Avis clients Oscaro

TRes bonne expérience

Première commande aucun soucis

Par francis.zaworski il y a 7 ans

Rien à redire

Parfait tout s'est bien passée

Par laetitia.bocquet il y a 7 ans

Des économies phénoménales !

Oscaro nous aide à aimer votre voiture quand le devis pièces d'un professionnel nous fait regretter d'en avoir une. Que ce soit pour la mécanique, la sécurité ou le confort, on trouve sur Oscaro la bonne pièce, la bonne marque à un prix toujours séduisant. En plus chaque pièce est suffisamment détaillée pour être certain qu'il s'agit de la pièce correspondante à notre véhicule. Franchement à part l'électronique et la mécanique de précision, Oscaro me permet d'entretenir ma voiture seul sans me ruiner.

Par guillaumesarrazin il y a 7 ans

PARFAIT

Plusieurs fois acheter sur Oscaro rien à redire.Toujours bien emballé;les bons produits et dans les temps.je conseil à tout le monde d'acheter sur Oscaro.

Par fox.jack il y a 7 ans

avis sur l'avis!

quand tout s'est très bien passé et je suis completement satisfait pourquoi m'obliger à rédiger un avis? le smiley résume tout!

Par marcel.piacentino il y a 7 ans

Achat pour revision

J'achete toujours mes produits pour la revision (filtres et huile) chez oscaro.
Toujours dispo et livré rapidement

Par stephanedeparpe9722 il y a 7 ans

Des vrais Pros....

Délai respecté et colisage parfait....1 colis (les 2 disques) un peu lourd pour une dame Factrice !!!

Par francois.fauconnet il y a 7 ans

Parfait !

à chaque commande, je sjuis satisfait !

Par duwicquet.sylvie il y a 7 ans

Vidange

Commande des pièces pour une vidange, réception lente mais irréprochable au niveau des pièces et du prix.

Par duval.benjamin il y a 7 ans

Bon produit

Recu dans le délai

Par papuchoncelya il y a 7 ans

Super service

Que ce soit au niveau de la qualité et du choix des pièces, ou du service client, je suis très satisfait.

Par famillerich il y a 7 ans

Retour de commande non remboursé depuis deux mois

Retour effectué le 01/02 nous sommes le 29/03 et je n'ai toujours pas reçu les sous sur mon compte.

Oscaro m'indique avoir procédé au remboursement le 22/03 et me dit de patienter... patienter pourquoi? Il ne faut pas 7 jours pour créditer une carte de crédit.

Ma banque n'a aucune trace du remboursement.

Très agacé, je suis un client régulier depuis plus de 3 ans j'aurais espéré un peu plus de considération dans le traitement de ma demande. Le SAV refuse de me passer un responsable ou la comptabilité.

Cela s'appelle de l'escroquerie et de la publicité mensongère. Je contacte la répression des fraudes de ce pas.

Par pierre77 il y a 7 ans
Bonjour, je n'ai toujours pas été remboursé pour un produit retourné depuis le mois de Février 2017, je crains ne pas être du tout remboursé ... (Lu quelque part sur votre charte de remboursement que j'allais être crédité sous maximum 30 jours ...)
Par Tkimt il y a 7 ans
Toujours aucune nouvelle et pas de remboursement bien sur, pas de "preuve" de remboursement non plus.
Par pierre77 il y a 7 ans

je suis désolé pour cela.

Je viens de contacter notre comptabilité. Nous devrions avoir bientot une preuve du remboursement.

Retour non effectué

Ma commande a été livré par France Express, lors du déballage du colis celui-ci était endommagé. J'ai donc contacté le SAV qui m'a dit qu'il faisait le nécessaire avec le transporteur pour qu'il récupére la pièce endommagé. C'était il y a 2 semaines mais malheureusement toujours pas de nouvelle et voiture toujours pas réparé.

Par Guillaume_THUILLOT il y a 7 ans

Je viens de contacter le service dédié.

La situation devrait tres rapidement être reprise en main et le transporteur relancé à nouveau.

REBOUSEMENT TARDIF !

COMMANDE N 35888374

pièces achetée le 27/02 NOUS SOMME LE 29/03 ET TOUJOURS DE REMBOURSEMENT,

suite à la commande que j'ai passé ERREUR REFERENCE SITE pourtant j'avais contacté un téléconseiller qui ma indiqué que c'était la bonne pièces ( montant 283.61euros).renvoyé avant les 14 jours

J'aimerais que l'equipe d'oscaro fasse preuve de professionnalisme et me rembourse RAPIDEMENT!

Je vous informe vous avoir répondu sur un autre post.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

OSCARO toujours pas de remboursement !!!

J'ai commandé des bougies de préchauffage qui ne correspondent pas a mon véhicule 206 1.4 HDI le 27/02/2017 pourtant valider par le conseiller.

Donc j'ai renvoyé les pièces non conforme que le conseiller oscaro m'avait proposer, donc retour validée également par l'expert mécanicien d'oscaro mais j'attends le remboursement de cette commande N°35972807 depuis le 13/03/2017 dont la somme est de 50.60 € !!!!!!!

C'est complètement abuser le délais de remboursement surtout pour 50.60€, j'avais déjà rencontrer un problème du même type avec eux et je me suis dit que c'été exceptionnel mais apparemment NON !!!!!!

Service après vente ZERO !

Par Amar G. il y a 7 ans

Le virement sera lisible sur votre compte bancaire sous 48 heures ouvrées maximum.

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
TOUJOURS PAS DE REMBOURSEMENT AU BOUT DE 23 JOURS !!!!!!!!!!!!!!!!! pour 50.60 € pitoyable
Par Amar G. il y a 7 ans
Bonjour, merci pour votre aide si toute fois votre m'est adresser et les choses évoluent rapidement.

Mr AMAR
COMMANDE N 35888374

pièces achetée le 27/02 NOUS SOMME LE 29/03 ET TOUJOURS DE REMBOURSEMENT,

Par MAJ il y a 7 ans

Les délais sont pour l'heure respectés mais je viens d'alerter le service comptabilité qui va traiter au plus vite la demande.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

mécontentement délai commande 36335928.

Le lundi 20/03/2017 je passe commande pour diverses pièces .

Le jeudi 24/03/2017,en voyant que le statut de ma commande est toujours en préparation j'appelle vos services et on m'apprends alors qu'une des pièces n'a pas été reçu et que c'est donc pour cette raison que le statut n'a pas bougé .

Après renseignement on m'apprends que vous devriez peut être recevoir la pièce lundi 27/03/2017 ce qui à finalement été le cas, et j'ai d'ailleurs reçu un mail confirmant son expédition.
Au vu du délai on m'a dit que le colis étant prêt il partirai prioritairement mais le 28/03/2017 n'ayant rien reçu ,j'appel vos services et on me dit qu’au mieux je le recevrai le 29/03/2017 voir le 30/03/2017.Et pour seul compensation des excuses et le remboursement des frais de port de 4.99 euros pour la prochaine commande .

Premièrement : je ne comprends pas qu'il est fallu que ce soit moi qui appel car sachant qu'il
manquait la pièce maitresse de ma commande vous auriez du m'avertir en sachant que vous aviez les autres pièces prêtes pour expédition .

deuxièmement :Lorsque l'on fait le choix sur votre serveur vocal on nous mets en relation avec un premier conseiller qui nous mets en attente pour être pris en charge par un second,avec un délai d'attente trop long (entre 10 et 14 minutes).

Troisièmement :on m'a fait comprendre qu'il aurai peut être fallu que je soit plus virulent dans mes propos car cela aurai certainement accélérer le processus.

Pour finir j'ai renvoyé un mail plus incisif ,mais là ,comme si de rien était ,à nouveau
des excuses et toujours le" fameux " remboursement des frais de port de 4.99 euros pour la prochaine commande .

Franchement comme je l'ai écrit dans le mail qui vous à été adressé le 28/03/2017, à l avenir je pense ,m' adresser à la concurrence car comme je l’ai déjà mentionné ultérieurement j’effectue l’entretien de mes véhicules moi même et ce n'est pas la première fois que je passe commande sur votre site.

SAV catastrophique, site escroc

Je n'ai jamais eu de problème pour les commandes par contre pour le seul retour que j'ai fait en trois ans daté du 01/02 (nous sommes le 29/03) je ne suis toujours pas remboursé.

Oscaro m'indique avoir procédé au remboursement le 22/03 et ne veut rien entendre de plus.

Je n'ai pas les sous sur mon compte et ma banque n'a aucune trace de ce virement de 238€ (commande 32822006).

Vous êtes des putains d'escrocs les gars!

réponse du SAV OScaro: nous vous invitions à patienter... merci si j'avais voulu parler à un robot stupide je serais allé sur le site de la CAF.

Dans l'espoir d'une réponse... j'y crois pas trop en même temps.

Par pierre77 il y a 7 ans

Non respect des conditions générales de ventes [Résolu]

Oscaro annule un article de ma commande et ose me dire qu'il n'ont pas pu trouver un article similaire a même prix alors que dans les conditions générales de ventes il est stipulé qu'ils doivent en proposer un autre même plus chère et qu'oscaro prend en charge la différence. Les conditions générales de ventes sont la pourquoi si vous les appliquer pas.
A part me répondre avec des réponses toutes prêtes ils s'en foutent royalement de leurs clients.
Le pire c'est qu'il osent laissé l'article en vente même si ils ne l'ont pas.
Donc je vais porter plainte pour non respect de vos conditions générales de ventes, retention d'argent intentionnel et faire part de sa a la Répression des fraudes.

Par marvin il y a 7 ans
Remboursement au bout des 14 jours légale et un Geste commercial m'a été donné. Colis bien emballé pour une fois.
Merci et je recommanderai d'autres pièces, qui j'espère sera sans problème.
Donc pour moi résolu.
Par marvin il y a 7 ans
Vous êtes la quatrième personnes qui me repond.
A part me dire que vous ne pouvez pas trouver un autre support moteur même plus cher car comme par hasard aucun des fournisseurs en n'a. Vu le nombre de référence que vous vendez aucun n'est disponible.
A un moment donné faut arrêter de prendre les gens pour des c***.
Vous avez surtout vu la différence de prix entre les références et juger d'annuler directement l'article pour vous éviter de prendre la différence à votre charge.
Par marvin il y a 7 ans

Je constate qu'un de nos collègues gère déjà votre dossier.

Si toutefois vous ne trouviez pas de solutions avec ce dernier, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Super

Recherche très facile et prix raisonnables

Par sylvie.christian.martin il y a 7 ans