Avis clients Oscaro

Très bon service

Bon rapport qualité prix

Par ddambury78 il y a 7 ans

Site au top

Aucun problème plusieurs achat effectué

Par hervespeed il y a 7 ans

Le meilleur!

J'adore, des produits de marques au meilleur prix

Par thomasyaha il y a 7 ans

Rapidité et disponibilité

Choix conséquent de marques de pièces

Par pascal.chapelet il y a 7 ans

Non-remplacement systématique d'une référence manquante par une autre, proche

Tout est dans le titre : je commande récemment pour plus de 200 € de pièces pour 206, dont galet de distribution et pompe à eau. L'expédition de ma commande (validée) prend du retard. Je dois contacter le service client. La pompe à eau commandée n'est pas dispo, et on ne sait pas quand elle le sera. On ne m'envoie pas le reste de la commande. Ce n'est qu'après de très longues minutes qu'une autre référence est trouvée, expédiée gratuitement en Chronopost, et que le reste de la commande est expédiée en Colissimo. Gag : les deux pièces arrivent en même temps. N'aurait-il pas été plus économique de tout mettre dans le même carton ?
Naguère, le remplacement d'une référence manquante, surtout fabriquée par une quinzaine d'équipementiers pour de nombreux modèles PSA, était systématique et spontané, le prix restant celui de la pièce commandée, Oscaro prenant en charge la différence de prix "vers le haut". Quel "chef" issu d'une école de commerce ou de gestion a décidé de changer cette bonne habitude ??? Merci de la réponse. Cordialement

Par perriand8927 il y a 7 ans

Tout d'abord je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cette indisponibilité de pièce.

Sachez qu'une recherche de correspondance est toujours faite lorsqu'une référence est momentanément en rupture de stock.

Mais il s'avère que parfois, cette correspondance ne soit pas possible soit à cause d'une spécificité liée au modèle de véhicule, soit parce que la référence remplaçante est trop chère et nous ferait donc vendre à perte. Afin de ne pas faire d'erreur et vous livrer une pièce incompatible, l'annulation est automatiquement mise en place.

Je reste à votre disposition pour toute précision ou autre demande.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

non respect du delai de livraison

J'ai payé la livraison en 24h et 48h après toujours rien apparement demain... La livraison la moins chère serait revenu au même ! Je souhaiterais savoir comment me faire rembourser la livraison ?! Cdt.

Par jcoutil il y a 7 ans

Bonjour Jcoutil,

Notre plateforme logistique respecte un délai de préparation des commandes qui varie de 24 à 48 heures ouvrées. Délai auquel s'ajoute celui de la livraison selon le transporteur choisi (24h pour les Chronos et 48h pour Colissimo et Relais Colis).

Votre commande passée le 13 mars a été expédiée de nos locaux le 14 mars. La livraison a malheureusement pris du retard et je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cela.

Je viens de déclencher le remboursement des frais de port pour nous excuser de cela.

Pourriez-vous me tenir informée dès la réception du colis ?

parfait et rapide

Produit identique a l'original

Par bsmitt il y a 7 ans

Site Oscaro.com

Parfait dans tous les domaines : clarté, facilité, rapidité

Par studer.christian il y a 7 ans

Publicité mensongère

J'ai choisi une livraison en 48h relais colis, j'ai commandé le 7 et toujours pas reçu ma commande nous sommes le 15.
Il est pourtant simple de modifier sur votre site internet le 48h en 72h ou plus.. Car en 3 ans de clientèle chez vous je n'ai jamais reçu un seul colis à temps (vous comprenez que si un particulier commande des pièces pour les monter soi même il aura prévu un créneau pour bricoler et que, pour attirer un peu plus de clientèle en mentant sur les réels délai de livraison vous lui buter le weekend et ça c'est po bien !).. Vous m'avez vendu un service que vous n'avez pas honoré.. je ne recommande ce site a personne qui aurait besoin d'avoir ses pièces rapidement

Par Guillaume Wahl il y a 7 ans
Je suis dans le même cas. Mais comme on me l'a expliqué, après avoir encaissé ma commande, les 48h sont valables à partir du moment où la commande est complète. Pour moi, 6 articles, il en manque 4. Donc je suis aussi dans l'attente de l'expédition de ma commande. Et impossible d'annuler... Donc je ne sais pas quand je vais être livré !
Par psykoze il y a 7 ans

Bonjour Psykose,

Effectivement il faut compter un délai de préparation des colis qui varie de 24 à 48 heures ouvrées.

Malheureusement quelques références nécessitent un délai d'approvisionnement plus important que prévu.

Si vous le souhaitez, nous pouvons annuler ces dernières afin que le reste de la commande vous soit expédié dans les plus brefs délais.

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce problème.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Je comprends votre mécontentement et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce délai de livraison.

Une des pièces souhaitées a nécessité un délai d'approvisionnement plus important que prévu.

Votre colis est mis à votre disposition ce jour au point de retrait.

Je vous invite à le retirer à votre convenance.

Je reste à votre disposition pour toute précision ou autre demande.

L'avis de HF

Très satisfait du service. Même les litiges sont réglés rapidement et efficacement

Par zabouhenry il y a 7 ans
Acheter aleternateur 4 mois et sa marche plus
Par Fils Tls il y a 7 ans

Bonjour Fils Tls,

Je vous présente toutes nos excuses pour cet incident.

Je vous invite à nous retourner la pièce défectueuse sous garantie.

A sa réception elle sera retournée à notre fournisseur pour expertise.

Si le défaut de fabrication est avéré, la pièce vous sera automatiquement remboursée.

Je vous invite à passer commande d'une nouvelle pièce afin d'éviter l'immobilisation de votre véhicule durant cette procédure qui peut prendre 1 mois.

Commande pièces

Service rapide et bien suivi

Par corinnecolin015 il y a 7 ans
J'ai choisi la livraison 24h qui coutent 10€ en plus cela fait 48h et mon colis et toujours en "traitement" sa commence a me soûler sérieusement j'ai pris exprès en 24h car je suis en vacances cette semaine pour faire ma réparation mais grâce a un site de merde je pourrai merci bien oscaro ! Premiere et dernière fois la prochaine sa sera mister auto.
Par Nyto37 il y a 7 ans

Bonjour Nyoto37,

Je vous présente toutes nos excuses pour ce délai de livraison.

Malheureusement la pièce souhaitée nécessite un délai d'approvisionnement plus important que prévu.

Nous faisons le nécessaire rapidement afin que vous puissiez réceptionné votre colis.

Pourriez-vous me tenir informée de la réception de votre commande ?

Commande non honorée

J'ai passé une commande qui aurait dû arriver en 48h... Je l'attends toujours et cela fait 15 jours. Il y a eu 3 enquêtes mais ils ne savent plus où est mon colis. Le service client est incompétent et vraiment pas sérieux. La prochaine fois je commanderai sur un autre site.

Bonjour Rcaen,

Je viens de vous envoyer un mail avec un coupon à faire valoir sur votre prochaine commande pour nous excuser de la gêne occasionnée par ce problème de livraison.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
Je viens enfin de recevoir ma commande, par contre elle n'est pas arrivée à l'adresse indiquée mais 6km plus loin.
Donc un geste commercial serait plus que bienvenue et serait que normal.
Par Rcaen il y a 7 ans

Bonjour Rcaen,

Je vous présente toutes nos sincères excuses pour ce retard de livraison indépendant de notre volonté.

Votre colis a malheureusement été mal dirigé par le transporteur.

Une relance vient d'être de nouveau par nos services afin que votre colis vous soit livré dans les plus brefs délais.

Pourriez-vous me tenir informée dès réception de votre commande afin que je puisse déclencher un geste commercial pour nous excuser de la gêne occasionnée par cet incident?

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Oui très bon site mais gaspillage de carton non adapté et je n'ai eu aucune reponse à mon mail !!!!! ?????

Par bermealonier il y a 7 ans

Sérieux pièces bien présentées

J'ai trois véhicules de plus de dix ans je trouve facilement les pièces chaque véhicule est enregistré la description avec les côtes et les photos très bien

Par drhdl il y a 7 ans

avec oscaro vous êtes fier de votre auto

depuis quelques années je commande les pièces dont j'ai besoin.Et aujourd’hui je suis encore satisfait pleinement de oscaro qui s'attache à livrer notre marchandises dans les meilleurs conditions.

Par yves.gombertois il y a 7 ans

Le top de l'achat en ligne

Service et disponibilité de toutes les pièces de rechanges, qualité comme d'origine

Par laredobenallal il y a 7 ans

UN BONNE ENTREPRISE

JE RECOMMANDE MON ENTOURAGE VERS OSCARO

Par kimounki il y a 7 ans

Parfait

Pièces et livraison impeccables

Par jers.bager il y a 7 ans
CEST FACILE DE DIRE A ON VOUS PRESENTE TOUTES NOS EXCUSE.
UNE HONTE OUI
CEST MOI QUI SUIS DANS LA MERDE MAINTENANT
ET PERSONNE ET AU COURANT DU DELAI SUPLEMENTAIRE
Par Jean Christophe Rodrigo il y a 7 ans
a c'est facile de s excuser mais moi j ai fait venir un mécano qui a pris un jour de rtt et moi même et posé un jour sa personnes me le rembourse une honte OSCARO
Par Jean Christophe Rodrigo il y a 7 ans
Vous proposez une livraison en 24 chrono... c'est une arnaque, j'appelle votre hotline et on me parle d'une livraison le jeudi alors que la commande est passée le lundi soit 72 heures... il est impossible de changer l'adresse de livraison alors que la commande n'est pas parti...
Par conséquent, je passerai par un autre site à mon prochain achat.

Bonjour Jean Christophe,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par le problème rencontré avec votre commande.

Effectivement notre plateforme logistique respecte un délai de préparation des commandes qui varie de 24 à 48 heures ouvrées. Délai auquel s'ajoute celui de la livraison selon le transporteur choisi (24h pour les Chronos et 48h pour Colissimo et Relais Colis).

Malheureusement votre commande nécessitait plus de délai de préparation que prévu, ce qui explique ce retard d'expédition.

La commande a bien été annulée par nos services et le virement sera lisible sur votre compte bancaire sous 72 heures ouvrées maximum.

Piéces défectueuse

Bonjour j'ai passé commande le 14/02/17 et dans le lot de pièces reçu le galet tendeur pour la courroie d’accessoire est défaillant. Il fait du bruit lorsque je tourne à droite et la courroie ne correspond pas que faire?

Je vous présente toutes nos excuses pour cet incident.

Je vous invite à nous retourner la pièce complète défectueuse sous garantie.

Elle sera retourné à notre fournisseur pour expertise et si le défaut de fabrication est avéré, la pièce sera remboursée par nos services.

Cette procédure pouvant durer 1 mois, je vous invite à passer commande d'une nouvelle pièce afin d'éviter l'immobilisation de votre véhicule .

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Paiement en quatres fois sans frais

Je voudrais commander en quatre fois sans frais ce qui me fait des mensualités de 40€ à peu près, on me demande ma date de naissance et département de naissance, je valide, et ça dit que la demande a été refusée par banque casino, je ne comprend pas. Il s'agit de ma première commande sur oscaro.
Merci d'avance.

Voila j 'ai effectué un payement en 4 fois sans frais le mois dernier , mais le soucie j'ai changé de carte bancaire la semaine dernière comment changé de carte bancaire pour pas avoir un rejet sur mon échéance.
Alex
Par Alexandre Colson il y a 1 an
La raison qui m'est donnée est la suivante :
"Votre demande de paiement en 4 fois sans frais n’a pas été acceptée par Banque Casino.
Nous vous invitons à selectionner un autre moyen de paiement"

Par Nicolas5635 il y a 4 ans

Je fais une demande au service concerné mais je ne pourrais vous faire part de la raison de suite désolée

Bonne journée

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Je viens de faire aussi la mauvaise expérience du 4 fois. J'ai une commande de 430€ que je souhaite régler en 4 fois sans frais. Hors le logiciel me dit que cela est impossible. Je contacte donc Casino par téléphone et la personne me réponds que cela n'est pas possible et qu'il faut faire un autre choix de payement. A quoi cela sert il de proposer un service qui n'est pas possible?
Cela est de la publicité mensongère !!! Je pense qu'un service de consommateur devrait se pencher sur le cas.

Par Nicolas5635 il y a 4 ans

Désolée pour ce désagrément mais par moment le mode de paiement en 4 fois sans frais n'est ps possible. Pouvez-vous me donner la raison que Banque casino vous annonce afin que je fasse une vérification avec notre service paiement svp ?

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
Bonjour, alors en fait pour avoir eu le même soucis, il se trouve que je selectionnais paiement 3 fois, ensuite ça me demandais date et lieu de naissance, quand je rentrais mon lieu de naissance je ne mettais que les 2 premiers chiffres du département et automatiquement ça me mettais que je ne pouvais pas régler en plusieurs fois alors qu'il fallait rentrer le code postal et la ça a marché.
En espérant vous avoir aidé.
Cdt.
Par Laeti il y a 5 ans

Merci de bien vouloir prendre contact avec la plateforme téléphonique pour que le nécessaire soit fait et qu'un expert vous oriente sur le paiement en plusieurs fois

Bonne journée

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Je viens de faire un achat pour 730 euros et le paiement en 4 fois m'a été refusé. Vous dires que l'on peut également réglé par chèque mais ma question edt peut in réglé paar chèque en 4 fois sans frais? Honnetement je n'ai pas les moyens de dépenser 730 euros en une seule fois
Par Alexandrine Litardier il y a 6 ans

Je viens de prendre connaissance de votre demande au sujet du réglement en plusieurs fois par chèque mais je suis navrée de vous annoncez que ce mode de réglement n'est pas disponible.

Sincèrement navrée.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans