Avis clients Oscaro

probleme récurent le remboursement trop long... lors d'une erreur de commande ou de piece ou remboursement de consigne

je confirme ce n' est pas la première fois, 1 mois c'est déjà énorme pour un remboursement, je suis encore dans l'attente d'un remboursement de consigne 36 eme jours et 2 fois que l on m'annonce règlement sous 48 h et par chèque! dons tous les moyens pour perdre du temps sont exploités!! on voudrait gérer une trésorerie fragile on ne s'y prendrai pas autrement...

Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin que je puisse vous apporter mon aide svp ?

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Un excellent rapport Qualité Prix

En plus d'une gamme très large de pièces disponibles pour un grand nombre de véhicules, on a le choix entre différents fournisseurs avec des prix très compétitifs et toujours un service d'expédition, suivi et retour du meilleur niveau professionnel.

Par raymond_bertho il y a 7 ans

sérieux

sérieux de la commande à la livraison

Par dominique.coulomb il y a 7 ans

FAVORABLE

SERVICES ET LIVRAISONS AU TOP

Par valerieduarte91 il y a 7 ans

Qualité - Délais

Produits de qualité (marques connues), mais délais de livraison longs

Par pgiroix13 il y a 7 ans

satisfaisant

Pièces en parfaites états

Par ptiteflo888 il y a 7 ans

commande optique de phare

Rien à dire! tout s'est passé comme prévu.

Par eric.gekle il y a 7 ans

Différentes commandes et...

J'ai toujours été très bien servi chez Oscaro. Depuis la facilité pour commander une pièce jusqu’à la livraison, je n'ai jamais rien trouver à redire.

Par gaby44150 il y a 7 ans

Nouveau client

Je n'avais encore jamais commandé sur Oscaro, maintenant je connais un site fiable.
J'ai commandé des phares de Peugeot 208 et ils sont arrivés en PARFAIT état.
Il n'est pas nécessaire d'aller voir ailleurs:
- Produit neuf
- Prix très bas
- Coup d'expédition très bas (très bien emballé)
- Délais d'expédition court.
- Service Client compétant.

Par hutassefabrice il y a 7 ans

De plus en plus je fait appel à oscaro merci pour le service rendu

Par domimog il y a 7 ans

Avis de suivie

Suivie des commandes et des retour toujour bien effectué de votre part.

Par durand01.damien il y a 7 ans

Livraison rapide

Bon produit

Par vikings.68206 il y a 7 ans

bon raport qualité prix

les livraisons sont conformes tant en qualité quand délai de livraison

Par frederic.ramirez il y a 7 ans

Sérieux

Aide efficace à la commande, livraison rapide. Bravo !

Par laurence il y a 7 ans

Rembourssement

j'estime que le temps de remboursement est trop élevé car il dure un mois alors quand on paie c'est presque immédiatement

Bonjour bjm41,

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Bien et rapide

Toujours reçu les colis

Par vincentdu631 il y a 7 ans

que dire de plus

Plusieurs articles achetés, jamais déçu des produits et le conseil est aussi très convivial, continuez comme ceci

Par raynald.toussaint il y a 7 ans

Choix des produits et à de bons prix

La commande est facile et les références sont nombreuses il y en a à tout les prix et les grandes marques sont présentes

Par olivier.hanauer il y a 7 ans

ma premiere avec oscaro note 5/5

j'ai longtemps hésité avant de commander sur Oscaro, la lecteur des avis me laissai méfiant Pour temps la réparation d'un véhicule âgé me dirigea vers Oscaro, qui semblé être le seul a me fournir la pièce. commande le samedi pièce reçu le mercredi 15h véhicule réparer pour 17h grâce aussi aux vidéo de montage trouver sur le site Oscaro. Ma première relation avec ce site ma mis en confiance sur tout les points, rapidité, pièce conforme a la description et prix très raisonnable. je recommande se site et personnellement je reviendrais.

Par naujo il y a 7 ans

tres bien

rapide, conforme a ma demande, je recommande

Par epicurien48 il y a 7 ans