Avis clients Oscaro

Choix

Très accessible beaucoup de choix facile de compréhension rapidité

Par mimiam26 il y a 7 ans

des que je parle pieces auto , je pense oscaro .

jamais de problème j'ai mes pièces en temps et en heure . il arrive une erreur de ma part pas de problème sur un remboursement . et je sais de quoi je parle car pour faire des petites économie j'ai commander sur d'autres site ou j'ai pu me rentre compte des différence de qualité en tout point de vues

Par domijp1 il y a 7 ans

Fournisseur professionnel

Les produits proposés sont de bonne qualité avec souvent un chois de plusieurs marques.
En cas de difficulté un conseiller est joignable pour nous aider à trouver la bonne référence

Par jean-marc.raymond il y a 7 ans

Chaînes Michelin

Très bon produit. Livraison dans les délais prévus. Parfait

Par rouilles.david il y a 7 ans

Avis sur commande

Efficace et clair, même lors du retour de pièces.

Par pradegonde il y a 7 ans

Correct

Très satisfaite

Par gomez.myriam il y a 7 ans

Passer une commande chez Oscaro

Disponibilité des conseillers, clarté des explications, et délais de livraison respectés

Par p.nold il y a 7 ans

Serieux

Après plusieurs commandes effectuées au cours de ces dernières années je n'ai jamais été déçu par les produits oscaro et satisfait par les délais de livraison. Le service après vente est réactif soit par téléphone ou mail.
A recommander.

Par emmanueltollard il y a 7 ans

Vive la France

Oscars c'est chaud !

Par jfl2011 il y a 7 ans

Merci à Oscaro!

J'ai essayé Oscaro après avoir testé les autres sites de ventes en ligne et je dois dire que je suis très satisfait non seulement de la facilité avec laquelle la bonne référence est proposé (après avoir rentré mon numéro de plaque), mais aussi par la logistique et le prix des articles.

Par gerard.frappe il y a 7 ans

Bon site !

Multiple commandes et rien à signaler,toujours satisfait.
Relation clientèle excellente
Je recommande oscaro au plus hésitants

Par paulricard42 il y a 7 ans

Super Oscaro

Oscaro super boutique. Très satisfait du service et de la livraison.

Par ladydi.52 il y a 7 ans

Satisfaction

Suis totalement satisfait , autant sur la disponibilité des produits, que sur le délai de livraison.
Merci

Par kevin.briolet il y a 7 ans

Satisfaction générale

Meme si la livraison tarde un peu des fois, ou si le remboursement d une consigne tarde aussi, satisfaction générale.

Par mh.maleine il y a 7 ans

De tout à tous les prix

En général je trouve toujours ce que je cherche et ce qui est pas bien c'est qu'il y a des "premiers prix" , les intermédiaires et les plus chers

Par oscaretbetty il y a 7 ans

Un boulot sur votre auto, pensez Oscaro.

Commandes faciles, rapport qualité prix très correct.

Par vedal il y a 7 ans

commande rapide mais pas de guide d'utilisation

j'ai commandé des ampoules H7 pour une opel corsa, ça aurait été bien si un lien vers une vidéo explicative pour voir avant comment les changer

Par julien.denoel il y a 7 ans

correcte

rapide, sérieux

Par philippe-traction il y a 7 ans

site oscaro

site tres simple pour la recherche et tres accueillant ainsi que de bons conseils delai de livraison respecte je suis tres satisfait

Par jose.hanot il y a 7 ans

Tres satisfaisant