Avis clients Oscaro

Pas mal !

Toujours livré à temps

Par mimifranck il y a 7 ans

ma commande pour essuie glaces

bon suivi de ma commande ,remarquable regularite

Par jml606 il y a 7 ans

Très bons services.

Commande sabs riqque d'erreur avec le système d'immatriculation. Livraison rapide et conforme.

Par lfbsan il y a 7 ans

bienvenue

On a toujours de belles opportunités et des tarifs compétitifs. une demande particuliere et oscaro nous répond . que demandez de mieux ?

Par jpisa.grange il y a 7 ans

Filtre

Très bien tout était correct

Par dumas.christian01 il y a 7 ans

Au top

Prix intéressant !!!!

Par jogame il y a 7 ans

Satisfaction

Rien à dire très satisfaisant

Par nono.leptitrobot il y a 7 ans

Vendeur fiable

Plutôt mieux documenté que les concurrents pour les pièces, livré le plus souvent très rapidement, fiable et bon rapport qualité prix même si parfois un peu plus cher

Par jprieurblanc il y a 7 ans

.....

Super site très sérieux

Par abousoumayya94 il y a 7 ans

remboursement d un produit

je suis vraiment pas satisfait pour le temps que vous mettez un remboursement cela fait au moins un mois que j attent d etre rembourser 182euro

Par joseph.robiere il y a 7 ans

Merci Léa j'ai reçu le mail de remboursement ce matin !

Bonne continuation
Par Romain Martinez il y a 7 ans
bonjour
moi aussi je suis dans l'attente d'un remboursement de 30euros depuis plus d'un mois
Par caroken il y a 7 ans

Bonjour Joseph et Romain,

J'ai pris connaissance de vos dossiers et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Les virements seront effectifs sur vos comptes respectifs sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire).

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
Perso cela fait plus de 2 mois pour une commande initialement passée il y a plus de 3 mois... le statut reste "en attente" (...) et aucun mail pour les contacter à ce sujet.
Par Romain Martinez il y a 7 ans
Je suis aussi dans l'attente d'un remboursement ça fait un mois et sa va faire une semaine que j'ai téléphoné pour mon remboursement toujours dans l'attente c'est le problème oscaro je commençais déçu de ce site
Par Phil Allais il y a 7 ans
Bonjour Phil Allais,
Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin que je puisse vous apporter mon aide ?A bientôt,Léa
Afficher plus de commentaires

le top

Tellement de choix. Des prix raisonnable.

Par gloria.moreau il y a 7 ans

Rapide et efficace

dernière commande chez Oscar rien à redire, rapide et efficace....
Si vraiment je voulais trouver qqchose ce serait peut-être la taille du carton qui était vraiment démesurée ! ;-)

Par valery.duboscq il y a 7 ans

Bonjour JMT64,

Je vous présente toutes nos excuses pour ce problème.

En consultant votre dossier, je note que vous aviez échangé avec notre service client sur le sujet.

Je me permets donc de ne pas traiter votre demande ici. Toutefois si vous avez d'autres questions, je suis à votre disposition pour vous répondre.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Pas content du tout pour ma dernière commande! J'ai commandé et reçu un jeu de 3 essuies glaces Bosch pour Ford Kuga.
L'avant droit se monte correctement mais pas le gauche! Il n'y a pas le bon adaptateur!

C'est vraiment le genre de détail qui exaspère!
Par JMT64 il y a 7 ans

délais le livraison non respecté

Bonjour, j'ai passé une commande le 18/03, avec une livraison express sous 48H00. Etant donné qu'il y avait le we, je devais recevoir ma commande le 22. Le 21 m'a commande n'est toujours pas en cours de livraison, j'appelle car j'ai vraiment besoin des pièces pour remettre en marche mon véhicule et là surprise, on me dis que je recevrais les pièces le 24. J'explique ma situation en disant que j'avais payé pour la livraison express et qu'il étais bien inscrit que je la recevrai sous 48H, mais la personne me dit : oui mes c'est 48h00 ou 72H00 à partir du moment ou la commande est à l'emballage. S'il vous faut 4 jours pour préparer une commande et 48H00 pour son emballage ne faite pas payer des frais de livraison exorbitant et ne faite pas croire que la livraison express est sous 48H00. J'ai demandé à la personne qui m'a confirmé que ma commande étant à l'emballage mais qu'elle ne savait pas quand elle sera livré. Je lui ai dis qu'elle devait arrivé demain au plus tard et elle me rajoute 72H00. Je lui demande de voir avec le service livraison pour l'avoir demain mais elle n'a rien VOULU SAVOIR. En bref, comme je lui ai dit : DEBROUILLER VOUS. Vous me prenez en otage, voiture immobilisé ...tout ceci n'est vraiment pas sérieux, et bien sur les 270€ ont était encaissé 24H00 après ma commande.

Par Cathy Istréenne il y a 7 ans

Effectivement notre plateforme logistique respecte un délai de préparation des commandes qui varie de 24 à 48 heures ouvrées. Délai auquel s'ajoute celui de la livraison selon le transporteur choisi (24h pour les Chronos et 48h pour Colissimo et Relais Colis).

Par contre dans votre cas, le choix du transporteur (France Express) est malheureusement imposé car la batterie commandée est un produit visé par la norme ADR (risques majeurs et Environnement).

Votre commande est expédié ce jour de nos locaux et vous sera livrée dans les plus brefs délais par notre prestataire.

Satisfait

Par mesure de sécurité , j'ai appelé pour être sur de recevoir les bonnes pièces. Commande et colis impeccable .

Par mrlarbi il y a 7 ans

Sérieux et efficace

Livraison rapide et pièces conformes a la description.

Par loirette-b il y a 7 ans

Très bon

Super pratique

Par jtme il y a 7 ans

amortisseur

Très satisfaisant pour ses pieces detachees.

Par bernadette.passebecq il y a 7 ans

Service Oscaro

Bonne sélection du produit par recherche du vehicule, facilité d'information sur le produit et livraison rapide

Par thomas.camarra il y a 7 ans

excellent

aucun problème sur les commandes livrées en temps et en heure, pas plus sur les produits

Par bernard.fanel il y a 7 ans