Avis clients Oscaro

Oscaro un site PRO

Mes achats ainsi que mes retours/remboursement via le site OSCARO ont toujours été parfaitement traités. Entièrement satisfait du site OSCARO (prix et services).

Par fbrunet07 il y a 7 ans

Très bonne expérience

Site super pratique permettant d acceder rapidement au accessoires du véhicule en insérant le numéro d immatriculation

Par sandra.13009 il y a 7 ans

Satisfaction

Jamais eu de problème à ce jour avec mes commandes faites sur Oscaro.com

Par j-p.auclerc il y a 7 ans

Pratique

Je choisi tranquillement mes pièces chez moi en comparant les différentes offres. Je me fais livrer en relais colis pour réduire les frais de port et je monte mes pièces. Si cela ne me convient pas je retourne les articles concernés via le point relais colis.

Par lacouture_laurent il y a 7 ans

favorable

Bon service expédition rapide, mais carton déchiré à l'arrivée sans dommage

Par penloch il y a 7 ans

Oscaro c'est du pro

Je ne me rappelle plus le nombre d'années que j'achète mes pièces sur le site,15 ans???

Par rudyagnes.steiner il y a 7 ans

satisfait

rien à dire,tout est parfait

Par ljj.desprez il y a 7 ans

Site fiable

Les pièces de réparation de véhicules sont conformes et le prix raisonnable

Par terrierf il y a 7 ans

Site sérieux

Oscaro à un très bon service à conseiller à un ami

Par silure.34 il y a 7 ans

DESCRIPTION PRODUITS

BONJOUR,
JE COMMANDE REGULIEREMENT DES PIECES CHEZ VOUS (BON PRODUITS ET LIVRAISON IMPECCABLE),JE VOUDRAIS PAR VOTRE SERVICE POUVOIR CONNAITRE LE NUMERO OEM DE MES VOITURES, DIFFICILE POUR UN PARTICULIER DE SE LES PROCURER, CELA FACILITERAIS LA COMMANDE DE PIECES (PIECES D'ORIGINES CONSTRUCTEUR),CE SERVICE EVITERAITDES RETOUR ET A DES PERSONNE LAMDA DE POUVOIR COMMANDER SANS TROP DE PROBLEMME, IL VOUS APPROTERAIT PLUS DE COMMANDES(PUISQUE VOUS LE PREMIER SITE A LE FAIRE )UN CLIENT SATISFAIT RESTE FIDELE.
BONNE JOURNEE.

Par yves.patey il y a 7 ans

trés satisfait

aucun problème j'ai toujours été satisfait de mes commandes

Par auroux.jeanpaul il y a 7 ans

Plaquettes de freins brembo

Excellent rapport qualité prix et livraison rapide. Parfait.

Par sphinx999 il y a 7 ans

efficace

Tout s'est bien passé

Par mbantiti il y a 7 ans

Efficace et rapide

Aucune difficulté pour trouver les pièces nécessaires au changement de ma courroie de distribution, livraison rapide et conforme.

Par frederic.dissoubray il y a 7 ans

Avis oscaro

Dans l'ensemble je suis satisfait, plusieurs choix de pièces, de moyen pour trouver sa pièce, de mode de livraison ainsi que les relais. Seul petit B molle la livraison en moyenne 7 jours ouvrables.

Par sebaurelie69 il y a 7 ans

Service au top

Large choix de pièce pour tout type de véhicule même particulier (SAAB) à des prix vraiment attractif.
De plus la navigation sur le site est vraiment intuitive.
Mais vraiment dommage qu'il n'y ait pas d'application mobile et des tutos.

Par clement.ethuin il y a 7 ans

Parfait

J'ai passé commande par téléphone et je suis très satisfaite de l accueil et du suivi et surtout desi tarifs.

Par mumu.mp18 il y a 7 ans

Promesse tenue

Je suis étonné de la qualité du service de votre site internet , produit, livraison rdv au top

Par charles.moulaine il y a 7 ans

Délais de livraison et prélèvement non respectés

J'ai passé une commande le 9 mars aujourd'hui on est le 15 mars et je n'ai toujours pas reçu ma commande demain cela fera sept jours que j'attends alors que le site oscaro stipule bien quand on passe une commande que notre compte bancaire sera crédité une fois l'envoi de la commande cela est faux car après avoir passé ma commande le lendemain le 10 mars mon compte était déjà débité Puis j'ai payé 2,99 € de frais de port pour que cela arrive plus vite J'ai commandé pour 235 € de pièces donc la livraison est offerte Mais par contre si on demande une annulation de la commande et d'un remboursement cela ne va pas aller aussi vite chez eux pour nous créditer l'argent sur le compte il mettront entre trois semaines et un mois pour nous rembourser donc quand tu appelles oscaro pour leur demander pourquoi la commande n'était toujours pas envoyé ils m'ont répondu qu'il attendait une pièce or quand j'ai commandé cette pièce c'était bien marqué disponible et de toute façon dès qu'on commande chez eux ils nous prennent à la gorge car une fois la commande passée le lendemain vous êtes crédité sur votre compte mais par compte vous annuler la commande il faut attendre un délai de trois semaines à un mois de remboursement donc je ne vous recommande pas de commander vos pièces sur ce site Internet où lisez bien ce qui est marqué en tout petit

Par Yonni Delaunay il y a 7 ans

Je comprends votre mécontentement et vous présente toutes nos excuses pour ce problème.

Effectivement la référence LEMFÖRDER 34574 01 nécessite un délai d'approvisionnement plus important que prévu.

Si vous le souhaitez, je peux annuler cette dernière contre remboursement afin que le reste de la commande vous soit expédié dans les plus brefs délais.

Je reste dans l'attente de votre décision afin de le faire le nécessaire rapidement.

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Service parfait

Du choix, prix compétitifs et livraison rapide.

Par cyrille.champalou il y a 7 ans