ps :voila commande relancée en Chonopost ref:36395762
Par Kaabache K. il y a 7 ans

J'ai essayé une nouvelle fois de vous contacter par téléphone sans succès.

Je vous rassure, j'ai bien compris votre réclamation. Vous devez effectivement payer votre commande à 309€ (pièce neuve + consigne).

Sauf que la consigne vous sera de nouveau remboursée par nos services, votre pièce vous reviendra donc à 213€.

La vieille matière est retournée à l'équipementier (et ne nous est nullement remboursée par ce dernier) afin d'être reconditionnée et remise dans le circuit de vente.

La pièce défectueuse retournée n'est pas réparée contrairement à ce que vous pensiez (et même si c'était le cas, cela prendrait un délai très important car l'expertise pour détecter le défaut dure en moyenne 1 mois par le fournisseur). Le véhicule étant un produit de nécessité pour nos clients, nous proposons donc le remboursement de la pièce à la fin de l'expertise. Ainsi le client peut réparer sa voiture plus rapidement en rachetant une nouvelle pièce.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Je me permet de vous signaler qu’effectivement la consigne m'a été remboursé en 2015 , sauf que ce que vous n'arrivez pas à tout comprendre....

Ce qui est quand même Aberrant est que si je dois recommander un alternateur je ne payerais pas 213€ mais bien 309€.

Je ne sais pas ce que vous faites de la consigne , si elle vous est remboursée par le fabricant ou pas ,mais effectivement dans ce sens la , mon alternateur m'aura couté 309€ - 90€ de consigne soit 213€ au total.

Sauf que : au lieu de me renvoyer un alternateur réparé ou un echange standard, vous me renvoyez un chèque moins la consigne ,ce qui est pas normal de votre part.

Si vous aviez réparé mon alternateur de 1 ans ou changé la pièce défectueuse , cela ne m'aurais pas couté pas grand chose ; et non pas 309€ - 213 € soit 96 € de ma poche pour un retour en garantie .

Pour en conclure si vous aviez fait une réparation en garantie cela ne me couterait rien je suppose Ou quelque euro de frais de livraison... , mais si vous me remboursez l’alternateur à 213€ cela me coutera 96€ pour le recommander ....et cela sans m'avoir demandé mon avis sur une réparation ou changement produit défectueux.

Cherchez l'erreur ...cela est pourtant si logique ....

Dans ce cas là je préférais que vous me renvoyé mon alternateur défectueux et moi je vous renverrais votre chèque pour pouvoir prétendre à recommander cet alternateur au prix réel moins la consigne

Ps: j'ai eu votre message par téléphone mais celui ci a été tronqué et je n'ai pas eu la suite du message
Cela me conforte dans l'idée que vous avez, Vous ou Oscaro , compris le problème de cette fameuse consigne , mais cependant je n'ai pas pu comprendre la démarche à effectué lorsque je vais recommander cet alternateur.
Merci

Afficher plus de commentaires

Remboursement trop long

Bonjour, Cela va bientôt faire deux mois que j'ai renvoyé une pièce de véhicule neuf que je n'ai même pas déballer suite à un accident de voiture, j'attends toujours le remboursement de la part d'oscaro, je trouve ça inadmissible de mettre aussi longtemps à rembourser ses clients, j'attends fortement une réponse de l'équipe. Voici mon numéro de commande 35390853.

Par Toto Tithom il y a 7 ans