Avis clients Oscaro

En attente remboursement commande n°35546207
depuis 1 mois et demi

vous attendez quoi ?

Par Rémi Bdr il y a 7 ans

Je suis désolé pour ces délais.

Je viens d'en avertir notre comptabilité qui traitera votre demande dans les plus brefs délais.

Remboursement n°35546207

Bonjour, j'attends mon remboursement de la commande n°35546207 depuis 1 mois et demi

Cela comment à faire beaucoup !

Par Rémi Bdr il y a 7 ans

Je suis désolé pour ces délais.

Je vois toutefois que le remboursement a été effectué ces jours-ci.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
up vous repondez aux autre mais pas a moi ?

Pratique

Sérieux pratique et rapide

Par joserolo il y a 7 ans

Super génial

Pièces automobiles très fiables à de super prix
Livraison impeccable

Par ait.karim81 il y a 7 ans

remboursement non effectué [Résolu]

Bonjour, suite à votre annulation de ma commande car vous n'aviez pas la pièce, je n'ai toujours pas reçu le dit remboursement. De plus J'ai racheté la même pièce mais plus chère. J'ai pour l'instant dépensé 2 fois le prix de la pièce. J'attends donc les 182.88€ de votre annulation de ma commande 36241872.
Cdlt

Par Lilian michel il y a 7 ans
Merci pour votre réactivité. Virement reçu sur PayPal.
Par Lilian michel il y a 7 ans

Je suis désolé pour cela.

Je viens de relancer la comptabilité qui va traiter dans les plus brefs délais votre demande.

Piece [Résolu]

Excellent .

Par z_k47 il y a 7 ans

toujours pas de remboursement 186.16€ demander le 20/03/2017 qui plus est en express

nul ne font rien ce foute ouvertement de nous et le service qualité n'a rien foutu non aucun appel.

Par patou041076 il y a 7 ans
vous voulez m'aider c'est pas une foi que l'ont ce fâche qu'il faut agir c'est avant maintenant c'est trop tard tout les services sont informer même la répression des fraudes
Par patou041076 il y a 7 ans

Pouvons-nous vous aider sur quelque chose en particulier ?

Produit défectueux 10 mois après

J'aimerais savoir comment se passe la garantie pour un produit défectueux (moins d'un an après l'achat)

Par Gui LLaume Ard MinesNight il y a 7 ans

Il vous suffit de nous faire un retour en garantie via le bon de retour prépayé.

Apres réception de votre retour, nous avons 1 mois pour analyser la pièce et vous mettre en place le remboursement;

Satisfait [Résolu]

Choix, rapidité et conformité de la livraison.

Par jeanyves.aillaud il y a 7 ans

Prix attractifs,pièces d'origine ou equivalente [Résolu]

Satisfait d'oscaro ou je commandes toutes les pièces pour l'entretien de plusieurs voitures. Les délais de remboursements sont un peu long (1mois ) en cas d'erreur de commande, sinon le reste est top !

Par cosson.jeremy il y a 7 ans

Excellent [Résolu]

Pièces reçu conformes à la commande.

Par kenny.perrin il y a 7 ans

Qualité et délai de livraison [Résolu]

Toujours satisfait depuis le début

Par sschramm il y a 7 ans

Très bien [Résolu]

Ras, excellent service

Par michel.pare34 il y a 7 ans

Mauvaise article reçu

J'ai commandé plaquette de frein essuie avant avec des témoins d'usures inclus et plaquette arrière. En plus j'ai commandé des témoins d'usure aussi.
Les articles reçu par contre les témoins ne correspond pas au essuie gauche avant et celles de plaquettes déjà endommagé dans le colis.
Je voudrais faire un retour il me précise que il aura 5€ déduit de remboursement ça veux dire que je recevrai 1.56€ au lieu de 6.56€quelques choses

Par mashal.sabor89 il y a 7 ans

Je suis désolé pour cela.

Toutefois vous pouvez nous les retourner et j'ai personnellement signalé qu'aucun frais de retour ne vous soit imposé.

Achat peinture et vernis [Résolu]

Produits d'excellente qualité à coût compétitif ; un lien vers le site de sélection de la référence de peinture selon le véhicule aurait été appréciable

Par regis.schneider il y a 7 ans

Commande pour vidange golf [Résolu]

Site très agréable très pro. La commande est toujours dans les délais et conforme à la livraison.

Par xavcira il y a 7 ans

Très bien [Résolu]

Kit courroie distribution

Par phanou il y a 7 ans

Bon pour le porte monnaie [Résolu]

Prix à mille lieux de ceux pratiqués chez les constructeurs. Grand choix de marques.

Juste un bémol, pour comparer avec un site de vente en ligne comme Amazon, le prélèvement a lieu avant l'envoi des pièces. Rien de méchant mais je trouve ça un peu mesquin.

Par hauguel.julien il y a 7 ans

Première expérience avec Oscaro [Résolu]

Livraison dans les délais. Prix attractifs. Produits conformes à la commande. Très satisfait.

Par phil-franc.auguste il y a 7 ans

Référence

Un peu trop de référence pour un même produit. Pas facile de s'y retrouver.

Par l.desmaretz il y a 7 ans