Avis clients Oscaro

Flitre à gasoil [Résolu]

Sur les C 4 Picasso Citroën ont différents filtres à gasoil. ne pouvez-vous pas en mettant le numéro de carte grise ou l'année proposer le bon filtre.

Par alexgabrielach il y a 7 ans

Pour un premier achat. [Résolu]

J'ai facilement trouvé la piève que je cherchais, la livraison a eu lieu sans problème, je suis satisfait.

Par gquere66 il y a 7 ans

Des pieces manquantes...

constitué d'un jeu de disques de frein, de plaquettes et d'un nettoyant frein. Malheureusement dans la boîte il n'y avait que 3 plaquettes. Mon précédent colis était également une catastrophe. Je mets franchement en doute votre sérieux. C'est une honte.

Par Poussinnet il y a 7 ans

Je suis désolé pour cela.

Auriez-vous un numéro de commande à me communiquer ?

Nickel [Résolu]

Oscaro c'est top

Par musyjluc il y a 7 ans

Bon service [Résolu]

Le site est bien, il serait encore mieux de compléter avec certaines pièces intérieures ou moins en lien avec l'entretien.
Il y a parfois plusieurs modèles de pièce pour un même véhicule, ce qui peut bloquer une commande en ligne car un appel est indispensable

Par benoitvivier il y a 7 ans

Fausse indication sur site OSCARO : on me balade !

Bonsoir. J'ai récemment acheté via le site OSCARO des chaussettes SOS Grip (reference Chaussette neige MICHELIN 008406 ) pour mon TOURAN.
Je me suis connecté sur le site & 'ai donc entré l'immatriculation de mon véhicule : OSCARO a bien reconnu le mdoèle de ma voiture & la version. Je suis ensuite allé dans l'onglet Chaines puis Chaussettes. J'ai entré les informations de taille de pneus croyant que pour une même coiture, selon la finition, il pouvait y avoir des tailles de pneux différtentes.J'ai donc sélectionné la chaussette associée ( Taille 6 ). Le produit m'a été livré sans problème. Je l'ai utilisé 3 jours plus tard dans les conditions précisées (Nous avons eu obligation de mettre les chaussettes suite à demande de la gendarmerie, les routes étant enneigées pour monter en station ). 5 kms après la montée, les chaussettes étaient déjà trouées en 2 endroits. La semaine suivante, en redescendant de la station, les chaussettes avaient gelées sur les roues et étaient impossibles à enlever. J'ai donc dû les découper & les jeter. J'ai donc contacté le SAV Michelin & ai demandé un dédommagement... qui m'a été refusé au motif que mon VEHICULE TOURAN est NON CHAINABLE ! Après vérification, il semble que cela soit vrai. Aussi je me retourne vers OSCARO en demandant un dédommagement, car JAMAIS ce produit n'aurait dû être proposé pour mon véhicule, sachant que la mention est faite sur l'emballage du SOS GRIP : " pour véhicule CHAINABLE uniquement".
Depuis que j'ai posté ce message, soit en Février, j'ai eu des contacts avec qqun de chez OSCARO, qui devait me transférer en interne ...... Plus de son , plus d'image depuis un mois.
Absolument pas sérieux !!
Pouvez vous enfin me répondre ?

Je ne peux vous donner une date et une heure précise, mais ils le feront rapidement je pense.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
Merci mais quand ? J'ai eu le meem feedback il y a 1 mois environ, sans aucun suivi.
Par Cmomb il y a 7 ans

Je viens de rentrer en contact avec notre service dédié qui va rentrer prochainement en contact avec vous.

Annulation de ma commande

Je souhaiterais annulée ma commande ( n 36312048 ) effectuée le 19/03/17, car je n'ai plus besoin de cette pièce.
Merci d'avance, en attente d'une réponse de votre part.

Par Florian Millet il y a 7 ans

La commande ayant été expédiée, nous ne pouvons l'annuler j'en suis désolé.

Vous pouvez refuser votre colis ou ne pas le récupérer.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Preuve de remboursement impossible à obtenir

Nous attendons depuis plus de 6 mois le remboursement d'une batterie.
Oscaro affirme avoir effectué le remboursement mais nous n'en trouvons aucune trace sur nos comptes bancaires. Malgré plusieurs rappels et plusieurs promesses, nous ne voyons arriver aucune preuve de paiement ....

Par Legrandben il y a 7 ans

La preuve de remboursement vous a été envoyé ce jour par mail.

tres bon site [Résolu]

continuez a pratiquer des prix comme actuellement

Par ifxviolet.72 il y a 7 ans

Super [Résolu]

Oscaro c'est comme un DRIVE en mieux

Par dmh.gaudron il y a 7 ans

Super [Résolu]

Oscaro c'est comme un DRIVE en mieux

Par dmh.gaudron il y a 7 ans

Envoi rapide sans problème [Résolu]

Avant j'achetais mes pièces auto chez Freiss. Sur une recommandation d'un collègue de travail, j'achète les pièces de même marque (purflux, etc...) chez Oscaro, 30% moins chère!

Par olivier.wiedemann il y a 7 ans

Livraison

Préparation et livraison trop long pour certaine pièces

Par vayerpascal il y a 7 ans

Quelle commande est concernée ?

très bien

Réception de la commande rapide et produits de bonne qualité

Par dorolandlrd il y a 7 ans

Tranquillité avec oscaro

A chaque commande, une livraison rapide, produit impeccable, bravo.

Par gerard.billard2 il y a 7 ans

Retour D'expérience

Depuis 10 ans pas de problème pur le montage des pièces sur ma voiture oucelles des voisins

Par menardl il y a 7 ans

commande non conforme

Reçu ce jour étrier de frein avant DROIT alors que j'ai commandé un avant GAUCHE.
Attente téléphonique à n'en plus finir...pour tenter de trouver une solution...
3 interlocuteurs et 35 minutes au tel.... pour m'entendre dire "retournez la pièce selon la procédure qu'on vous adresse par mail" ... et recommandez une autre pièce...qui ne partira que semaine prochaine...
Conclusion: absence totale d'esprit de service client....des procédures, rien que des procédures....
J'avais déjà eu un problème de pièce arrivée endommagé...UN an après j'ai reçu les 9 euros de dédommagement....
Oscaro....Entreprise à EVITER.

Par Michel Pollez il y a 7 ans

Nous sommes désolé pour cela.

Nous avons bien receptionné votre retour.

En attendant que votre demande soit traitée, je vous mets en place le remboursement de vos frais de port.

Antoine.

commande non livrée

Bonjour, j'ai passé une commande le 16/03/2017 avec la livraison en point relais en 24h que j'ai payé hors à se jour toujours aucune livraison. J'ai été voir sur le site de chronopost avec mes numéros de commande (2 colis) et cela me dit que mes colis sont toujours chez l'expéditeur (Oscaro). QUe dois-je faire? Déposer plainte à la gendarmerie pour escroquerie? Car ma voiture est immobilisée depuis 8 jours. Chose que je vais faire car les conseillères de chez Oscaro savent que me répondre (rassurez-vous, je vous comprends...) Merci de me répondre rapidement car j'irai déposer une plainte lundi matin à la 1ère heure pour escroquerie et publicité mensongère. Merci

Par domimanu il y a 7 ans

Nous sommes désolés pour ces délais.

Le suivi nous dit que vous avez receptionné la commande.

Pour nous faire pardonner nous vous avons mis en place un remboursement des frais de port.

Livraison en 24H

J'ai payé pour une livraison en 24h et ma commande apparaît encore à l'emballage !? Pourquoi ??

Par Nicotranc il y a 7 ans

Pour nous faire pardonner, nous vous avons mis en place le remboursement de vos frais de port.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
Bonjour !! Sauf que vous vendez un service à 5€ et que le délai de préparation n'est pas précisé ! J'aurais dû prendre la livraison gratuite çà revenait au Même !!!
Par Nicotranc il y a 7 ans

Notre plateforme logistique respecte un délai de préparation des commandes qui varie de 24 à 48 heures ouvrées. Délai auquel s'ajoute celui de la livraison selon le transporteur choisi (24h pour les Chronos et 48h pour Colissimo et Relais Colis).

Votre commande vous sera expédiée et vous sera livrée par notre prestataire dans les meilleurs délais.

A bientôt,

Léa