Avis clients Oscaro

Renseignements téléphoniques

Super conseiller qui connaît son métier

Par nicolas.pede il y a 7 ans

Balais Essuie Glace

Parfait ... produit conforme, livraison rapide, bas prix

Par marcelcorbel il y a 7 ans

Professionnel

Aussitôt commandée aussitôt livré

Par bensoula.fouad il y a 7 ans

site sérieux et efficace

cela fait 2 fois que j'ai recours à cette société , je suis satisfait

Par j.baron il y a 7 ans

Oscaro c'est le top!

Sérieux, rapidité, honnêteté... que dire de plus?

Par alain.bertrand4 il y a 7 ans

Meilleur site de pièces

Excellents prix et produits, avec un excellent délai de livraison

Par z.zhaoui il y a 7 ans

sondage

jamais déçu

Par dav0209 il y a 7 ans

Très bien !

Toutes les pièces détachées à prix discount

Par patrick.vergne il y a 7 ans

Remboursement

j'ai renvoyé une pièce à votre mi-janvier, celle-ci a été réceptionnée le 17/01/2017, nous sommes aujourd'hui le 22/02/2017 et je n'ai toujours aucune nouvelle pour un remboursement alors que cela doit se faire sous trente jours, il est impératif que cela soit fait rapidement étant donné que comme chacun j'ai besoin de cet argent.

Par Geoffrey67 il y a 7 ans

Merci pour votre réponse, je vous tiendrai informée de ceci d'ici 72h.

Merci bien, à bientôt.
Par Geoffrey67 il y a 7 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Commande annulé à chaque fois pour la même pièce alors qu'elle est en stock [Résolu]

Comment se fait il que quand je commande et que je paye en Cb et que tout est bon et validé.

Après, on m'annule la commande et on me rembourse ma commande sans aucune explication.

Il se passe quoi ???? Et impossible d'avoir une réponse personne me rappel cette histoire dure depuis quinze jours.....

Par Manu Oliv il y a 7 ans
Problème résolu, enfin quelqu'un m'a rappelé et la raison des annulations c'est que ma carte bleu était considéré comme suspecte c'est à sois disant volée alors que ce n'était pas le cas. Comment cela est il possible ? Et surtout que vous ne le dites pas tout de suite ? Cela éviterai un stress inutile et autre désagrément.....
Par Manu Oliv il y a 7 ans

Pouvez-vous me communiquer le numéro de vos commandes svp ?

simple et pas chere

il y a du choix les prix sont super compétitifs et la livraison est rapide

Par lcvalproud il y a 7 ans

Retour pièce et puis........

Après avoir appeler pour connaitre les références des pièces nécessaire (disque avec roulement en deux diamètres), j'ai commandé les dites pièces le 6 février.

A réception le 10 février, ce n'étaient pas les bonnes....

Procédure de retour sans problème mais c'est là que cela s'envase :
pas de possibilité d'un avoir pour repasser commande donc je dois attendre le remboursement.
Pièce bien reçu mais pas de remboursement en vue.

Autant je peux être satisfait du traitement de la commande et du retour, autant là je trouve cela totalement inadapté et je commence à me dire que ma commande sera faite auprès d'un autre site.

Par fpalluy il y a 7 ans

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cette erreur de conseil.

Je ne vous énonce pas des faits mais vous explique tout simplement la procédure concernant votre remboursement suite au mode de paiement par 3XCB.

De plus la responsabilité est prise et assumée par nos services puisque la pièce vous est remboursée.

En termes de paiement sur notre site, il faudra effectivement attendre quelques jours pour que le paiement en 3XCB soit de nouveau opérationnel sur votre compte client malheureusement.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
Vous énoncez des faits sans solution à proposée d'autant que la cause première est de votre fait.
J'aurai moi-même choisi la mauvaise pièce, je ne m'en prendrais qu'à moi-même.
En l'occurence, j'ai pris soin de téléphoner et la conseillère n'a émis aucun doute quant aux références de la pièce en question.
Par ailleurs, quelles vont être les conséquences pour la suite en termes de paiement... ?

Je trouve ces problèmes forts désagréables et vous peu professionnel et bien loin d'assumer vos responsabilités
Par fpalluy il y a 7 ans

Bonjour fpalluy,

Ayant choisi comme mode de paiement le 3XCB, vos prochains prélèvements seront interrompus par l'organisme de crédit.

Le premier échéancier vous sera remboursé par Cofidis dans les prochains jours ( je vous rappelle que le remboursement a été déclenché ce 20 février et qu'il faut respecter un délai de traitement interbancaire). Cette procédure est identique pour tous les sites et commerçants lorsque le paiement est fait par 3XCB.

Nous ne pouvons donc pas vous faire d'avoir puisque votre commande n'a pas été payée dans sa totalité (commande passée le 6 février). De plus nous n'éditons pas d'avoir en guise de remboursement sur notre site.

Repayment dissatifaction

order no. 35055293 It was already almost 2 months asking for my reimbursement in untill now still in the process of repaying. I really need the money.

Par Botogz il y a 7 ans

Hello,

All our apologies for this late payment. The necessary is done and the transfer will be effective on your Paypal account within 24 hours maximum.

Best regards,

Léa Team Oscaro

Sérieux

Bien, délai à peu près respecté, pièce conforme. Comme d'hab'

Par cflehoc il y a 7 ans

Livraison et consigne

Livraison tres lente et remboursement de consigne toujours pas faite apres une reception de votre part il y a 4 mois.

Par richard.coletteanthony il y a 7 ans

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte Paypal sous un délai maximum de 24 heures ouvrées (délai interbancaire).

Notre commande

service très bien

Par matexi.mt il y a 7 ans

Super

Service impeccable

Par prrodrigues.94 il y a 7 ans

REMBOURSEMENT [Résolu]

Toujours pas de remboursement au bout de 30 jours !!!

Par Joulio il y a 7 ans
Le virement a bien été effectué.
Merci
Par Joulio il y a 7 ans

Bonjour Joulio,

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
When will i have my refund? its already been almost 2 months since i return my item and still on the proces of repaying untill now
Par Botogz il y a 7 ans

MEILLEURS DES SITES DE PIECES.

SITE PARFAIT! Super accessible même pour les femmes !!! Avec ses produits aux prix attractifs et défiants toutes concurrence.

Par bourcatherine il y a 7 ans

piece égarée

bonjour
Ayant commandé un pot catalytique le 15 février 2017 d'une valeur de 340 euros commande n°35781981, le transporteur france express m informe le 16 février que la pièce est introuvable.
Depuis ce jour je me bats avec oscaro pour que celle ci soit réexpédiée, mais pour vous la pièce est toujours dans le mains de france express j ai eu apparemment une pseudo responsable ce matin ( 21/02/2017 ) pour faire comprendre que malgré une improbable enquête que la pièce ne réapparaitra pas, j ai mème appelé France express et par haut parleur fais écouter la conversation a votre responsable, pour le transporteur une demande de perte de pièce a été envoyée le 17/02/2017 que vous n auriez pas.
je demande une réexpédition ce jour de ma pièce, je trouve inadmissible de faire votre travail et prouver ma bonne foi pour obtenir cette dernière.
j ai payé une certaine sommes pour une commande que je n ai pas et ma voiture est toujours immobilisé..
veuillez contacter les services appropriés a ma demande. et me contacter expressément.
cordialement

Par Marie SP il y a 7 ans

Bonjour Marie SP,

Je vous présente toutes nos excuses pour cet incident.

Une réexpédition a été déclenchée et expédiée hier par nos services.

La pièce vous sera livrée dans les plus brefs délais par notre prestataire.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.