Service Client et Avis sur Oscaro

remboursement suite a un beug [Résolu]

Suite a une commande a 140.36euro le 7/09/2014 ,j'ai eu un beug lors du paiement.ceci dit normalement je dois recevoir un code de ma banque pour valider le paiement or je n'ai rien reçu et ma commande reste à 0 article et n'ai pas visible dans mes commandes en cours .je pensais que le paiement n'avait pas était pris en compte alors je commande à nouveau mais avec un kit de joint en plus ,ce qui me fait 164 euros il me semble.
quelques jour plus tard ,verdict, j'ai été retirer 2 fois , l'une a 140.36 et l'autre à 164 euros ,les deux pour une seule commande validée.j'ai contacter par téléphone le service pour me faire rembourser les 140.36 euros pour cette commande fantôme ,en retour on me dit simplement que cela sera traiter et que je recevrai un email, or cela fait une semaine et je n'ai aucun retour.
j'aimerais savoir ou en est mon remboursement.(commande à 140.36euros passé juste avant la commande n°22364868 par carte bleu )donc vous devriez le voir car c'est le même numéro de carte bancaire.
merci

Bonjour Tcha,

Votre problème a été remonté à notre service informatique afin de détecter le bug et de corriger cela. Le remboursement de votre première commande sera effectué dans les plus brefs délais.

Léa

après réception d'un colis (relais colis) , je veut retourner un bidon d'huile activa 9000 5w40 essence car je me suis tromper , [Résolu]

après réception d'un colis (relais colis) , je veut retourner un bidon d'huile activa 9000 5w40 essence car je me suis tromper , quelle est la precedure de retour. merci

Bonjour Carlos,

Merci pour cette réponse très claire faite à Roudière. N'hésitez pas à apporter votre contribution sur d'autres conversations si vous le souhaitez.

Laurent

toujours pas de retour de mes pieces [Résolu]

Après l'envoie de mauvaise pièces de votre part cela fait plus de 10 jours que j'attend la livraison de ma commandemon véhicule est immobilisé depuis plus de 22 jours (date de ma commande)Lorsque je commande mes pièces aux états unis elles arrivent en 5 jours et il n'y a pas d'erreur de référence !!!!!!!  Merci de bien vouloir voir ou est le problème !!!

N° de Cde 22194034

Retour pièce avec emballage défectueux par la faute du transporteur [Résolu]

Suite à une erreur dans la commande n° 22 136 552, je souhaiterais faire un retour de pièce. Hors le carton d'origine des plaquettes a été totalement détérioré lors de son passage chez le transporteur (Colissimo précise dans son suivi que le colis a été livré quelque jours après la date prévue car il n'était pas livrable en l'état). Existe-t-il un recours pour que le retour soit possible?

Bonjour Damien,

Malheureusement le retour de votre pièce ne peut être accepté. En effet, sans l'emballage d'origine, nous ne pouvons plus commercialiser la pièce et nos fournisseurs ne veulent plus reprendre ces pièces sans emballage. Je reste à votre disposition pour toute précision.

Laurent

bon de retour/problème dans la livraison, mauvaise pièce [Résolu]

Bonjour, j'ai réalisé une commande début aout et les pièces envoyés n'étaient pas les bonnes (roulement de la mauvaise marque de voiture). Je souhaiterais me faire rembourser et donc réaliser un retour. Où puis-je trouver un bon de retour ?

Bonjour Louise Ducret,

Vous trouverez un bon de retour en vous connectant à votre compte client sur notre site. Dans l'onglet "votre compte", cliquez sur "vos retours". Il ne vous reste plus qu'à sélectionner la commande concernée par le retour de pièce et à imprimer le bon de retour. Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Léa

Quand je vais recevoir ma commande??? [Résolu]

Bonjour, j'ai passé une commande (22 400 121) le mardi 9 septembre la commande n'ayant pas été expédié je vous ai envoyé un mail que vous m'avez répondu en me disant que la commande a été transmis au transporteur et que je devais le recevoir le 15 septembre. on est le 15 septembre et commande toujours pas reçu. dans mon espace client la commande est passé du statue de "en cours de préparation" à "en cours de traitement". Il se passe quoi pour cette commande? avez vous les pièces de cette commande ou pas? pourquoi on ne me donne pas les infos sur cette commande?? quand est ce que je vais la recevoir? merci de me donner une réponse. cdt

Bonjour Aboudou,

J'ai pris connaissance de votre dossier et je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. Votre colis partira aujourd'hui de notre centre logistique. Ce retard est imputé à l'arrivé tardive du nettoyant freins Holts. Pourriez-vous m'informer de la bonne réception de votre colis?

attente de remboursement [Résolu]

bonjour cela fait maintenant 1 mois 1/2 que j'ai retourné une pièce et toujours en attente du remboursement !!! commande n° 21560363

bonsoir
vous voulez me dire que je peu attendre mon remboursement?????

Problème de remboursement! (délais non respectés) [Résolu]

J'ai un soucis avec ces deux commandes suivantes:
N°22206194 & N°22169702
Je m'explique: Après l'annulation des commandes et ayant contacter votre SAV, j'ai été informé du remboursement des commandes sous 7 jours.
L'annulation des commandes date du 26/27 Août. Je me permet de vous rappeler la date d'aujourd'hui: 15/09/2014.
Comme vous pouvez le remarquer, cela va faire maintenant plus de 2 semaines que j'attends un retour de votre part.
Je voulais aussi en profiter pour vous faire part de mon mécontentement au sujet de votre SAV téléphonique qui regroupe quelques personnes incompétentes ( je ne voudrais surtout pas mettre tout votre personnel dans le même sac).
Malgré le fait que j'ai eu une personne en 5 minutes (raisonnable), cette même personne a voulu confier l'affaire à quelqu'un d'autre, mais je n'ai pas eu de suite à la conversation.
Aucun avancement n'avait été fait. J'ai perdu 15 minutes de mon temps pour aucun résultat.
("le temps, c'est de l'argent!")
J'espère que à la suite de ce message, je vais enfin pouvoir avoir une suite à ce remboursement.

Sincères salutations.

Bonjour Ramazan Enes,

J'ai pris connaissance de votre dossier. Je vous présente mes plus sincères excuses pour le délai de traitement de vos commandes. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sous un délai maximum de 48 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informé de la bonne réception du remboursement?

SOUCI DE REMBOURSEMENT DEPUIS 2 SEMAINE TOUJOURS PAS DE NOUVELLE ? [Résolu]

Bonjour, Voila j'avais commandé un capteur papillon pour une RS4 B7 Bref vous ne m'avais jamais envoyé la commande vous l'avez annulé directement chez vous le souci c'est que vous avez débité les 216 euro et maintenant je n'ai pas reçu de pièce alors je voudrais que on me rembourse svp ... cela fais 3 semaine que sa traîne alors que aucune pièce et partis de vos dépôts.  Voici les info de la commande.

2225480529/08/2014Annulée216,57 €ChronopostVoir le détail
Suivre vos remboursements

Bonjour Mouchrif,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures. Pourriez-vous me tenir informé de la bonne réception du remboursement ?

Antoine

Bonjour, suite à un retour de garantie le 11/07/2014 je n'ai à ce jour toujours pas reçu le montant de ma consigne qui est de 60 euros [Résolu]

Suite au retour de garantie de mon alternateur le11/07/2014 N° de commande 21 559 156, et au moins une dizaine d'appels téléphoniques après de votre SAV, je n'ai à ce jour, toujours pas été remboursé du montant de la consigne de 60 euros.
En espérant aboutir cette fois à une résolution de ce litige.
Salutations
Mr Somville

Bonjour Roland Somville,

J'ai pris connaissance de votre dossier et je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. Un chèque vous a été envoyé par courrier le 18/08. Si vous n'avez pas reçu ce chèque, nous allons vous faire parvenir une lettre de désintéressement qu'il faudra nous retourner signé.

retour [Résolu]

bonjour. je vous ai commandé 2 rotules de direction, je reçois 1démareur. Pas tout à fait pareil ! ca fait 2 fois. Je vous apel lundi 15 ds l'apres midi pr une solution. cette situation m'a fortement mis dans l'embarras. ca fait la 2eme foi.autant vous etes rapide pr l'envoi que pour les details du contenu c'est pas au point. J'ai payé. Merci de prévoir le remboursement du retour que je vais efectuer par chronopost ainsi que ma deuxieme livraison' gratuite bien sur, manquerai plus que je paie 2 fois ! Un geste commercial sera le bienvenu. mais je suis sur qu'il sera fait automatiquement de votre plein gré. Merci

Bonjour Yannick,

J'ai pris connaissance de votre commande n°22422969 et je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Il s'agit d'une erreur de préparation. Je vous fais parvenir par mail un bon prépayé pour le retour du démarreur. Dès la prise en charge du colis, la réexpédition des deux rotules pièce sera mise en place.

adresse mail non reconnue

Bonjour, je viens de commander un embrayage, la commande à été débitée mais je ne parviens pas à accéder à mon comte (adresse mail inexistante sois disant). merci de bien vouloir faire le nécessaire pour que je puisse me connecter à mon compte et ainsi suivre ma commande.

adresse mail non reconnue [Résolu]

Bonjour Prioul,

Pouvez-vous me communiquer votre adresse e-mail avec le problème rencontré ainsi que votre numéro de commande afin que je prenne connaissance de votre dossier ?

Gabriel.

Erreur dans la livraison, retour et remboursement des frais d'envoi ? [Résolu]

Le problème concerne ma commande n°22275403. Un des balais d’essuie-glace (FORD S-Max VALEO 574107) est arrivé dans un emballage ouvert, l'essuie-glace se baladant dans le carton.
Mais le problème n'est pas là, l'essuie-glace livré n'est pas le bon. En effet, celui commandé fait 35 cm et celui livré fait 45 cm.
L'essuie-glace n'est donc pas compatible.

Je compte effectuer un retour, et savoir si les frais d'envoi par Colissimo seront remboursés et si la bonne pièce me sera envoyée gratuitement.

Bonjour Etienne,

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de plaque d'immatriculation à cette adresse mail lea@oscaro.com afin de vérifier si la pièce est compatible à votre véhicule ?

Gabriel.

bonjour depuis le 19/08 que vous avez reçu le retour de ma commande n°21858411 est a ce jour elle reste en cours de remboursement [Résolu]

nous somme le 14/09 je dois attendre combien de temps avant d'etre rembourser??????
pour encaisser cest très rapide!!!i
je viens juste de me rendre compte de votre probleme de remboursement après avoir passer une autre commande
ne me faite pas regretté cette nouvelle commande
si ce remboursemet dure encore ,je vous promis que juste après ce dernier vous entendrez  plus parler de moi sur votre site

Bonjour Hadj Azzem Mohamed,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 48 heures. Pourriez-vous me tenir informé de la bonne réception du remboursement ?

Antoine

attente remboursement commande 22106686 du 17/08/2014, je n'ai toujours pas eu le remboursement de cette commant annulée par vos services. [Résolu]

attente remboursement commande n°22106686 du 17/08/2014, je n'ai toujours pas eu le remboursement de cette commant annulée par vos services.

Bonjour Claudio,

ou en est mon remboursement de commande n°21713792 [Résolu]

bonjour,
Cela fait depuis le 4/08/2014 que le remboursement est en cour et que rien ne se passe.Combien de temps cela va prendre ? merci

Bonjour Lechouan85450

dan83520@hotmail.fr [Résolu]

suite a une commande il m'est envoyé des pieces pas conformes a ma demande je le signale,et revoie la piece reçue en trois exemplaires,puis c'est l'attente du renvoi de la bonne piece,cela a duré du 22/8/14 est c'est terminé le 10/9/14.intolerable!et ceci en ne comptant pas le nombre d'email et de telephone pour avoir satisfaction.reste encore a recevoir le remboursemenr de mon colissimo de renvoi de pieces.pour moi "oscaro=zero.c'est ma derniere commande.

Bonjour Jean Claude Pelissier,

Je vous présente toutes nos excuses pour le problème rencontré sur votre commande. Le remboursement de vos frais de retour a été effectué ce jour. Un chèque vous sera envoyé à votre adresse de facturation dans les plus brefs délais. A titre commercial pour nous excuser de la gêne occasionnée, j'ai également procédé au remboursement de vos frais de port. Vous avez reçu un email de confirmation. Toute notre équipe reste à votre disposition pour toute autre demande.

Léa,
L'équipe Oscaro.

Ma commande du mardi n'est pas toujours préparé , les pièces en rupture et ils arrivent hier [Résolu]

Ma commande n'est pas toujours préparé et ne répond pas au email à que je pose ma question alors votres réponses sont automatique pour dire faut téléphoner alors je suis sourd ! C'est assez urgent j'ai besoin les pièces et quand on commande les pièces ils devraient être en stock sinon faut marquer bientôt en rupture et dèjà vous êtes déjà plus à 3€ plus cher la pièce que les autres sites

Bonjour Anthony Jouham,

Je comprends votre mécontentement et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par notre délai de préparation (varie entre 24 et 48 heures ouvrées). Malheureusement la référence 0 265 006 389 nécessite un délai d'approvisionnement plus important que prévu. Dès sa réception, l'expédition de votre commande sera faite dans les plus brefs délais.

livraison à domicile [Résolu]

Bonjour aucune livraison au domicile de mon père a maubeuge n à était faite correctement à chaque fois je doit la récupérer à un point relais le lendemain . je ne suis pas content Et je ne comprend pas leurs faux motif

Bonjour Nassim,

Afin que je puisse traiter votre dossier, veuillez me communiquer le numéro de votre commande.