Avis clients Oscaro

Soufflet

Produit en bon état livraison bien mai un peu cher, peu mieu faire. Reçu avec séflexes pour tenir nickel.

Par finfinn il y a 7 ans

oscaro ce sont des pros.

Client fidèle chez Oscaro, pour mes 2 Citroën et les deux Renault de mes filles, je recommande, et quand on a un doute, le devis par mail avec des conseillers est rassurant pour ne pas se tromper.

Par c.escoffier8 il y a 7 ans

permière commande

j'ai trouvé facilement la bonne pièce pour une voiture non immatriculé en france

Par domgouygou il y a 7 ans

Facile et pas cher

Jamais déçu et livraison dans les délais

Par sylfe33 il y a 7 ans

Très satisfaite

Par annemeschilling il y a 7 ans

Site sérieux

La livraison est rapide, des prix très compétitif. Un choix des produit très satisfaisant. Très bien.

Par philippe.chiaroni il y a 7 ans

Bonne expérience

Très satisfait du site qui est clair est ludique.

Par Ludovic il y a 7 ans

Commande rapide, simple malgré un emballage surdimensionné.

Par stephane_carrara il y a 7 ans

un site de pro

Choix du matériel,matériel de marque, des prix attractifs, un envoi rapide
Que du bonheur

Par daniel.sir il y a 7 ans

Bonne gamme de produits et pieces auto

Grandes variétés de pièces auto a des tarifs très adaptés

Par brunoj il y a 7 ans

Achat de pièces pour 2 Cv

Pièces commandées correspondant à la description du produit sur le site. Pièces non disponibles remboursées assez rapidement.

Par herveandre1108 il y a 7 ans

super

jais été dans la mécanique je comprend tout

Par revellar il y a 7 ans

très bon site dans l'ensemble, je recommande.

Je commande assez fréquemment sur ce site et donc, je le trouve dans l’ensemble très satisfaisant.
Mais afin toujours de faire mieux, Je suggère que soit signifiée dans le descriptif du produit la disponibilité par exemple : en stock, dispo sous 24-48-72 heures afin si l’on ne veut pas attendre trop longtemps la commande pouvoir se rabattre sur un autre produit équivalent même s’il est un peu plus chère par exemple. Cela diminuerait considérablement les délais de livraison pour les clients dont la commande est urgente.
Merci

Par fehr.michel il y a 7 ans

Amortisseurs et filtres golf 3

Amortisseur et filtres de bonne qualité
Livraison rapide

Par berthier.gerry2323 il y a 7 ans

EVALUATION

RAS , produit conforme a la présentation qui en était faite sur le site livraison dans les délais. pleinement satisfait.

Par jeanluc.davranche il y a 7 ans

oscaro le top

je conseille oscaro pour ses produits de qualite prix pas cher par rapport a d' autre site et choix de livraison

Par serge.torossian il y a 7 ans

service rapide et efficace

ne peut que conseiller cette enseigne pour vos pièces pour votre vehicule

Par claudemartin9116 il y a 7 ans

Pièce

Oscaro m'a permis d'avoir une pièce en 24 heures super! Rapport qualité prix imbattable

Par mistercyrilou il y a 7 ans

Toujours très très bien au niveau des produits

Très bonne expérience utilisateur mais vos colis snt toujours un peu trop volumineux ! Prix correct.

Par regis.gaiffe il y a 7 ans