Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Oscaro

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

problème de remboursement [Résolu]

J'ai passer une commande le 09/09/15 pour tout un tas de pièces parmi celle-ci une pièces non disponible ( amortisseur arrières pour un montant de 89,23 ) je reçois un mail comme quoi je serais remboursé prochainement sauf qu'à l'heure actuel et plusieurs relance part téléphone je n'ai toujours rien reçu sur mon compte.

Commande : 27555819

Bonjour,
Un email vous a été envoyé ce jour.
Mais ne vous inquiétez pas, le virement est passé et sera très bientôt effectif sur votre compte
Au plaisir,
Antoine.
Bonjour, une personne de votre équipe m'a contacter mais malheureusement je n'étais pas disponible, cet personne devait m'envoyer ces coordonné part mail pour que je puisse le rappelai mais je n'ai rien. J'aimerai bien être rappelai au plus vite pour régler cette histoire et enfin être tranquille.
Bonjour,
Je suis vraiment désolé pour ce délai de remboursement.
Je viens de me rapprocher de notre comptabilité qui traitera dans les plus brefs délais votre demande.
Le remboursement sera effectif sur votre compte dans une durée égale aux délais bancaires.
Cordialement,
Antoine.

Demande de remboursement de consigne [Résolu]

Bonjour,je vous contacte pour vous demander d'accélérer le remboursement de ma consigne reçue par vous le 12/10/2015 je suis actuellement dans une situation délicate et vu que vous arrivez a rembourser les frais de ports en meme pas 2 jours je vous demande de faire vite je m'adresse aux personnes qui me doivent de l'argent donc vous,je vous le répète je me trouve dans une situation très délicate,quand il s'agit de prélever l'argent sur les comptes vous savez faire vite donc faite en de meme dans l'autre sens,pour moi OSCARO c'est terminé vous n'étent meme pas au 10ème de ce vous prétendez etre !!!!





N° de commande 27598596





merci de faire vite.

merci de vous bouger ya toujours rien qui a bougé ma situation ne s'arrange pas vous prenez les gens pour des Cous pensez que vos excuses vont arranger les choses la ca commence serieusement a me gaver faite vite le nécessaire je vais pas courir après mon argent encore longtemps ne prenez pas la peine de vous excuser parceque la ce sera la petite goutte vous avez donné votre parole respectez la sinon vous allez comprendre qui a des gens qui on vraiment besoin de l'argent que VOUS DEVEZ !!! et ne me parlez pas de vos délais de m**** j'en ai rien a f**** de vos delais ,tout le monde ne vis pas trankil derriere un bureau mettez vous bien ca dans la tete
Bonjour,
Toutes mes excuses pour ces délais.
Notre comptabilité a été informée et traitera dans les plus brefs délais votre demande.
Au plaisir,
Antoine.

Garantie sur alternateur [Résolu]

Bonjour. J'ai acheté un alternateur chez vous le 22/11/2014
Je viens de détecter un bruit suspect sur mon véhicule et j'e l'ai confié a mon garagiste pour la réparation, pensant bien entendu que l'alternateur ne pouvait etre en cause puisqu'il est neuf !!!
Malgre tout, le mécano m'informe que c'est mon alternateur qui est en cause (roulement HS) et il a fait le necessaire pour en commander un en echange standart chez son fournisseur, sachant que j'ai absolument besoin de mon vehicule en fin de semaine.
Que dois-je faire ??? Est-que je dois repayer un alternateur sachant que le votre est encore sous garantie???
Et vous, que faites vous dans ce cas la ???
Merci de me tenir informé rapidement.
Salutations

Bonjour Guyrobert,

Je vous présente toutes nos sincères excuses pour l'incident survenu avec l'alternateur.
Je vous invite à nous retourner cette dernière sous garantie pour expertise. Si le défaut de fabrication est avéré, le remboursement sera mis en place par nos services.
Vous pouvez suivre les modalités de retour de nos pièces en garantie ICI

Cordialement,
Léa

délais de remboursement. [Résolu]

Bonjour.j'ai renvoyé une pièce le 17/10/2015 et je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation de votre part
numéro colis retour : XY693386339JB

Bonjour,
Non avons bien réceptionné et scanné votre retour hier.
Le remboursement sera mis en place et vous recevrez une notification à ce moment là.
Au plaisir,
Antoine.
Bonjour.
j'ai renvoyé par la poste une pièce non conforme le 20/10/2015 et je n'ai toujours pas reçu de mail me confirmant la réception de celle-ci par vos services. Est-ce normal?
Dois je faire une réclamation à la poste?
numéro de commande : 28 053 697
Cordialement
Bonjour,
Je suis vraiment désolé pour ce délai de remboursement.
Je viens de me rapprocher de notre comptabilité qui traitera dans les plus brefs délais votre demande.
Le remboursement sera effectif sur votre compte dans une durée égale aux délais bancaires.
Au plaisir,
Antoine.

Remboursement [Résolu]

Commande 28193650,montant de 371,29 euros,j'ai annulé cette commande car certaines pièces sont indisponibles(pourtant en stock sur le site),je voudrais etre remboursé rapidement,car pas les moyens de recommander,pas de véhicule pour l'instant,je trouve inadmissible cette arnaque,je me renseigne pour porter plainte,je suis obligé d'aller travailler en bus par votre faute car je ne peux pas racheter mes pièces sans ce remboursement,je suis dégouté.Site pas du tout sérieux,vous allez perdre de nombreux clients le bouche a oreille va très vite,je ne vous ferais pas une bonne publicité.REMBOURSEZ MOI VITE

Bonjour,
Je tiens à m'excuser pour ce délai de remboursement.
Notre comptabilité traitera dans les plus brefs délais votre demande.
Le remboursement sera effectif sur votre compte dans une durée égale aux délais bancaires.
Au plaisir,
Antoine.
(2/5)

Emballage à revoir [Résolu]

Bonjour,
Colis bien reçu mais emballage qui manque de sérieux : un grand carton avec les 2 articles à l'intérieur (une paire d'essuie-glace et un jeu de plaquettes de frein). J'aime autant vous dire que des plaquettes c'est lourd et quand ça se ballade à l'intérieur d'un carton ça fait des dégats. Surtout que la boite contenant les plaquettes s'est ouverte et les plaquettes en ont profité pour se faire la belle.
La moindre des choses est de caler les différents articles (vous connaissez le papier bulles ?) afin que ceux-ci ne viennent pas s'entrechoquer à la moindre manipulation du carton (et les livreurs ne sont généralement pas des tendres). J'émet une réserve quant à l'intégrité des articles et j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise au montage.
Ce n'est pas la première fois que ce genre d'incident se produit mais ce sera la dernière. A bon entendeur.

Bonjour,
Je suis sincèrement désolé pour cela.
Pourtant nous mettons des papiers bulles afin de protéger les pièces de la commande.
Après il se peut que dans de rares cas nos collègues en préparation oublient ou fassent mal une commande.
Ce qui est sur c'est que je fais remonter votre information.
Au plaisir,
Antoine;

doute [Résolu]

j'ai reçu le roulement pour un ford transit et j'ai un doute sur celui-ci ; en effet , les bagues intérieures bougent axialement et très facilement alors que j'ai un roulement identique à celui là que j'ai acheté ailleurs et dont les bagues intérieures ne bougent pas ; je ne pense pas que cela soit normal pourriez-vous me le confirmer avant que je ne le monte ?
Cordialement

Bonjour,
Afin que je puisse vous apporter une réponse, pourriez-vous me communiquer votre numéro d'immatriculation ?
Au plaisir,
Antoine.
(1/5)

En cour de remboursement [Résolu]

Bonjour , cela fait plus de 2 semaine que j'attends le remboursement de ma consigne

Bonjour,
Je suis vraiment désolé pour ce délai de remboursement.
Je viens de me rapprocher de notre comptabilité qui traitera dans les plus brefs délais votre demande.
Le remboursement sera effectif sur votre compte dans une durée égale aux délais bancaires.
Au plaisir,
Antoine.

remboursement consigne [Résolu]

bonjour je voudrait savoir ou en est le remboursement de la consigne d'un turbo dont le numéro de commande est :27265094 le retour date du 10/09/2015 merci

Bonjour,
Je suis vraiment désolé pour ce délai de remboursement.
Je viens de me rapprocher de notre comptabilité qui traitera dans les plus brefs délais votre demande.
Le remboursement sera effectif sur votre compte dans une durée égale aux délais bancaires.
Au plaisir,
Antoine.

turbo [Résolu]

bonjour
j ai acheter un turbo en juin 2015.
Que j'ai monter moi meme dans un garage pro ou je travail,

hors a se jour le turbo siffle des les premiers tours minutes alors qui ne siffler pas depuis son montage
j ai verifier les durites il y a aucunes fuite et j ai vérifier le chra lui commence a prendre du jeu

comment fonctionne la grantie pour le turbo??

cela fait moin de 6 mois

MERCI

Bonjour,
Je suis vraiment désolé pour cela.
Vous pouvez en effet nous envoyer en garantie le turbo.
Pour cela vous avez le bon de retour prépayé se trouvant sur votre compte client Oscaro.
Au plaisir,
Antoine;

Erreur de votre part sur ma commande 28 097 629, manque 1 article ! [Résolu]

Bonjour,

Je vous contacte car c'est pas la première fois que cela vous arrive est sa devient très fâcheux !

Déjà je reçois un colis très mal emballer sans protection aucune à l’intérieur. Une chance que les articles sois en bon état.

Pour poursuivre, vous avez oubliez de me mettre mon article qui est un Balai d'essuie-glace VALEO 574164 !

Pour finir, à quand la réception de celui ci bien évidement payer !

Merci de votre futur réponse et par la même occasion, solution !

Cordialement,
Rémy

Bonjour,
Je suis sincèrement désolé pour cela.
Je viens de ce fait, de vous mettre en place la réexpédition de la pièce manquante.
Au plaisir,
Antoine.

probleme remboursement [Résolu]

bonjour,
suite à un probleme de livraison j'ai demandé un remboursement des frais de livraisons qui devait m'être remboursé sous 30 jours.Le délais est dépassé depuis plus de 8jours et pourtant le statut est toujours en cours de remboursement.Ce n'est pas normal je souhaite une réponse.

Bonjour,
Je suis vraiment désolé pour ce délai de remboursement.
Je viens de me rapprocher de notre comptabilité qui traitera dans les plus brefs délais votre demande.
Le remboursement sera effectif sur votre compte dans une durée égale aux délais bancaires.
Au plaisir,
Antoine.

Défaillance pièce [Résolu]

Bonjour
J'ai passé commande d'un roulement de roue le 20.06.2014
Après moins de 10 000 kms parcourus, le roulement semble être défaillant (bruit important au niveau de la roue lors de la conduite)
Question: ces pièces bénéficient-elles d'une garantie ?
Merci

Bonjour,
Je suis désolé pour cela.
Vous pouvez en effet nous renvoyer en garantie votre pièce.
Elle est valable 2 ans.
Pour cela vous avez le bon de retour prépayé se trouvant sur votre compte client Oscaro.
Au plaisir,
Antoine.

retour [Résolu]

bonjour , je ne savais pas que vous récupériez les frais de remboursement 5e90 sur 7e14 sa ne vaut pas le coup de vous le retourner ; je serais à quoi me maintenir la prochaine fois, cordialement.

Bonjour,
Je suis vraiment désolé pour cela.
Selon le motif de retour, ils peuvent être prélevés ou non.
Malgré tout pour cette fois, je vous les re-crédite.
Au plaisir,
Antoine.
(1/5)

Erreur produit livré par Oscaro = aucune prise en charge du litige et de ses conséquences [Résolu]

Bonjour
J'ai commandé 5 pièces sur le site Oscaro dont pour le plus simple et pour exemple, 1 bidon d'huile de vidange 10W40. Cela demande certainement un ingénieur mécanicien de haut niveau pour comprendre la commande.
Sur 5 pièces, 3 ne sont pas conformes à mon bon de commande. pour prendre l'exemple de l'huile au lieu de 5 l + 1L de 10W40 - certes en promo - je reçois 5 l de 5W40. Donc inutilisable ni en quantité car il manque un litre et ni en qualité suite à une erreur du magasinier (en fait 3 erreurs sur 5, il a la moyenne en note d’insatisfaction client, bravo !)
Je manque donc ma vidange, le mecano qui est venu faire les réparations souhaitées a pu faire une des 4 opérations prévues. Donc il devra revenir, les frais de déplacement étant bien entendu à ma charge du fait d'Oscaro.
En appelant le service client parfaitement poli et néanmoins tout à fait incapable, j'apprends qu 'il est possible de renvoyer ma marchandise recue par erreur, en imprimant un document (c'est bête je suis en vacances et je n'ai pas pris mon imprimante, quel imprévoyant !) et en me rendant dans un relais dépôt, car je n'ai rien d'autre à faire que des allers retours et un peu d'administratif pour Oscaro...
Cerise sur le gâteau, j'apprends qu'il m en coûtera la somme forfaitaire de 5.90€ pour retourner une marchandise livrée par erreur par un magasinier trop pressé ou trop suffisant. Autrement dit, je rate mon opération, je perds du temps, et on me facture les coûts de retour.
J'aurai apprécié un geste au delà de la valeur d'un bidon d'huile et des filtres pour prendre en compte les désagréments encourus.
Je n'avais pas commandé sur le site Oscaro jusqu'alors et sauf geste significatif de leur part, je ne commanderai plus. D'autre part, je vais examiner avec mon avocat et leur médiateur - pour autant qu'il existe - les options de prise en compte du litige car je n'en resterai pas là et je me fiche de ce que cela coûtera, quand j'en fais une affaire de principe.
Je vous tiens informé, si Oscaro publie cet avis. Dans le cas contraire vous me retrouverez sur tous les forums consommateurs "externes". Dans tous les cas cela coûtera plus à ce fournisseur indélicat en terme d'image qu'une prise en charge honnête de ce litige tout à fait légitime.
Très cordalement,
David

Bonjour,
Je suis désolé pour cet incident.
Vous pouvez nous retourner ce qui ne vous convient pas, cela ne vous en coûtera rien car l'erreur vient de nous.
Simplement y joindre le bon de retour prépayé disponible sur votre compte client.
Si vous ne pouvez pas le faire, je vous invite à patienter pour nous retourner le colis.
La prise en charge de votre retour sera toujours valable.
Au plaisir,
Antoine.
(2/5)

SAV PAS SERIEUX [Résolu]

Cela fait une demie heure que j'essaye d'avoir quelqu’un du SAV au téléphone mais sans succès.

Bonjour,
Je suis vraiment désolé pour ce temps d'attente.
Il est vrai que selon l'heure à laquelle on appelle, le centre d'appel peut etre saturé.
Il vous reste toutefois la possibilité de traiter directement par mail vos demandes http://www.oscaro.com/Authentication?returnurl=%2Fcontact%2FCommandsList
Au plaisir,
Antoine.

Problème livraison [Résolu]

Bonjour,

Je viens d'accuser réception de ma commande. Cependant, il en manque une partie. En effet, je n'ai reçu qu'un seul silent bloc alors que le site internet en mentionnait bien deux !

ci joint mon n° de commande :  28 192 347

Cela me met en situation difficile, je devais procéder aux réparations de mon véhicule ce week end afin de l'amener en contre expertise pour le contrôle technique.

Ce problème de livraison me met totalement en porte à faux.

J'espère avoir un retour rapide de vos services.

Charles.G

Bonjour,
Je suis désolé pour cela.
Une réexpédition vous a été mise en place.
Au plaisir,
Antoine.

Manque des pieces [Résolu]

En ouvrant mon colis hier je me suis aperçu qu il manquait 2 capteurs de pression d huile le carton d essuie glace d eterioré ainsi que l ambalage des plaquette "et non je n est pas de piece en plus"

Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Je viens de vous réexpédier les pièces manquantes.
Au plaisir,
Antoine.

injecteurs [Résolu]

Bonjour, apres avoir commandé des injecteurs pour espace 3 dci de 2002,une fois installés ,tout les joints changés,je m'est mon véhicule en route,et tout les joints grilles et le moteur se coupe.
Je ne suis pas novice,car je travail dans un garage.

Bonjour,
Je suis sincèrement désolé pour cet incident.
Je vous invite à nous faire un retour en garantie pour que votre problème soit pris en compte.
Pour cela vous avez un bon de retour prépayé sur votre compte client Oscaro.
Au plaisir,
Antoine.
(1/5)

Balais essuie glace conducteur plus passager [Résolu]

Chez oscaro cela veut dire un seul essuie glace que l on peut placer conducteur ou passager d après l expert (mdr) en plus que c est pour un véhicule du groupe vag donc les balais n ont pas la même longueur

Bonjour,
Je suis désolé mais ne comprends pas vraiment le sens de votre question et votre numéro de commande n'existe pas.
Pouvez-vous être plus précis ?
Merci,
Antoine.
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.